qui a déjà dechicaner ses pots de ducat 900 ssie .euh j'ai peur de faire des conneries...
Les 6 commentaires de cette publication.
Si c'est des pot d'origine, c'est bien compliqué, il faut tout virer l'intérieur et mettre un tube perforé entouré de laine...
Mais perso je le ferais pas (plus de pot d'orig (revente / flics...) et il faut etre un peu (bcp ) chaudronnier.
Si c'est des pot adaptables "racing" homologué avec chicane, la plupart du temps tu as juste à devisser sous la sortie du pot, voir faire aussi sauter un petit point de soudure, et a sortir la chicane (petit tube de 20 cm de long environ. Tu pourras ensuite le remettre pour etre a nouveau homologué.
Voila!
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
en plus c'est une Ducat', si tu commences à lui enlever toi meme des pieces, alors qu'elle va d'elle meme en perdre , tu risque de finir sans rien
n'importe quoi..
j ai eu un 900 ss de 91 a cette epoque on sciait le bout de soudure et hop la chicane venait mais pour les 900ie nouveau je pense pas !!!!
1000Pat a dit :
en plus c'est une Ducat', si tu commences à lui enlever toi meme des pieces, alors qu'elle va d'elle meme en perdre , tu risque de finir sans rien