Les 28 commentaires de cette publication.
prince a dit :
la 2 eme paires de jantes avec pneus pluie va servir , c est sur.on fera avec tanpis.et vu le tps qu il a fait aujourd hui , c est rageant.
roffiat a dit :
prince a dit :
la 2 eme paires de jantes avec pneus pluie va servir , c est sur.on fera avec tanpis.et vu le tps qu il a fait aujourd hui , c est rageant.
je n'ai jamais roulé en pneu pluie , pourvu que le temps reste beau , enfin faut bien essayer un jour
un p'tit compte rendu
P'tit CR du week-end :
Arrivé vendredi soir vers 21h30 et montage de la tente, nous finissons juste que la pluie arrive avec l'orage ouf !!! Dans la nuit mes enfants me réveillent car de l'eau rentre dans leur chambre , j'avais mal serré un auban .
Samedi matin , 3 seances au programme le soleil est là , miracle . Ma 1 ére séance arrive dans 15 min et la pluie avec , je monte ma 2 éme paire de jante avec les pluie mais je perds trop de temps à remonter l'arriére , du coup je loupe ma séance , pour la 2 émé serie je suis pret avec mes pluie , mais le temps ce calme à 10 min du début , je décide de partir quand même avec les pluie , mizére les trajectoires séche à vitesse grand v et au bout de 4 tours les pluies ne sont plus éfficaces et je ne veux pas les détruires donc je rentre au campement pour metre les mixtes pour la 3 éme seance , enfin je roule sur le sec mais mon chrono est minable 2.00 , donc j'attend avec impatience les 2 seances de l'aprés midi en esperant que le temp sera clément et voila la pluie qui arrive de nouveau à quelque minutes du début , tanpis je reste en mixte , y'en a marre , toute l'aprés midi les trajectoires sécheront puis redeviendront humide , donc beaucoup de chutes , pour les chronos on attendra demain.
Dimanche, pareil 5 seances au programe 3 le matin et 2 l'aprés midi , réveil avec le soleil mais froid ,1ére sur le sec/froid mais toujours en 2.00 mais pas pour longtemps la p..ain de pluie revient avec beaucoup de vent , je reste toujours en mixte , les 2 autres du matin seront humide mais pas assez pour mêtre les pluie . Pause du midi la pluie redouble et le vent atteint environs 70 à 80 km/h . Pour l'aprés midi ce sera sieste puis regarder les autres roulés et tombés , beaucoup de monde sont déja parti .
Lundi matin on plie la tente sous la pluie bien évidemment , sur la route beaucoup de questions me passent dans la tête ,comment me juger pour la course du mois de septembre , sachant quand 600 Hornet je roulais en 1.59 et quand Ducati 900 ie de 80 ch je roulais 1.57 .
L'avenir me le dira .
Une petite pensée pour ceux qui roulaient Lundi
----------------------------------------------------------------------