rossi est il un mauvais perdant ou de mauvaise foi

Par rosbif
rosbif

je me demande si valentino ne serait pas de mauvaise foi qd on voit comme il taille Elias après le dépassement ou alors a t il oublié volontairement les nombreux block pass qu'il a fait dans le passé pour mémoire jerez il y a deux ans avec Gbernau ou le shoot sur RDP au Mans l'an dernier.
il me semble que lui ne s'embarrasse pas lors de ses dépassement.
je sais que tout le monde adule VR ce qui sans doute trouble un peu l'objectivité de certains mais donnez moi votre avis sur cet état de fait.

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

l'arroseur arrosé....
je crois qu'il est surtout vexé!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Bip2
Bip2

Ca me fait marrer comment des pilotes s'en prennent pour leur grade à partir du moment ou ils sont francais ou champions du monde.
'tain, z'êtes jaloux ou quoi ?

Le dépassement d'Elias sur Rossi a été autrement plus musclé que celui d'OJ sur Pedrosa. Mais ça restera de toute façon la faute des francais ou des champions du monde.

Et la petite différence entre Rossi sur Giberneau ou OJ (voir Mélandri) et Elias sur Rossi, c'est qu'Elias y est allé parce qu'il le voulait et non parce qu'il s'est loupé. Et il y est même retourné lorsqu'il a vu que Rossi n'avait pas l'intention de se laisser faire.
A part ça, j'ai souvent vu Rossi s'excuser quand il était un peu limite (sauf avec Giberneau, vaudrait voir à pas déconner non plus !)... Quid des autres ?

Sagittaire ascendant Corse

Par laconi33
laconi33

il me semble que lors de cette meme course, rossi a fait le meme depassement sur un autre pilote

sv650s Twin Cup #33

Par gex10
gex10

Que dit Rossi concernant Elias ??

Rossi est un habitué des dépassements musclés, tant mieux pour le spectacle !

S'il critique Elias, il est de mauvaise fois car Elias ne l'a pas sortit (cette fois !!). Ceux qui ont la k7, regardez le tour précédent dans le même virage le dépassement de Rossi sur Elias : no comment !

Souvenez vous Magny Cours l'an passé, Rossi a carrément sortit Rdp au premier virage et pas un mot d'excuse pour le français qui courrait à domicile, et la liste est assez longue des pilotes qui ont essuyé un dépassement viril de la part de Rossi.

Le problème de Rossi, c'est qu'il n'est pas habitué à se faire doubler !

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gollum55
gollum55

gex10 a dit :
Que dit Rossi concernant Elias ??

Rossi est un habitué des dépassements musclés, tant mieux pour le spectacle !

S'il critique Elias, il est de mauvaise fois car Elias ne l'a pas sortit (cette fois !!). Ceux qui ont la k7, regardez le tour précédent dans le même virage le dépassement de Rossi sur Elias : no comment !

Souvenez vous Magny Cours l'an passé, Rossi a carrément sortit Rdp au premier virage et pas un mot d'excuse pour le français qui courrait à domicile, et la liste est assez longue des pilotes qui ont essuyé un dépassement viril de la part de Rossi.

Le problème de Rossi, c'est qu'il n'est pas habitué à se faire doubler !

au mans plutot non!

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par laconi33
laconi33

euh, c'etait au mans

sv650s Twin Cup #33

Par gex10
gex10

milles excuses

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par bostrom
bostrom

Ouais je sais pas mais je trouve quand ce moment il prends la grosse tete des qu'un truc ne va pas

Il en a deja fait pleins des depassement de ce type sans pour autant s'etre louper
Meme le depassement sur Hopkins était limite donc bon

C'est pas parcequ'il est 18000 fois champion du monde que personnes ne doit l'approcher

Par gilome69
gilome69

pour le gp du portugal, rossi avait dit de Elias, qu'il avait ce jour la piloter comme un diable, qu'il avait été plus fort que lui, et s'etait donc normal qu'il avait gagné...en meme temps jcrois bien que s'etait la premiere fois que je voyait quelqu'un faire les freins tous en glisse a rossi...un bon ce tony...mais ce jour là rossi l'avait bien reconnu...

