les filles en piste !!

Par ptitepimousse
ptitepimousse

bon et bien voilou, j'aimerais etre en contact avec des filles de la région parisienne qui roulent à carole, j'adore la moto et plus particulièrement les sportives depuis toujours .... et j'aimerais avoir des renseignements concernant l'accès à la piste du type : existe t'il des clubs pour la piste ou est ce uniquement des initiatives individuelles ? j aimerais rouler sur piste j'en ai marre de regarder les autres tourner LOLLLLLLLLLl mais je ne veux pas faire n'importe koi

Merci de vos réponses

korie

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par WildSteph
WildSteph

je roule à Carole, si tu veux , tu me contactes par MP mais je ne suis pas de Paris mais de Normandie

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par JMi
JMi

ben des filles qui roulent sur piste, y'en a qq unes ici

le mieux pour apprendre est sans doute de commencer par un stage qui donne les bonnes bases et évite soit de prendre du temps à les acquérir, soit de ne pas les acquérir du tout parce que tu passes à coté mais bon c pas forcément donné.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par charlie22
charlie22

j'ai des membres féminine qui roulent sur piste.

c'est clair que le top est de commencer par un stage, sinon on pourra s'arranger également pour venir rouler avec toi pour te faire progresser en sécurité.

va voir sur mon lien pour en savoir plus

http://www.asm-aco-idf.fr

Par LaPetiote
LaPetiote

salut
puisque tu es deja sur Carole, passe me voir un jour de roulage (les dates sur notre site)
Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par sawtooth
sawtooth

tiens:
darkangels.fr
c'est rien que pour les filles!

et on parle de parité


Par ptitepimousse
ptitepimousse

ba non c'est pas que pour les filles p ffff !!! LOLOL


Par ptitepimousse
ptitepimousse

markiiiiiiiiiii pour le lien en tt cas


Par yannik750
yannik750

sinon cici y a vero donc , bettyboop et notre alice qui sont les plus "posteuses"

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

yannik750 a dit :
sinon cici y a vero donc , bettyboop et notre alice qui sont les plus "posteuses"


Non Alice ne travaille pas à la poste mais par contre elle fait de la PISTE et Béné aussi

Commenter « les filles en piste !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?