hauteur capteur alfano

Par gexfred
gexfred

salut a tous
j'ai recu mon alfano hier ,je suis en phase de montage mais la ,une interogation me viens.
ma machine suzuki TL 1000 S mon sabot est pret du sol environ 10 cm a 12 cm maxi es ce que je peut monté le capteur de l'alfano dessous ou es ce qu'il faudra que je fasse une patte pour le fixé plus haut ???
merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par silver-r1
silver-r1

fallait juste pas acheté un TL 1000S !!!
sinon ça passe sur le sabot.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par gexfred
gexfred

c tres bien comme machine bon a defaut d'autre chose voila
l'essentiel c de se faire plaisir.

donc ca passe si je le fixe a 12 cm ou a l'interieur du sabot???


Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

le mien est positionné à 12cm du sol et il fonctionne parfaitement...donc tu peux y aller...fais juste gaffe si tu mets la moto sur remorque ca risque de frotter....

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par gexfred
gexfred

ok merci a vous je vai essayer sous le sabot ce week end a bresse je verrais bien


Par COYOTE60
COYOTE60

Chez alphano, ils m'ont dit de le placer a 15-17cm du sol.
Pour ma part je l'ai placé a l'interieur du carenage pour éviter de l'acrocher a la remorque lors des montées/descentes,ça fonctionne parfaitement...

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Par lafleche29
lafleche29

La hauteur idéale dépend de la puissance du champs magnétique du circuit...

C'est pas partout pareil!

En tout cas à Carole 12 cm c'est tout bon et comme valeur référence pour tous les circuits on conseil maxi 12-14 cms...

Après interieur ou extérieure du sabot on s'en fout, le tout s'est de respecter le sens de fixation du capteur...

Bon courage pour le montage, et n'oublie pas de protéger ton cable avec du scotch alu... sinon ton cable va fondre en 5 min...

Ciao

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Par WillyZX9R
WillyZX9R

lafleche29 a dit :
La hauteur idéale dépend de la puissance du champs magnétique du circuit...

C'est pas partout pareil!

En tout cas à Carole 12 cm c'est tout bon et comme valeur référence pour tous les circuits on conseil maxi 12-14 cms...

Après interieur ou extérieure du sabot on s'en fout, le tout s'est de respecter le sens de fixation du capteur...

Bon courage pour le montage, et n'oublie pas de protéger ton cable avec du scotch alu... sinon ton cable va fondre en 5 min...

Ciao


non on s'enfou pas moi j'ai deja flinguer un capteur quand il etait a l'exterieur depuis je le met a l'interieur du sabot et ça fonctionne parfaitement et partout

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par lafleche29
lafleche29

Ouai tant qur la hauteur est pas trop grande c'est mieux de le protéger, mais c'est pas toujours possible...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Commenter « hauteur capteur alfano»

rester connecté

m'inscrire perdu ?