salut a tous
suite a un montage de PR19 mon tuyau qui vat du bocal au maitre cylindre et trop court ou en trouver ?
Les 21 commentaires de cette publication.
n'importe quel durite essence devrais faire l'affaire, nan?
le liquide ne bouffe pas le caoutchouc, et il n'y à pas de pression, donc je vois pas ou est le soucis pour moi
faux , seul une durite special liquide de frein resiste avec le temps , le liquide bouffe tout meme une durite pour essence
chez goodridge tu en trouvera facilement , ou chez tout autre fournisseur lié au element de freinage
roromini a dit :
faux , seul une durite special liquide de frein resiste avec le temps , le liquide bouffe tout meme une durite pour essence
chez goodridge tu en trouvera facilement , ou chez tout autre fournisseur lié au element de freinage
Dagoons a dit :
roromini a dit :
faux , seul une durite special liquide de frein resiste avec le temps , le liquide bouffe tout meme une durite pour essence
chez goodridge tu en trouvera facilement , ou chez tout autre fournisseur lié au element de freinage
Merci !
Car en effet, de la durite type essence transpire le liquide de frein au bout d'un moment et on peut imaginer que quand la durite se bouffe de l'intérieur, il risque d'y avoir de la matière qui ira se balader dans le circuit de freinage et là dommage...
scamy a dit :
Dagoons a dit :
roromini a dit :
faux , seul une durite special liquide de frein resiste avec le temps , le liquide bouffe tout meme une durite pour essence
chez goodridge tu en trouvera facilement , ou chez tout autre fournisseur lié au element de freinage
Merci !
Car en effet, de la durite type essence transpire le liquide de frein au bout d'un moment et on peut imaginer que quand la durite se bouffe de l'intérieur, il risque d'y avoir de la matière qui ira se balader dans le circuit de freinage et là dommage...
c'est bien vrai, j'ai mis de la durit
standard pour mon bocal de frein arrière et elle suinte...comme de la condensation sur la durite...
taz666 a dit :
ok donc il faut de la durite special loked.mais ou trouver ca?????????
moi j avais mis de la durite de gazole tressée en tissus exterieure noire si tu veux la marque je peux me renseigner a mon boulot c est la que je l avais trouvée et la j ai de la durite tressée exterieure en inox ca fait un peut tuning mais ca tiend aussi garantie
pilou13 a dit :
Eagle4 a dit :
Moi j'ai laissé trmper dans du dot pour valider mon choix de durit...
pareil ceci dit ce qui été concluant au trampage ne l est plus !
apres 1 mois vla t il pas quelle transpire !
salut
un tuyau en silicone j'utilise celà depuis 20 ans pour la piste et pas de problême. si tu connais quelqu'un qui bosses dans un chu onutilise celà pour les tuyaux d'aspirations.il m'en reste un chti bout 15 cm environ .fait moi signe.bernie
salut, je vais peu etre dire une connerie, mais les flexibles montés d'origine sur nos cheres motos (celle qui vont du Mc a l'étrier en bon vieu caoutchouc) lui il résiste et on peu le coupé facilement avec une scie et au pire si le diametre inter est pas bon juste un pti coup de chignole et c'est ok
fastfouinn a dit :
salut, je vais peu etre dire une connerie, mais les flexibles montés d'origine sur nos cheres motos (celle qui vont du Mc a l'étrier en bon vieu caoutchouc) lui il résiste et on peu le coupé facilement avec une scie et au pire si le diametre inter est pas bon juste un pti coup de chignole et c'est ok