pression des pneus

Par pierrotbab
pierrotbab

salut c est ma premier monte en michelin power race (r/c)
y a t il quelqu un qui peut me rencarder sur la pression
j ai entendu 2.1 a l av et 1.7 a l ar

zx10 r sur route r6 sur piste

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par BIG
BIG

2.1 à l'avant oui, mais 1.9 à l'arrière.

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par roffiat
roffiat

BIG a dit :
2.1 à l'avant oui, mais 1.9 à l'arrière.

+ 1

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par Arnaud551
Arnaud551

je suis monté en race, j'ai fait 3 roulages avec une pression de 2.1 AV et 1.9 AR et ça va bien!!!

Pas de sex sans latex,
Pas de moto sans cuir!!!

Par pierrotbab
pierrotbab

c est bien ce que je pensait merci....

zx10 r sur route r6 sur piste

Par erouan37
erouan37

Arnaud551 a dit :
je suis monté en race, j'ai fait 3 roulages avec une pression de 2.1 AV et 1.9 AR et ça va bien!!!


j'avais posé il y a quelques temps une question au sujet des power race, et des choix de gomme AV/AR, malheureusement restée sans réponse...
quels sont vos choix AV/AR à vous, vos expériences? j'ai acheté un medium AR et un Medium-soft avant, apparemment ce montage est déconseillé...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par grt21
grt21

erouan37 a dit :
Arnaud551 a dit :
je suis monté en race, j'ai fait 3 roulages avec une pression de 2.1 AV et 1.9 AR et ça va bien!!!


j'avais posé il y a quelques temps une question au sujet des power race, et des choix de gomme AV/AR, malheureusement restée sans réponse...
quels sont vos choix AV/AR à vous, vos expériences? j'ai acheté un medium AR et un Medium-soft avant, apparemment ce montage est déconseillé...


erouan tu peux pas acheter des pneus normaux ?
des supercorsa ou des rennsport ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :


erouan tu peux pas acheter des pneus normaux ?
des supercorsa ou des rennsport ?



beuh non, j'ai pas de bons prix avec ces gommards là...
au fait, en passant, j'ai roulé aujourd'hui avec les dunlop d209 au vigeant, en remettant des réglages hydrauliques standarts, donc plutôt souples: j'ai plus les gros guidonnages du mans!
par contre l'arrière driblait fort au freinage... on peut apparemment pas tout avoir dans la vie! enfin les chronos sont qud même tombés par poignée de secondes faut dire que j'avais de la marge....
je ferais un CR quand j'aurais récupéré mes esprits

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par regorebe
regorebe

erouan37 a dit :
Arnaud551 a dit :
je suis monté en race, j'ai fait 3 roulages avec une pression de 2.1 AV et 1.9 AR et ça va bien!!!


j'avais posé il y a quelques temps une question au sujet des power race, et des choix de gomme AV/AR, malheureusement restée sans réponse...
quels sont vos choix AV/AR à vous, vos expériences? j'ai acheté un medium AR et un Medium-soft avant, apparemment ce montage est déconseillé...


Tu as un jeu de pneu tout à fait standard médium soft à l'avant et medium à l'arrière c'est un bon compromis.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par erouan37
erouan37

regorebe a dit :
erouan37 a dit :

j'avais posé il y a quelques temps une question au sujet des power race, et des choix de gomme AV/AR, malheureusement restée sans réponse...
quels sont vos choix AV/AR à vous, vos expériences? j'ai acheté un medium AR et un Medium-soft avant, apparemment ce montage est déconseillé...


Tu as un jeu de pneu tout à fait standard médium soft à l'avant et medium à l'arrière c'est un bon compromis.

...c'est aussi ce que j'imaginais, et pourtant ce panachage est déconseillé par michelin !!!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par drgang
drgang

erouan37 a dit :
Arnaud551 a dit :
je suis monté en race, j'ai fait 3 roulages avec une pression de 2.1 AV et 1.9 AR et ça va bien!!!


j'avais posé il y a quelques temps une question au sujet des power race, et des choix de gomme AV/AR, malheureusement restée sans réponse...
quels sont vos choix AV/AR à vous, vos expériences? j'ai acheté un medium AR et un Medium-soft avant, apparemment ce montage est déconseillé...


on ma dit qu'il valait mieux monté les 2 meme pneu avant et ariere


Par grt21
grt21

erouan37 a dit :
grt21 a dit :


erouan tu peux pas acheter des pneus normaux ?
des supercorsa ou des rennsport ?



beuh non, j'ai pas de bons prix avec ces gommards là...
au fait, en passant, j'ai roulé aujourd'hui avec les dunlop d209 au vigeant, en remettant des réglages hydrauliques standarts, donc plutôt souples: j'ai plus les gros guidonnages du mans!
par contre l'arrière driblait fort au freinage... on peut apparemment pas tout avoir dans la vie! enfin les chronos sont qud même tombés par poignée de secondes faut dire que j'avais de la marge....
je ferais un CR quand j'aurais récupéré mes esprits


ça dribblait sans toucher au frein arrière ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :

par contre l'arrière driblait fort au freinage...

ça dribblait sans toucher au frein arrière ??



frein arrière? c'est koi çà?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

erouan37 a dit :
grt21 a dit :

par contre l'arrière driblait fort au freinage...

ça dribblait sans toucher au frein arrière ??



frein arrière? c'est koi çà?


c'est bien ! j'ai rien dit lol

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « pression des pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?