Alors, qui a fait tomber tout le monde au GP???
Moi, je vote pour:
Résultat du sondage
Pedrosa
Jacque
Edwards
Vermeulen
Rossi, c'est toujours sa faute!
Un autre
Quelle grosse marrade
La participation aux sondages est réservée aux membres
86 votes − Clos
Les 33 commentaires de cette publication.
J'l'ai deja dis, j'suis pas sur, mais j'dirais pedrosa qui touche la roue arriere de Jacque dont la moto se releve et va percuter edwards... Vermeulen n'arrive pas a les evité et pis boum quoi
gregdebile a dit :
pfff comme j'ai dit au debut de la saison,avec O.J et randy,kawa vont encor rien faire en gp mis a part amelioré la resitance aux chutes vu qu'ils vont faire que sa pendant la saison
Sur une avance image/image, OJ a bien passé Nimbus lorsque celui-çi vient serrer le point de corde. Roue avant de Nimbus contre roue arrière d'OJ. OJ était visiblement limite limite, mais propre, et Nibus l'a déséquilibré.
Dans l'absolu, je m'en fou un peu vous me direz, mais c'est ce que je constate sur le ralenti.
Bip2 a dit :
Sur une avance image/image, OJ a bien passé Nimbus lorsque celui-çi vient serrer le point de corde. Roue avant de Nimbus contre roue arrière d'OJ. OJ était visiblement limite limite, mais propre, et Nibus l'a déséquilibré.
Dans l'absolu, je m'en fou un peu vous me direz, mais c'est ce que je constate sur le ralenti.
moi je dirai apres la JACATTACK voila LA JACSTRIQUE et moi qui comprener pas le rapport quand rossi jouer au booling sur le bord de la piste des fois on nous cacherais pas quelque chose des fois. ces quil doivent bien s'amuser le soir pour se detendre BOOLING
Bip2 a dit :
loloRSV a dit :
Oui il s'est foiré!
Il a passé pedrosa mais avec une trajectoire cata bcp trop droite(trop vite pour tourner!)
Il n'empeche que je suis un ardent supporter d'OJ (comme de Pedrosa) !
Salut
gex10 a dit :
faut être honnête, c'est OJ complétement hors trajectoire, quasi sur le vibreur qui emmène tout le monde
chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
faut être honnête, c'est OJ complétement hors trajectoire, quasi sur le vibreur qui emmène tout le monde
en + on voit bien quand OJ chope les frein quand il voit que sa passera pas que sa moto se redresse.
sa m done pas envie d rouler avec certain d ici, ya de gros probleme d ophtalmologie...
on connait tout de meme le temperament de pedrosa qui est super fier et qui ne veut jamais rien laisser passer... exemple quand il a fait tomber hayden l'année derniere!
là on voit bien qu'il est allé taper la roue arriere d' OJ et je crois qu'un mec un peu plus reflechi et moins impulsif comme rossi, hayden, capirossi, etc... n'aurait pas fait la meme erreur.
alors ayant pu voir enfin ce fameux GP...je dirais que OJ a été un peu speed sur cette action , mais que pedrosa (avec plus de métier) aurait pu éviter cette accrochage.
regarder élias quans il force un peu pour doubler rossi......