http://www.racpowerteam.com

Par 1000Pat
1000Pat

moi je pense qu'en ce moment il l'a plutot mauvaise, et qu'il ne faut pas en faire tout un "fromage" : Elias etait plus fort et certainement un poil plus "viril" ce jour là, c'est clair que Valé (que j'adore quand meme) à aussi par le passé fait ce genre de manip', qui sont completement dans la course et font la course ..... .
Alors ce WE là, Michelin en a pris pour son grade et finalement, comme ça il est excusé .
Pour l'histoire avec RdP au Mans (et pas à Magny cours ) je pense qu'il faudrait revoir le GP pour certains, car s'il l'a sorti il ne l'a très certainement pas fait exprès ou du moins ce n'etait pas du tout dans le style "block-pass", simplement à l'interieur un pilote à relevé, donc lui, il a relevé aussi en envoyant le pauvre RdP qui etait là ........ mais c'est la faute à RdP qui n'etait pas sur la traj' à la chicane Dunlop en plus c'est vrai que la bas, à la vitesse ou ça arrive il ne doit pas y avoir beaucoup de traj' possible, surtout en paquet .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je crois que rossi a dis pourquoi avoir doubler de cette maniere vu qu'il aurait pu le faire sans pbm apres vu qu'il n'etait plus dans le coup a cause de son pneu maintenant c'est une course et je comprend que elias ne perde pas de temsp a doubler et je comprend que rossi le fasse egalement c'est le jeu il y a aussi une part des medias qui monte en mayonnaise la moindre interpretation des pilotes et on plonge dedans

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
il y a aussi une part des medias qui monte en mayonnaise la moindre interpretation des pilotes et on plonge dedans

+ 1

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gilome69
gilome69

WillyZX9R a dit :
je crois que rossi a dis pourquoi avoir doubler de cette maniere vu qu'il aurait pu le faire sans pbm apres vu qu'il n'etait plus dans le coup a cause de son pneu maintenant c'est une course et je comprend que elias ne perde pas de temsp a doubler et je comprend que rossi le fasse egalement c'est le jeu il y a aussi une part des medias qui monte en mayonnaise la moindre interpretation des pilotes et on plonge dedans

+2

http://www.racpowerteam.com

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'viens de lire que Rossi c'etait plaint du depassement de Elias ds mototruc ch...

Pas trop pigé, parce que des depassement du genre Rossi et d'autres pilotes d'ailleurs sont assez courants me semble et y en a deja eu des bien plus appuyés sans pour autant qu'on en fasse un fromage !

Un peu du n'imp sur ce coup

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par algernon78
algernon78

Ca fait parti du jeu non?
C'est un champion, il joue la gagne et quand on joue la gagne on a tjrs un peu de mauvaise fois!
souvenez vous les duels Senna-Prost, Shumacher-Prost, villeneuve-Schumacher etc...
Ca ajoute du piment du piquant et ca fait parler de lui!
Rien que de tres naturel non?

Par stephen06
stephen06

il vas falloir qu il s abitue car je crois que les autres pilotes le vois de moins en moins comme un extraterestre
il s est fait grille par un super depassement

ou est l article SVP ?

Par supermotard
supermotard

Vale est bien sûr un des plus grands pilotes de tous les temps. Ceci dit, il n'est pas imbatable. Il a vraiment les boulles à mon avis et commence à se dire que la saison risque d'être comme 2006... Avec Stoner dans le rôle de Hayden. Il se plein du dépassement d'Elias. OK, mais ça ne change rien au résultat puisque son pneu était HS à la fin et qu'il s'est fait fumé par 9 pilotes dont les 4 Ducati !

Il garde tout de même de l'humour. Il a dit qu'en Chine il faudrait aménager deux voies dans la ligne droite, une à droite pour les motos normales et une à gauche, de dépassement, pour les Ducati !!!!

