courses de promotion

Par ted14
ted14

slt a tous!!!n ayant pas les moyens de faire le championnat de france j aimerai me diriger vers les courses de promotions!!!je sai que le site est roadstercup.com mai quelqu un pourrai me dire plus d info pour la puissance moteur car moi j ai le kit HRC sur ma honda 600 cbr rr est ce que c homologuer???peu t on s inscrire que pour une course ou faut il s inscrire pour le championnat complet???????,merci

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par arnaud-c
arnaud-c

ted14 a dit :
slt a tous!!!n ayant pas les moyens de faire le championnat de france j aimerai me diriger vers les courses de promotions!!!je sai que le site est roadstercup.com mai quelqu un pourrai me dire plus d info pour la puissance moteur car moi j ai le kit HRC sur ma honda 600 cbr rr est ce que c homologuer???peu t on s inscrire que pour une course ou faut il s inscrire pour le championnat complet???????,merci

minimum 400 cc pour la cylindrée, tu peux faire a peu pres ce que tu veux niveau preparation sur ta moto.
Pour les inscriptions, je crois que tu peux faire des courses isolées

http://taxidu78.kazeo.com/

Par causrad
causrad

yop

bah pour les courses de promotion, les cylindrées sont melangées et le reglement moteur est tres libre donc aucun pb pour toi. tu peux t'engager a la course. Le seul truc c que tu dois rouler en pneus homologués.

c pas cher et c pas la course a l'armement. L'ambiance y est normalement tres bonne (en tt cas quand j'y était c'etait mortel)

A++

et TAC ! ! !

Par 13-AJT
13-AJT

Va sur le site de roadster cup , c'est tout expliqué , j'ai participé aux 2 courses de ledenon en début de mois .
Metzeler racetec obligatoires pour les courses et la moto doit être conforme au CT comme en promosport , vis freinées , bidon de récup des fluides, pas de béquille etc ... le règlement est sur le forum la bas .
L'ambiance est bonne et devant ca roule pas mal .


Par tyguy
tyguy

13-AJT a dit :
Va sur le site de roadster cup , c'est tout expliqué , j'ai participé aux 2 courses de ledenon en début de mois .
Metzeler racetec obligatoires pour les courses et la moto doit être conforme au CT comme en promosport , vis freinées , bidon de récup des fluides, pas de béquille etc ... le règlement est sur le forum la bas .
L'ambiance est bonne et devant ca roule pas mal .

si je peux me permettre t'as oublier moteur superbike autorisé hein t'es temoin mon copain

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

ted14 a dit :
slt a tous!!!n ayant pas les moyens de faire le championnat de france j aimerai me diriger vers les courses de promotions!!!je sai que le site est roadstercup.com mai quelqu un pourrai me dire plus d info pour la puissance moteur car moi j ai le kit HRC sur ma honda 600 cbr rr est ce que c homologuer???peu t on s inscrire que pour une course ou faut il s inscrire pour le championnat complet???????,merci

on dira rien si tu reste derriere nous

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par benzouille
benzouille

C'est plutot interressant pour debuter!PAr contre il y a beaucoup de truk a faire pour correspondre au norme du reglement!
LE probleme c'est de trouver un co pilote!C'est pas toujours facile

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Commenter « courses de promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?