magny-cours revétement

Par nico_39
nico_39

slt

est ce qu il y en a qui on était rouler à magny-cours cette année, est ce que le revétement a été refait ?

j avais entendu parler de ça, et si ça été refait ça ce comporte comment sur le sec et mouillé ?
car à priori avant sur le mouillé s était une patinoire

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Ludobesac
Ludobesac

J'y suis allé lundi. Le matin c'était séchant et l'après midi sec, revêtement parfait. A priori bien plus de grip qu'avant, ils prévoient des temps améliorés de 1,5 à 2s grâce à ce revêtement.


Par rone70
rone70

nico_39 a dit :
slt

est ce qu il y en a qui on était rouler à magny-cours cette année, est ce que le revétement a été refait ?

j avais entendu parler de ça, et si ça été refait ça ce comporte comment sur le sec et mouillé ?
car à priori avant sur le mouillé s était une patinoire

ils ont refais la surface les voiture gagne environ 3sec o tour,il y plus de grip

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par boob
boob

Ludobesac a dit :
J'y suis allé lundi. Le matin c'était séchant et l'après midi sec, revêtement parfait. A priori bien plus de grip qu'avant, ils prévoient des temps améliorés de 1,5 à 2s grâce à ce revêtement.


Ils ont fait ca cet hiver, je suppose?
c'est une tres bonne nouvelle ca


Par otakey70
otakey70

non non il ont refait ca 1ere semaine d'avril ce qui a fait annuler les journées UP Racing

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

C'est bon ça ! Bon bah je n'ai plus d'excuses pour passer sous la barre des 2 minutes maintenant

Commenter « magny-cours revétement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?