Warfffffffff MDR

Sylvain

Par franck_094
franck_094

Bip2 a dit :
Ca me fait marrer comment des pilotes s'en prennent pour leur grade à partir du moment ou ils sont francais ou champions du monde.
'tain, z'êtes jaloux ou quoi ?

Le dépassement d'Elias sur Rossi a été autrement plus musclé que celui d'OJ sur Pedrosa. Mais ça restera de toute façon la faute des francais ou des champions du monde.

Et la petite différence entre Rossi sur Giberneau ou OJ (voir Mélandri) et Elias sur Rossi, c'est qu'Elias y est allé parce qu'il le voulait et non parce qu'il s'est loupé. Et il y est même retourné lorsqu'il a vu que Rossi n'avait pas l'intention de se laisser faire.
A part ça, j'ai souvent vu Rossi s'excuser quand il était un peu limite (sauf avec Giberneau, vaudrait voir à pas déconner non plus !)... Quid des autres ?

+1

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par stephen06
stephen06

stephen06 a dit :
il vas falloir qu il s abitue car je crois que les autres pilotes le vois de moins en moins comme un extraterestre

ou est l article SVP ?

qui peut me dire ou est l article SVP

Par krees
krees

Elias a sorti clairement le pied pour s'excuser car c'est un des pilotes les + fair play du plateau. Et puis ça m'a pas choqué du tout moi, c'est pour ce genre de dépassement qu'on regarde les courses nan ? Rossi a failli perdre le cale-pied gauche dans le virage gauche oú il a élargi car je pense qu'il était en recherche d'angle "super-maxi" pour rejoindre la corde Mais Elias était déjà bien devant c'était passé.

+1 avec willy depuis le départ de Biaggi et Gibernau les médias cherchent clairement un nouvel ennemi à Rossi, ça fait vendre du papier. Elias semble en pole pour ce rôle là : Jerez 2006, Estoril, Turquie. Vas-y Tony encore une en Chine en bout de ligne droite et tu l'auras la pression des médias

Dans l'énumération des faits d'armes de Rossi pas conventionnels ya aussi Motegi 2005 je crois où il shoote copieusement Melandri (il se pète un truc d'ailleurs) en oubliant de freiner... C'est un être humain pas un extra-terrestre. J'aimerais le voir avec beaucoup de pression car c'est là qu'il peut faire des boulettes (Valencia 2006 ?....)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par diabolik
diabolik

stephen06 a dit :
stephen06 a dit :

ou est l article SVP ?

Il y a un article dans moto revue.
Rossi se plaint d'Elias, il dit que c'est un pilote dangereux, il s'explique sur son dépassement de jerez sur Gibernau qu'il n'y a aucun rapport car selon lui à Jerez, il n'aurait pas changer de trajectoire.
Perso je pense qu'il est mauvais perdant, car il fait pratiquement le meme dépassement sur Hopkins dans le meme virage, ce week end n'etait surement pas le sien avec en plus une sortie de piste pour aller tondre la pelouse.

Par stephen06
stephen06

diabolik a dit :
stephen06 a dit :
stephen06 a dit :

ou est l article SVP ?

Il y a un article dans moto revue.
Rossi se plaint d'Elias, il dit que c'est un pilote dangereux, il s'explique sur son dépassement de jerez sur Gibernau qu'il n'y a aucun rapport car selon lui à Jerez, il n'aurait pas changer de trajectoire.
Perso je pense qu'il est mauvais perdant, car il fait pratiquement le meme dépassement sur Hopkins dans le meme virage, ce week end n'etait surement pas le sien avec en plus une sortie de piste pour aller tondre la pelouse.

merci

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

krees a dit :
depuis le départ de Biaggi et Gibernau les médias cherchent clairement un nouvel ennemi à Rossi, ça fait vendre du papier. Elias semble en pole pour ce rôle là

et Stoner il compte pour de la margarine ? C'est vrai qu'il était telement loin devant qu'il n'a laissé à Vale et Elias que la possibilité de faire joujou à touche touche dans le bac à sable !

Sylvain

Commenter « rossi est il un mauvais perdant ou de mauvaise foi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?