un petit coup de pouce svp

Par llaurent
llaurent

Salut, je possède un zx9 de 2003, je voudrais quelque base de réglage de la partie cycle si quelqu'un à ça. je sais qu'il n'y plus grand monde qui roule avec ce je genre de dinosaure mais je l'aime bien ma grosse. alors si quelqu'un peu me filler quelques tuyaux je suis preneur. j'oubliais je suis full origine niveau suspat. Merci d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par lucos
lucos

moi j avais un 99 dans les annees 2000 ouaaa c est vieux 2000 non serieusement j avais baisser l avant de 15mm et releve l arriere de 4 a 5 cm au niveaux de la selle pignon 1 dent en moins et couronne 4ou 5 dents de + platines repose pieds reculees et les guidons sous le te superieur et ca te change la machine comme c est pas permis et apres j avais fait fabriquer des ressorts plus durs chez strs

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par llaurent
llaurent

Sur les 2003 les bracelets sont déjà en dessous les T. j'ai aussi les commandes reculées le pignon-1 et la couronne +3. j'ai mis une cale à la chappe de +2mm . j'aurais voulu connaitre en gros les réglages de l'amorto et de la fourche pour comparer avec ce que j'ai.


Par yanninja
yanninja

salut
je te file les réglages piste kawasaki pour les journées k du zx9r 2003
fourche: huile 20w, dépassement des tubes 10 mm, precharge ressort 13 mm, compression 1 3/4 tour, detente 1/2 tour
amortisseur arrière: hauteur de chape 11 mm (cale), précharge ressort monté(longueur roue arrière décollée du sol): 179 mm, compression: 4 tour, déténte 5 1/2 tour
pour les réglage detente et compression c'est visser a fond et revenir de... tour.
voilà bon réglage et bon amusement!!
yanninja


Par lucos
lucos

apres les reglages a mon avis c est en fonction du pilote le poids etc

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par llaurent
llaurent

Merci yanninja, ça va me donner une bonne base de départ. juste pour l'huile c'est sur de la 20w? car d'origine c'est de la 5w je trouve que ça fait une grosse différence,non? tu roule avec ces réglages là? encore merci c'est sympa.


Par yanninja
yanninja

oui moi c'est de la 20w avec les ressort de fourche d'origine et ça marche super bien comme ça. pour info je fais 1m78 et 78 kg, 1 dent en moins sortie de boite et couronne d'origine.


Dernier commentaire

Par llaurent
llaurent

Moi je fais 1.79m et 80kg donc pour moi ça doit le faire aussi.donc comme on dit yaplusqua. merci

Commenter « un petit coup de pouce svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?