Connaissez vous ce site de VPC ?

Par arsouille92500
arsouille92500

Voilà tout est dans le titre reste plus qu'à vous donner l'adresse

Catalog.htm

Je trouve les prix plus qu'intéressant. Ligne Akra racing 640 € c'est pas mal bon il n'y a pas les frais de port compris dedans.

Mais si quelqu'un a déjà commandé chez eux je suis preneur des resentis

J'attend vos avis

Vivre sa passion à fond de 6

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


je connais, mais pas commandé chez eux ..... donc je peux pas trop t'aider sur le serieux.
Par contre ils ont de bons prix, d'autant plus avec la dévaluation du Dollars US par rapport a l'Euro (surveille la bourse pour acheter au mieux )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arsouille92500
arsouille92500

Ouep mais si on commande à l'étranger il faut pas rajouter des taxes ?

Vivre sa passion à fond de 6

Par tuono79
tuono79

Il n'y aura pas de tva, ou taxes mais surement des frais de douane.

J'en ai fais l'expérience en achetant des CD aux US par internet.
Les prix des cd et dvd sont 30 % moins cher mais 1 mois après l'achat j'ai du payer des frais de douane représentant près de 30 % donc pas plus intéressant qu'en France


Dernier commentaire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

En fait, quand tu achètes aux Etats Unis (comme dans tout autre pays hors UE),tu fais de l'importation donc tu dois la TVA en vigueur dans notre pays, soit 19.6%.

Ta ligne Akra, pour rentrer sur le territoire se trouvera donc à 765 €, auxquels tu ajoutes quelques frais de douanes dont j'ignore le tarif mais vraisemblablement 10% comme dit plus haut...

Je ne sais pas ce qu'elle vaut en France, cette ligne, mais je suis persuadé que tu peux trouver un prix intéressant dans l'UE.

Tu as essayé www.accessoripista.com ou www.carpimoto.com par exemple?


Edit 1 : attention, sur accessoripista, il me semble que les prix sont hors TVA italienne (20%)

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Commenter « Connaissez vous ce site de VPC ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?