CR roulage du 14 au vigeant

Par erouan37
erouan37

Salut toutes et tous

lundi c'était jour de fête au vigeant, roulage organisé par les pompiers (team 18).
la flotte était annoncée pour le début de matinée...des conneries!
donc, après le breafing traditionel avec le team 18, on part pour une première séance séche, 3 tours d'ouverture derrière un pilote du team.... déjà quelques abrutis bêtes jouent les chauds, dont un qui tente déjà de passer notre ouvreur... passons.
après nos 3 tours, la meute est lâchée...pas pour longtemps, comme d'hab au vigeant les pelles se succèdent sur les séances du matin. et les pompiers, z'hésitent pas à sortir le drapeau rouge...
sur les 2 séances du matin, 4 interruptions, c'est trop. un de nos voisins de paddocks pasera même par la case hosto, après une touchette dans le grand gauche... ça craint.
enfin, ça roule quand même. j'avais remis ma chiotte en réglages hydrauliques standarts, espérant calmer mes problèmes de guidonnage à l'accél' consécutifs aux dunlop d209: ça se passe pas trop mal, le phénomène a quasiment disparu. par contre, la brêle dribble terrible de l'arrière dès que j'appuie mes freinages... un peu chiant, mais faut dire aussi que le circuit semble encore s'être dégradé, de nouvelles bosses sont apparues. la mise en chauffe est assez longue, je me fais 2 chaleurs tjrs au freinage, après 1 tour 1/2 de chauffe...
malgré çà, je suis surpris de voir l'alfano m'afficher 1'58 à la 2ème séance, j'ai déjà amélioré mes temps d'une seconde! y sont quand même bien ces dunlop... d'autant que j'ai pas eu le sentiment de me dépouiller, j'avais décidé d'y aller progressivement.

midi... la flotte nous tombe dessus. pas trop longtemps, ça commence à sécher à la reprise. quand vient notre tour la piste est sèche aux 3/4... pas suffisant pour faire chauffer le chrono, mais c'est quand même du plaisir.
la 4ème séance est sèche, sous le soleil: nickel, sauf que ça roule pas propre, et que j'ai peu de tours clairs. j'ai l'impression qu'ils ont envoyé des gros paquets les pompiers... enfin, je travaille les dépassements, et je prends pas mal d'assurance à ce jeu là. je colle un tour à mon pote, j'suis bien chaud... au point de trouver la limite du gommard, qui me gratifie d'une bonne glisse à la réaccèl': ça reste super progressif, même pas peur! fin de séance, je regarde l'alfano: 1'57''5, j'suis bien content de moi, 2 secondes de mieux que ma dernère session.
le gommard arrière a commencé à souffrir, mais il a encore du roulage sous le coude!
bon, c'coup ci, le ciel nous tombe sur la tête pour de bon, gros orage... la 5ème séance est morte, ça sèchera jamais dans l'heure... tout le monde remballe.

au final, bonne journée quand même, même si les séances du matin sont comme à l'habitude gâchées par la précipitation de certains...
le vigeant reste bien physique, la différence est flagrante àprès le roulage au mans de la semaine dernière.
les dunlop sont quand même vachement bien, malgré leur sensibilité au réglage.
et chez nous, bah même quand il flotte, on arrive quand même à rouler!
un p'tit coucou à pascalr699 et son paûv' r6 bleu un peu malade... et aux 2 djeun's en R6 et ZX6R avec qui on s'est arsouillé.

tshaw

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaire


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

La vache le connn 1'57!!!!!!!!!!!!! Bon je sais j'ai qu'un CB 500 mais quand j'arriverais à 2'05 déja je serais heureux !
Pour ma première au Vigeant et ma deuxième journée piste avec mon CB je tournait régulièrement en 2'18 / 2'19 et le meilleur temps était 2'17 mdr j'ai du taff!!!!!
Coté ciel ça à été la même le 7 mai mais jespère que le temps sera avec nous le 28!
Et chapo pr le chrono lol
@+

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commenter « CR roulage du 14 au vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?