plaquette racing

Par franck_094
franck_094

j voudrai savoir si vous savez ou j peu trouver des plaquettes racing pour un gsxr 1000 k5 merci

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par alice
alice

franck_094 a dit :
j voudrai savoir si vous savez ou j peu trouver des plaquettes racing pour un gsxr 1000 k5 merci


Chez Westbike à Coignières, ils en ont presque toujours en stock, du SBK5 (ça doit être la réf.1133 si c'est comme l'ancien SBK3).

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par franck_094
franck_094

c du bon? j vais aller faire un tour demain la ba merci

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

moi j utilise des plaquettes ap-racing qui ont un freinage de dingue , et que tu peux trouver chez dafy-moto entre autre, elles ont un trés gros mordant ideal pour la piste mais un peux trop pour la route

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

grosgazzz a dit :
moi j utilise des plaquettes ap-racing qui ont un freinage de dingue , et que tu peux trouver chez dafy-moto entre autre, elles ont un trés gros mordant ideal pour la piste mais un peux trop pour la route

Et la longévité?
Je viens de tester les Nissin racing, j'ais fait 250 km avec, alors qu'avec les SBK5, je faisais 1200 bornes pour un freinage pratiquement identique


Par otakey70
otakey70

lesquelles nissin racing ? celle ou tu peux rouler sous la pluie ou pas ? parce que je viens de mettre les mixtes avec lesquelles je suis tres satisfait surtout au bout de la ligne droite de prenois ,tres bon feeling ces plaquettes par contre la durée, je ne peux pas dire...

GEX'traordin'R...

Par Bip2
Bip2

PascalZX6R a dit :

Et la longévité?
Je viens de tester les Nissin racing, j'ais fait 250 km avec, alors qu'avec les SBK5, je faisais 1200 bornes pour un freinage pratiquement identique


J'ai fait une course d'endurance de 4 heures avec les AP racing carbone (les pures piste), je les ai à peine entamées avec mon 600.
Par contre elles sont totalement interdites sur route et je sais pourquoi... Tant qu'elles ne sont pas chaudes (3 ou 4 freinages), elles sont totalement inéfficace.

Pour une utilisation mixte, la gamme en dessous (racing sans carbone) est parfaite et le freinage n'en est pas moins bon.

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
PascalZX6R a dit :

Et la longévité?
Je viens de tester les Nissin racing, j'ais fait 250 km avec, alors qu'avec les SBK5, je faisais 1200 bornes pour un freinage pratiquement identique


J'ai fait une course d'endurance de 4 heures avec les AP racing carbone (les pures piste), je les ai à peine entamées avec mon 600.
Par contre elles sont totalement interdites sur route et je sais pourquoi... Tant qu'elles ne sont pas chaudes (3 ou 4 freinages), elles sont totalement inéfficace.

Pour une utilisation mixte, la gamme en dessous (racing sans carbone) est parfaite et le freinage n'en est pas moins bon.
et ces 2 modeles de ap racing ont quels noms???et est ce qu'avec les disques d'origines,ca ne risque pas de las voilés???


Par Bip2
Bip2

M'en pose toi des questions ! Je vais chatouillé gogole et te raconte.
Mes disques également d'origine ne s'en sont absolument plaints en tout cas.

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
M'en pose toi des questions ! Je vais chatouillé gogole et te raconte.
Mes disques également d'origine ne s'en sont absolument plaints en tout cas.
bah oui,je fais ma femme,et alors???


Par Bip2
Bip2

Ce fut rapide, France-Equipement en est le distributeur en France.

Donc :

France Equipement a dit :
- NORMAL (ou ST ) : plaquette standard organique (exemple LMP159)

- SF : métal 'fritté' plaquette route avant (à ne pas utiliser sur des disques fonte). Exemple : LMP227SF

- SR : métal 'fritté' plaquette route arrière (à ne pas utiliser sur des disques fonte). Exemple : LMP257SR

- SRR : métal 'fritté' racing, pour utilisation compétition ou intensive ; utilisable avec des disques en fonte. Exemple : LMP166SRR

- CRR : Plaquettes à base de carbone, exclusivement réservées à la course. Nous contacter pour l'utilisation.


