salut a tous
j'ai recu mon alfano hier ,je suis en phase de montage mais la ,une interogation me viens.
ma machine suzuki TL 1000 S mon sabot est pret du sol environ 10 cm a 12 cm maxi es ce que je peut monté le capteur de l'alfano dessous ou es ce qu'il faudra que je fasse une patte pour le fixé plus haut ???
merci d'avance.
Les 8 commentaires de cette publication.
c tres bien comme machine bon a defaut d'autre chose voila
l'essentiel c de se faire plaisir.
donc ca passe si je le fixe a 12 cm ou a l'interieur du sabot???
La hauteur idéale dépend de la puissance du champs magnétique du circuit...
C'est pas partout pareil!
En tout cas à Carole 12 cm c'est tout bon et comme valeur référence pour tous les circuits on conseil maxi 12-14 cms...
Après interieur ou extérieure du sabot on s'en fout, le tout s'est de respecter le sens de fixation du capteur...
Bon courage pour le montage, et n'oublie pas de protéger ton cable avec du scotch alu... sinon ton cable va fondre en 5 min...
Ciao
lafleche29 a dit :
La hauteur idéale dépend de la puissance du champs magnétique du circuit...
C'est pas partout pareil!
En tout cas à Carole 12 cm c'est tout bon et comme valeur référence pour tous les circuits on conseil maxi 12-14 cms...
Après interieur ou extérieure du sabot on s'en fout, le tout s'est de respecter le sens de fixation du capteur...
Bon courage pour le montage, et n'oublie pas de protéger ton cable avec du scotch alu... sinon ton cable va fondre en 5 min...
Ciao