kreks racing ?

Par pilou13
pilou13

le 02/06/07 me suis inscrit pour un roulage a ledenon
avec " kresk racing "

avez vous deja roulé avec les ptits suisses ?
ca c est bien passé?

ps:c est aussi cher qu ailleur 130€ !
mais pour juin j ai que cette date de dispo pour rouler...

je penche donc je suis....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zep
zep

Roulé 2 fois avec mais a Bresse.

1ere: RAS, journée mixte moto/auto, cessions par niveau etc... (sauf que les caisses allaient jardiner et ramenaient des graviers sur la piste... )

2iem: en fait, si j'ai compris, Kresk "bouchait les tous" d'une journée organisée par un MC Italien. Pas de cessions: lorsqu'un gonz sortait, un pouvait entrer.
En fait, y'a eut plein de cartons. Je sais pas trop pouquoi (gonz entrant avec des pneus froids et voulant suivre tout de suite ??)
Pas terrible comme formule car a chaque vrac la piste est vidée et ce sont les gus en prégrille qui entre a la ré-ouverture... donc si t'as pas de bol, et que t'entre au moment du vrac, tu grille ton tour.

Sur Ledenon, y'a l'aspi racing qui fait des trucs sympa... mais c'est en semaine

Par nikitanililou
nikitanililou

zep a dit :

2iem: en fait, si j'ai compris, Kresk "bouchait les tous" d'une journée organisée par un MC Italien.
En fait, y'a eut plein de cartons. Je sais pas trop pouquoi (gonz entrant avec des pneus froids et voulant suivre tout de suite ??)
Pas terrible comme formule car a chaque vrac la piste est vidée et ce sont les gus en prégrille qui entre a la ré-ouverture... donc si t'as pas de bol, et que t'entre au moment du vrac, tu grille ton tour.

Sur Ledenon, y'a l'aspi racing qui fait des trucs sympa... mais c'est en semaine

salut zep
alors a cette journee je pense que j'y etais aussi
pour info kresk a repris la journee du mc italien qui n'avait pas assez de personnes pour rouler
ce jour la il y avait 43 motards d'inscrit
sur ledenon c 45 motards sur piste, donc meme si on etait tous aller rouler en meme temps il en manquait encore 2 pour etre au complet

ce jour la il avait comblé le manque de motards par des sessions de roulage voiture
j'ai payer 130€ la journee et j'ai quand meme rouler 9x20 minutes + 2x 15 minutes
j'ai jamais payer si peu cher pour rouler autant que ca
quand aux gamelles il y en a eu, oui c vrai, mais y'en a aussi bcp sur d'autres circuits et les organisateurs n'y sont malheureusement pas pour grand chose
( moi j'en ai pris une mais le lendemain et c t genous et ludo n'y etais pour rien )

sur ce , bon roulage a tous les motards sur piste ou sur route

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par mathmont1
mathmont1

zep a dit :
Roulé 2 fois avec mais a Bresse.

1ere: RAS, journée mixte moto/auto, cessions par niveau etc... (sauf que les caisses allaient jardiner et ramenaient des graviers sur la piste... )

2iem: en fait, si j'ai compris, Kresk "bouchait les tous" d'une journée organisée par un MC Italien. Pas de cessions: lorsqu'un gonz sortait, un pouvait entrer.

salut ,
j'y étais allé avec un pote ce jour là, 35 motos à la fois sur la piste , on y était que l'aprem et on a roulé au total 3 bonnes heures pour 65 €uros et aucun souci, mon meilleur roulage (le plus long et le moins cher).
l'organisateur est très cool.

sinon j'ai fais un roulage avec lui vendredi dernier au Bresse , et rien à redire, sauf les "kékés" en bagnoles qui labourent tout et ramenent des cailloux sur la piste !

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Dernier commentaire

Par pilou13
pilou13

mouais les bagnole melangé j aime guere ca !

entre leur gravier, leur huile perdu et le reste..

bon beh on verra bien !

je penche donc je suis....

Commenter « kreks racing ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?