dechicanage

Par ducatolive
ducatolive

qui a déjà dechicaner ses pots de ducat 900 ssie .euh j'ai peur de faire des conneries...

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

Si c'est des pot d'origine, c'est bien compliqué, il faut tout virer l'intérieur et mettre un tube perforé entouré de laine...
Mais perso je le ferais pas (plus de pot d'orig (revente / flics...) et il faut etre un peu (bcp ) chaudronnier.
Si c'est des pot adaptables "racing" homologué avec chicane, la plupart du temps tu as juste à devisser sous la sortie du pot, voir faire aussi sauter un petit point de soudure, et a sortir la chicane (petit tube de 20 cm de long environ. Tu pourras ensuite le remettre pour etre a nouveau homologué.

Voila!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par 1000Pat
1000Pat

en plus c'est une Ducat', si tu commences à lui enlever toi meme des pieces, alors qu'elle va d'elle meme en perdre , tu risque de finir sans rien

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :

en plus c'est une Ducat', si tu commences à lui enlever toi meme des pieces, alors qu'elle va d'elle meme en perdre , tu risque de finir sans rien

n'importe quoi..

http://taxidu78.kazeo.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :

n'importe quoi..

oui mais tellement drole "et un peu vrai quand meme"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par crazyrr
crazyrr

j ai eu un 900 ss de 91 a cette epoque on sciait le bout de soudure et hop la chicane venait mais pour les 900ie nouveau je pense pas !!!!

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

1000Pat a dit :

Pas faux, j'ai perdu comme ça un cylindre récepteur d'embrayage et un couvre PSB

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Commenter « dechicanage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?