Achèteriez vous ces combinaisons racing made in US?
pour 800 euros environ pour les modèles réplicas (Dorsale + doublure coton + slider inclus)
Le modèle titane est proposé à 1000 euros (avec bosse dans le dos et renforts titane
Résultat du sondage
Oui (réplicas) sans hésiter
Oui (réplicas) mais trop cher
Non (réplicas)
Peut être (réplicas)
Modèles réplicas mais avec bosse et renforts titane
La participation aux sondages est réservée aux membres
46 votes − Clos
Les 45 commentaires de cette publication.
le probleme de la replica, je l'ai eu l'an dernier (avec mon ex combi SUZ), c'est que lorsque tu veux changer ta moto, et que tu trouves pas ton choix de coeur, tu commences à regarder chez le cousin, mais du coup tu te dis que tu auras l'air con avec ta combi SUZ replica "rassingue" sur une Yam ou autres (et vice versa) donc, pour moi, maintenant c'est NON
Ou alors j'y reviendrai quand je serai "païllote du Zine"
1000Pat a dit :
le probleme de la replica, je l'ai eu l'an dernier (avec mon ex combi SUZ), c'est que lorsque tu veux changer ta moto, et que tu trouves pas ton choix de coeur, tu commences à regarder chez le cousin, mais du coup tu te dis que tu auras l'air con avec ta combi SUZ replica "rassingue" sur une Yam ou autres (et vice versa) donc, pour moi, maintenant c'est NON
Ou alors j'y reviendrai quand je serai "païllote du Zine"
elles sont sympas (k et s)..c'est du kangourou ? (moins épais, plus souple et 7 fois plus résistant )
...pour l'essai/taille/port..risky buisness
+1 pour arlen ness kangaroo,titane,déflect au moins tu sais directe si ça te vas ,et si les protecs te nique les rotules.
+1 ixon (même si moins belles), tu prends un pète, tu renvois, ils réparent !
Bah j en connais avec une combi bleue casque bleu sur une brele verte ( bon je suis dans le meme cas )
la kawa replica est superbe , mais sans l essayer ni en avoir vu une en vrai bin franchement NON
Par contre j ai fais reparer une Alpinestars l année derniere bin vu le temps qu elle a baladé en transporteur tu fais ta saison en short
Mais depuis que j ai essayé une combi entierement perforé ( alps GP ) je ne pourrais plus revenir en arriere
erikspeed a dit :
oui oui allez y faites moi vos commentaires...
vous pouvez tout dire si c à chier c à chier si vous aimez, vous le dites aussi!
moi suis à fond sur la kawa racing mais bon....
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
vous pouvez tout dire si c à chier c à chier si vous aimez, vous le dites aussi!
ben ouais....j'comprend bien que tu kif pour la combine kawa, mais c'est pas les mêmes couleurs des camions de la ville de Paris ???!!!
erikspeed a dit :
eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
ben ouais....j'comprend bien que tu kif pour la combine kawa, mais c'est pas les mêmes couleurs des camions de la ville de Paris ???!!!
oh le coup bas....
arnaud-c a dit :
Moi j'aime bien, mais je trouve le prix elevé. Puis y'a un truc qui me gene, c'est cet espece de logo, bien visible en haut du dos de la combi kawa...
bettyboop a dit :
arnaud-c a dit :
Moi j'aime bien, mais je trouve le prix elevé. Puis y'a un truc qui me gene, c'est cet espece de logo, bien visible en haut du dos de la combi kawa...
Et encore sur la KAWA il se trouve en haut du dos... sur les autres heureusement que l'espèce de suppo pointe vers le haut.. LOL
Moi je n'aime pas trop les réplicas et puis quoI Ricou t'as déjà le caleçon ça suffit pas ?? Quoi que je te joins par mail une photo d'un bonhomme vert et bien l'ensemble est plutôt joli mais c'est pas une réplica, juste verte
J'arrive pas à mettre les photos en ligne sur ce truc... no comment
yannik750 a dit :
pour info la marque "joe rocket" equipe depuis des lustres les meilleurs pilotes US comme Mat Mladin pour n'en citer qu"un...
les gars je confirme bien ce que dit yannick!!!
Joe rocket est la marque et c'est bien la marque des pilotes US dont mat madlin évidement et de bien d'autres....
elle pas belle la béné en rose? si! bon c vrai que désormais c un vélo à pédales mais bon...
Mon avis est que cela ne me plait pas trop.
Pour le meme prix ou un peu plus, tu as une dainese vraiment top, alors que les combin americaines???
Et il vaut mieux essayer!
Apres, ca doit pas être si mauvais que ca, les top pilotes US roulent avec qd même.
Salut
Remarque idem: qd tu changera de moto... bof!
Je viens d'acheter la mienne d'occase via le net pour 100 € ! Elle est superbe, dotée de toutes les protections et me va comme un gant. Je suis végétarien et je ne voulais po de cuir... Mais pour tourner c'est obigatoire ! Quels cons... Peuvent pas homologuer des combardes en textils techniques ?
erikspeed a dit :
Sympa mais le logo de la rocket on s'en passerai sinon aprés faut changer de pseudo comme Rocketeer par exemple. Mais si tu veux uniquement avoir ecrit Kawa sur ta combard tu en achètes une verte comme 'larlen ness en photo un logo Kawa du fil une aiguille et Zou sinon moi les réplica ca me fais penser au Joe Bar team. Jean Raoul Ducable Kawasaki 750 H2
diabolik a dit :
Sympa mais le logo de la rocket on s'en passerai sinon aprés faut changer de pseudo comme Rocketeer par exemple. Mais si tu veux uniquement avoir ecrit Kawa sur ta combard tu en achètes une verte comme 'larlen ness en photo un logo Kawa du fil une aiguille et Zou sinon moi les réplica ca me fais penser au Joe Bar team. Jean Raoul Ducable Kawasaki 750 H2
erikspeed a dit :
les gars je confirme bien ce que dit yannick!!!
Joe rocket est la marque et c'est bien la marque des pilotes US dont mat madlin évidement et de bien d'autres....