Faut donc retenir dans notre cas qui nous interesse SRR pour une utilisation mixte et CRR pour une utilisation exclusive (nécessite d'avoir une license pour pouvoir en commander).

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
Ce fut rapide, France-Equipement en est le distributeur en France.

Donc :
France Equipement a dit :
- NORMAL (ou ST ) : plaquette standard organique (exemple LMP159)

- SF : métal 'fritté' plaquette route avant (à ne pas utiliser sur des disques fonte). Exemple : LMP227SF

- SR : métal 'fritté' plaquette route arrière (à ne pas utiliser sur des disques fonte). Exemple : LMP257SR

- SRR : métal 'fritté' racing, pour utilisation compétition ou intensive ; utilisable avec des disques en fonte. Exemple : LMP166SRR

- CRR : Plaquettes à base de carbone, exclusivement réservées à la course. Nous contacter pour l'utilisation.


Faut donc retenir dans notre cas qui nous interesse SRR pour une utilisation mixte et CRR pour une utilisation exclusive (nécessite d'avoir une license pour pouvoir en commander).

dc vu que l'on a la licence,on peut acheté les 2 derniers pour la pistes,par contre et ce qui est domage,il dise pas pour les carbons si ca flingue les disques en fonte(d'origine) ou pas?


Par Bip2
Bip2

J'ai rarement vu des disques d'origine en fonte

Nan, j'ai les CRR et mes disques d'origine, en acier, sont impec.
Les SRR n'ont pas besoin de license puisqu'elles sont pour une utilisation mixte piste/route

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
J'ai rarement vu des disques d'origine en fonte

Nan, j'ai les CRR et mes disques d'origine, en acier, sont impec.
Les SRR n'ont pas besoin de license puisqu'elles sont pour une utilisation mixte piste/route
de toute facon,on a les memes meule aparemment enplus...


Par Bip2
Bip2

andys777s a dit :
de toute facon,on a les memes meule aparemment enplus...

Ah ? Toi aussi tu t'es fait avoir ?

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
andys777s a dit :
de toute facon,on a les memes meule aparemment enplus...

Ah ? Toi aussi tu t'es fait avoir ?


dc si je recapitule bien,toi,tu mets des srr et crr et ca va bien niveau frainage et endurance...et ca a pas l'air de bouffer tes disques d'origine...j'ai tout bon la!


Par krees
krees

j'ai utilisé les CRR pendant + de 2 ans un peu partout avec les disques d'origine de mon 929CBR piste et à 48000km pas d'usure anormale des plaquettes et disques, nikel

Grosse prestation, excellent feeling, rendement en fin de freinage. Effectivement les premiers instants de freinage sont bizarres le temps qu'elles chauffent, ensuite le top. Usure pas trop rapide pour la prestation.

là je vais changer de crèmerie car on est super-cons à chercher toujours mieux

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par andys777s
andys777s

krees a dit :
j'ai utilisé les CRR pendant + de 2 ans un peu partout avec les disques d'origine de mon 929CBR piste et à 48000km pas d'usure anormale des plaquettes et disques, nikel

Grosse prestation, excellent feeling, rendement en fin de freinage. Effectivement les premiers instants de freinage sont bizarres le temps qu'elles chauffent, ensuite le top. Usure pas trop rapide pour la prestation.

là je vais changer de crèmerie car on est super-cons à chercher toujours mieux
et on en trouve que chez dafy de ces plaquettes la?


Par Bip2
Bip2

Mode = Arrête de faire ta femme 2 minutes
J'utilise des CRR, les pures pistes avec carbone étouétou qui n'ont absolument pas entamé mes disques d'origines, même lors de ma course d'endurance du Vigeant l'an dernier.

