Db R6 2007 a bresse

Par jedset
jedset

salut tout le monde...tite question a tous ceux qui ont des r6 06-07 et qui tournent a bresse...
vous avez quoi comme silencieux ( en dehors de l origine) qui passent au sonometre?.. ( avec ou sans db killer)

merciiiii

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par jack01
jack01

je t'es vu rouler la bas et a la vitesse ou tu roule , tu peux y aller serein , tu va pas exploser le sonomètre .


Par fred_robin
fred_robin

ben ca depend, si y reste en prems, y'a moyen


Par jedset
jedset

alors mon kiki... jack01 ( espece de vieux trou de balle).. je te rappelle le score : mercredi 11 avril yam 1- suz0 mercredi 18 avril yam 1-suz0 lundi 30 avril yam1-suz0. maintenant que j ai la 2007, j annonce: futur roulage yam 1- suz (-1) (gamelle)..pleure.. je mettrai un distributeur de kleenex sur ma coque arriere, je te klaxonnerai quand je te reprendrai un tour, tu pourras te servir au passage .. ou je t en donnerai un quand tu es fatigué et que tu prends subitement l idée de te coucher au bout de la ligne droite ..força yamaha..aller mon kiki a tte au café au fait les filles kiki est celibataire alors faites lui un tit coucou.. les mecs tentez aussi votre chance il est bi

jedset 2- jack01 0

Par 1000Pat
1000Pat


c'est beau l'amitié entre motards

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par marc57
marc57

ça c'est fait...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par jack01
jack01

alors chouquinet !
c est passe au sonometre ? ou je vais encore devoir te faire voir comment réparer ta brel ?


Par JACKATAK1
JACKATAK1

J Y SUIS ALLER LE 7 ET 8 MAI 2007 BIEN SUR IL MA VU AVEC MON R6 2006 IL MA COLLER LA VIGNETTE DIRECTE SANS CONTROL C ETAIT AVEC RAMZY

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par spidergex
spidergex

ouha ca ataque severe vous retournez rouler quand que je vienne voir la baston????? mdr

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Dernier commentaire

Par jedset
jedset

JACKATAK1 a dit :
J Y SUIS ALLER LE 7 ET 8 MAI 2007 BIEN SUR IL MA VU AVEC MON R6 2006 IL MA COLLER LA VIGNETTE DIRECTE SANS CONTROL C ETAIT AVEC RAMZY


avec le bruit que fais la mienne j ai bien peur que la seule chose qu il me colle ce soit coup de pied au cul...je vais essayer avec l akra et la chicane vu que l origine fait autant de bruit....sinon on y retourne le mercredi 13 juin...moi j y serai peut etre le 26 mai et j y suis aussi le 4 juin...r6 2007..

jedset 2- jack01 0

Commenter « Db R6 2007 a bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?