ASPI RACING le lundi 23 avril au vigeant

Par chewbacca
chewbacca

Quand je pense qu'on se plaint qu'il n'y a pas assez de circuit en France.
Et lorqu'on voie ca, moi je ne comprend pas.
En effet ASPI RACING petite structure super sympa offre fantastique organisation exemplaire et j'en passe...
Se trouve avec seulement 50 pilotes et je compte large pour ca journée de roulage
et est obligé de mettre de sa poche pour regler le circuit.
Ba moi je dis chapeau bas et pense qu'il faut avoir les reins solides pour organiser aujourd'hui.Continuons comme ca et nous aurons bientot plus de petits organisateurs de cette qualitée.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par raphi
raphi

chewbacca a dit :
Quand je pense qu'on se plaint qu'il n'y a pas assez de circuit en France.
Et lorqu'on voie ca, moi je ne comprend pas.
En effet ASPI RACING petite structure super sympa offre fantastique organisation exemplaire et j'en passe...
Se trouve avec seulement 50 pilotes et je compte large pour ca journée de roulage
et est obligé de mettre de sa poche pour regler le circuit.
Ba moi je dis chapeau bas et pense qu'il faut avoir les reins solides pour organiser aujourd'hui.Continuons comme ca et nous aurons bientot plus de petits organisateurs de cette qualitée.

Je voulais juste préciser qu'en plus d'être sympa (Lionel de l'aspi), il est généreux. Il n'a pas hésité à nous offrir gracieusement un box alors que la journée était déficitaire!!!

Vous pouvez aller rouler les yeux fermés( pas trop quand même, y'a un virage au bout )avec l'ASPI RACING.
Vraiment sympa Lionel! et dommage que Ledenon soit si loin sinon sans hésiter, je m'inscrivais à ses journées en mai juin.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par gusgp
gusgp

C le risque des sorties en jour de semaine !

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par ben731
ben731

salut, j'etais present a cette journee et il est vrai que l'on etais pas beaucoup.c'est vraiment dommage car l'organisation etais pile poil.le petit defaut c'est que l'on ne savait pas a quelle heure sa debuté.tous ceux qui etais sur le parking s'attendais a ce que ce soit comme sur le site.( mais rien de mechant en soit, une fois les horaires en poche.
(chewbacca je crois que l'on c'est croisé, je t'es filé un coup de main a bequille deans ton stand)

Par lionel99
lionel99

ben731 a dit :
salut, j'etais present a cette journee et il est vrai que l'on etais pas beaucoup.c'est vraiment dommage car l'organisation etais pile poil.le petit defaut c'est que l'on ne savait pas a quelle heure sa debuté.tous ceux qui etais sur le parking s'attendais a ce que ce soit comme sur le site.( mais rien de mechant en soit, une fois les horaires en poche.
(chewbacca je crois que l'on c'est croisé, je t'es filé un coup de main a bequille deans ton stand)

Autant pour moi, j'ai pas fait attention aux horaires sur le site qui ne sont là qu'à titre indicatif et qui certes ne correspondait pas à ceux de la journée. C'est ça de faire tout tout seul.

Merci pour votre soutien, ça fait toujours plaisir.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Dernier commentaire

Par ben731
ben731

rien de mechant pour les horaires, il me restais 10min pour me preparer apres les inscription.sinon tres bonne journée, j'en suis completement satisfait, je reviend des que possible(j'ai fait 6h de routes pour venir au vigeant et les autres dates sont trop loin pour moi)je suis vraiment desole pour toi qu'il n'y est pas eu plus de monde

Commenter « ASPI RACING le lundi 23 avril au vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?