pneu pluie quelle marques?

Par rone70
rone70

salut a tous
suite o gp d france quel marque de pneus pluie aimez vous ?g envie d acheter un train mais quel marque ?j esite netre bridg ,metzeler et michelin, a savoir que sur la route g roulé avec des bridgs et que sa tenais sur la pluie par rapport au michelin, alors quel est votre avis?
merci a tous

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,perso,je m'en fout du GP de france,j'ai pas une 800cc de motoGP,et je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un ici qui roule avec ça,perso,c'est michelin pluie,et je n'ai rien à leurs reprocher,avant j'avais du metzeller, et je me faisait larguer partout si le gars avait du mich ou du dunlop;j'ai remis les pendules à l'heure .je ne m'occuperais pas trop des stat des moto Gp ou autre mondial superbike,c'est des produits trés spécifique qu'on ne touchera jamais à notre niveau

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par raphi
raphi

motard-de-choc a dit :
salut,perso,je m'en fout du GP de france,j'ai pas une 800cc de motoGP,et je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un ici qui roule avec ça,perso,c'est michelin pluie,et je n'ai rien à leurs reprocher,avant j'avais du metzeller, et je me faisait larguer partout si le gars avait du mich ou du dunlop;j'ai remis les pendules à l'heure .je ne m'occuperais pas trop des stat des moto Gp ou autre mondial superbike,c'est des produits trés spécifique qu'on ne touchera jamais à notre niveau

+1

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par benzouille
benzouille

Moi j'ai des bridge pour la pluie sur piste et ils vont nikel!!On m'a conseillé d'essayé les pirelli mais je sais pas trop

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par rone70
rone70

motard-de-choc a dit :
salut,perso,je m'en fout du GP de france,j'ai pas une 800cc de motoGP,et je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un ici qui roule avec ça,perso,c'est michelin pluie,et je n'ai rien à leurs reprocher,avant j'avais du metzeller, et je me faisait larguer partout si le gars avait du mich ou du dunlop;j'ai remis les pendules à l'heure .je ne m'occuperais pas trop des stat des moto Gp ou autre mondial superbike,c'est des produits trés spécifique qu'on ne touchera jamais à notre niveau

ok mais c est pour les stats que j pose cette question c est juste pour une info

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par rone70
rone70

benzouille a dit :
Moi j'ai des bridge pour la pluie sur piste et ils vont nikel!!On m'a conseillé d'essayé les pirelli mais je sais pas trop

ils ont des de grosse structures?

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par motard-de-choc
motard-de-choc

rone70 a dit :
benzouille a dit :
Moi j'ai des bridge pour la pluie sur piste et ils vont nikel!!On m'a conseillé d'essayé les pirelli mais je sais pas trop

ils ont des de grosse structures?

les mez étaient identique aux pirelli,c'était pavé a l'avant et banane à l'arriere,j'ai vu aussi chez pirelli des banane avant et arriere,et le gars en était trés content.les mich ancien sont en pavé av et ar et comme la concurence,on trouve des bananes,c'est ce que j'ai.ça evacue en tout cas

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

motard-de-choc a dit :
rone70 a dit :
benzouille a dit :
Moi j'ai des bridge pour la pluie sur piste et ils vont nikel!!On m'a conseillé d'essayé les pirelli mais je sais pas trop

ils ont des de grosse structures?

les mez étaient identique aux pirelli,c'était pavé a l'avant et banane à l'arriere,j'ai vu aussi chez pirelli des banane avant et arriere,et le gars en était trés content.les mich ancien sont en pavé av et ar et comme la concurence,on trouve des bananes,c'est ce que j'ai.ça evacue en tout cas

ok merci

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « pneu pluie quelle marques?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?