salut a tous
je sais pas ce que vous en pensez, mais je me régale plus en regardant ces superbe course de superbike qu'en moto gp...
le gp reste le gp, trés bien aussi, mais ces course de fou que nous propose c'est bon pilote de SBK... tel haga,toseland,bayliss, bref je pourrais tous les cités telement y a de la belle bagarre de partout...
JE SUIS DE PLUS EN PLUS FAN
voila, @ + les emotiens
gaaaaz
Les 12 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
Reste plus qu'à venir les voir en vrai à Magny-cours en Octobre
C'est vrai qu'il y a du spectacle et de super pilotes quelque soit la marque bien sûr
gaaaaz a dit :
salut a tous
je sais pas ce que vous en pensez, mais je me régale plus en regardant ces superbe course de superbike qu'en moto gp...
le gp reste le gp, trés bien aussi, mais ces course de fou que nous propose c'est bon pilote de SBK... tel haga,toseland,bayliss, bref je pourrais tous les cités telement y a de la belle bagarre de partout...
JE SUIS DE PLUS EN PLUS FAN
voila, @ + les emotiens
gaaaaz
salut a tous
je suis nouveau sur le forum.
je suis fan moi aussi de SBK,l'an dernier
je suis allé les voir a magny-cours,c'est a voir,c'est du très grand spectacle.
j'ai pu discuter avec laconi,charpentier et voir pas mal d'autres pilotes.
je roule a nogaro le 1 mai en R1 05 avec le n°69.
gaaaaz a dit :
olivierCB a dit :
C'est vrai qu'il y a du spectacle et de super pilotes quelque soit la marque bien sûr
salut olivier
je sais pas si tu te souviens de moi, a bresse on a roulé ensemble !!
@ + gaaaaz
olivierCB a dit :
gaaaaz a dit :
olivierCB a dit :
salut olivier
je sais pas si tu te souviens de moi, a bresse on a roulé ensemble !!
@ + gaaaaz
euh je crois que c'est pas moi ou alors dans une autre vie
C'est clair que le SBK vraiment génial d'ailleurs depuis qu'ils sont a Magny cours je n'ai jamais loupé un rendez vous et c'est vraiment a voir de plus que maintenant il y a plusieurs écrans géant, ils ont bétonné les tribune d'Adélaide bref que du bonheur. J'y serai encor cette année pour les trois jours pour ne rien rater...
seb201278 a dit :
Ptain quand ils debranchent eux, font pas semblant!!DiDiou ca c'etait de la pure attaque de barges comme on aime Pas de cogitation, foksapasssssssssssssss