merci a tous!!

Par endimion
endimion

je tenais a vous remercier de filer vos conseils.

j'ai toujours roulé sur route surtout en moto par tout les temps (sauf verglas!), 125nsr(30Mkm, 650 dr 30Mkm, 750 gsxr 30Mkm sniff elle est vendu mais youpi!! aujourd'hui je roule 748r! mon reve!

maintenant j'ai les fonds pour faire un stage. je pense le faire avec bmc (je met un point important a la pédagogie vu que je suis moniteur moto)

Je tiens a vous rassurer, je ne fais pas de bete de permis! je forme les gens a etre motard et comprendre et instaurer un esprit motard(ex: les parcours d'examen, on les voit aux derniers cours!)

Je leur fais faire mes parcours perso pour apprendre a eviter et de connaitre les zones de contraintes j'adore!
je leur apprend a freiner par le biais d'exercice de freinage, d'abord uniquement l'avant ensuite l'arriere je leur faire prendre conscience des distances de freinage pour leur éviter ensuite qu'ils collent les bagnoles.
Bref mon but n'est pas qu'ils reussissent leur examen mais a maitriser une moto
Pour moi, l'examen n'est la que pour confirmer leur maitrise (et ma facon de voir la formation moto)

Certe sa prend un peu plus de temps que d'apprendre betement a s'arreter aa une ligne comme pour le freinage d'urgence!! Mais la vie n'a pas de pris

Et les résultats sont la, mes eleves viennent me revoir une fois la formation moto terminer, meri a eux!! on critique ma facon de voir la formation moto et je les enmerde!
tous ce qui compte c de faire baisser le nombre de mort!

Pour moi la piste va dans ce sens, la route c'est fais pour se balader et la piste pour piloter.
Et pour etre en accord avec ce que j'enseigne, je vais me mettre a la piste en suivant vos conseils!
Chaque jours je me rapproche de mon reve et de mon budget!

Voila je ne dirais que deux choses:
Merci a tous et LOVE AND PEACE!

team mc fly
love and peace

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Bienvenue à toi et éclate toi bien sur la piste...enfin pas trop quand même hein

Et juste pour donner mon avis, je pense que ta vision de la formation à la conduite d'une moto est bonne, alors si les résultats sont là en plus, continue comme ça

Dernier commentaire

Par tomcaz69
tomcaz69

si tout les instructeurs, mais aussi certains pilotes, pouvaient être comme toi, chapeau M'sieur...........

Commenter « merci a tous!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?