Je n'utilise pas les SRR (les plaquettes mixtes route/piste) puisque j'utilise les autres, ou les plaquettes d'origine Kawa quand je suis sur route.
Mode = Tu peux reprendre tes activités de femme

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
Mode = Arrête de faire ta femme 2 minutes
J'utilise des CRR, les pures pistes avec carbone étouétou qui n'ont absolument pas entamé mes disques d'origines, même lors de ma course d'endurance du Vigeant l'an dernier.

Je n'utilise pas les SRR (les plaquettes mixtes route/piste) puisque j'utilise les autres, ou les plaquettes d'origine Kawa quand je suis sur route.
Mode = Tu peux reprendre tes activités de femme

mode activiét homme virile on:
bon tes plaquettes crr carbons machins choses qui freine de la mort qui tue,tu les achetes ou et tu payes combien pour 2 jeu de 4 plaquette???
mode off:
merci d'avance chouchou


Par Bip2
Bip2

me souviens plus du prix. Moins cher que du carbon lorraine + une remise de mon cons' (ben vi, france equipement, tout le monde distribue, donc pas besoin de courir partout !) devait m'ammener dans les 100 euros pour un jeu complet avant.
De mêmoire, c'est un poil de fesse plus cher que les origines kawa.
J'essaierai de retrouver la facture ce week end... mais c'est pas gagné

Sagittaire ascendant Corse

Par krees
krees

Bip2 a dit :
Mode = Arrête de faire ta femme 2 minutes
J'utilise des CRR, les pures pistes avec carbone étouétou qui n'ont absolument pas entamé mes disques d'origines, même lors de ma course d'endurance du Vigeant l'an dernier.

Je n'utilise pas les SRR (les plaquettes mixtes route/piste) puisque j'utilise les autres, ou les plaquettes d'origine Kawa quand je suis sur route.
Mode = Tu peux reprendre tes activités de femme



Dis-moi bip juste pour info, j'ai un nouveau zx10R que je vais bientot essayer sur piste, question : les plaquettes kawa d'origine sont-elles correctes ? je vais juste changer les durites et le liquide de frein pour la revision des 1000 bornes mais pas envie de changer déjà les plaquettes ("allo la BNP ? Oui c'est encore moi..." )

Bref chusi conscient que ça donera pas les mêmes prestations mais je voudrais juste savoir si elles sont pas dégueu.

Gracias

HARDCORE PARA LA VIDA
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Par andys777s
andys777s

moi c'est ce que j'utilise en ce moment,et elles sont pas mal du tout


Par Bip2
Bip2

'lut krees
Aucune idée sur le 10R, je ne sais pas compter au delà de 6
Mais la théorie voudrait qu'elles soient très bonnes. Ca va me déchirer de dire ça, mais Kawa a toujours proposé d'excellentes plaquettes.
Je me souviens d'ailleurs d'une annecdote à ce sujet là. Lorsque le 1000 GSXR génération folie est sorti, un grand cons' de la région parisienne que je connais bien me disait que la première chose qu'il faisait sur cette moto était de virer les plaquettes d'origine pour mettre des Kawa à la place... L'avait pas envie de voir ses clients se tuer avec un engin qui explosait tout ce qui était connu jusqu'à présent.

Que ce soit sur le 9R 98, le 7RR 2000 ou le 6RR 2004, j'ai toujours été enchanté par leur plaquettes, presque plus encore sur piste que sur route.

Sagittaire ascendant Corse

Par krees
krees

cool merci pour la réponse, me voilà rassuré (mon banquier aussi )

j'avais entendu à Carole que beaucoup d'acheteurs du 1000 Gex à l'époque mettaient des plaquettes Kawa.

HARDCORE PARA LA VIDA
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Par franck_094
franck_094

j vien de trouver ca http://www.artmeca-concept.com/catalog/index.php?manufacturers_id=28

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

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Par krees
krees

good, le jeu de CRR sur mon CBR je les avais à 78 euros

excellent rapport qualité/prix que ces AP Racing (un des meilleurs ?....)

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