slt a tous!!!petit compte rendu de bresse lundi 30/04
c ete une journee nikel pour moi 2eme fois de l annee sur ce circuit le 18 mars javai rouler en 1'44 pour moi le defi et de descendre en dessou des 1'40...
1ere session en moyen a 9h25 au bout de 5 tours je rouler en 1'42 et dernier tour apres le drapeux a damier 1'41'92 donc hyper content pour la 1ere session!!!!sa partait bien!!
2eme session roulage que 10min a cause d une chute et du drapeaux rouge meilleur temps 1'42'17
3eme session roulage 15min encore drapeaux rouge pour 2chute en meme temps la j ai roule en 1'41'36....
l apres midi drapeaux blanc encore une chute mai la session pas arreter donc c cool je roulai en 1'43'65
5eme session pas de probleme j ai pu rouler en 1'41'26...donc super
derniere session super bien passer 1'41'12 j ai pas pu rouler plu vite mai c deja bien!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
pour éviter les drapeaux rouges a répététion il suffirait que les drapeaux jaunes soit respectés, je me suis personnellement retrouvé en bordure de piste ce week end pour effectuer un dépannage et j'ai été frôlé par tout les motards; tant que les pilotes autos et motos ne respecteront pas le lieu de l'incident par un franc ralentissement de leur vitesse, modification de la trajectoire s'il le faut et non dépassement sous drapeaux jaune le drapeaux rouge remplacera chaque fois le drapeaux jaune.
La Direction
circuitdB a dit :
pour éviter les drapeaux rouges a répététion il suffirait que les drapeaux jaunes soit respectés, je me suis personnellement retrouvé en bordure de piste ce week end pour effectuer un dépannage et j'ai été frôlé par tout les motards; tant que les pilotes autos et motos ne respecteront pas le lieu de l'incident par un franc ralentissement de leur vitesse, modification de la trajectoire s'il le faut et non dépassement sous drapeaux jaune le drapeaux rouge remplacera chaque fois le drapeaux jaune.
La Direction
oui tout à fait d'accord avec toi (Melle) !
Surtout que pour l'instant il n'y a que des drapeaux rouges à deplorer, mais il serait fort dommage un jour qu'il y ait un gros carton sur une premiere chute (signalée par drapeau jaune) alors que personne ne respecte la demande des commissaires .
Personnellement, je suis pour, faire sortir et expulser de la journée les gens qui ne respectent pas les drapeaux (avec Briefing et avertissement, le matin, bien sur, on est pas des sauvages, non plus )