amortisseur d'origine

Par psgr1
psgr1

l'amortisseur d'origine du r6 2006 est t'il de qualite
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par malopignons
malopignons

tout depend de ton niveau mais y a largement de quoi s amuser


Par geor09
geor09

une super grosse daube, tu uses du pneu et il est vraiment pas réglable, et y a pas besoin de rouler en open pour l constater. dès que tu peux tu investis.


Par jojo69
jojo69

geor09 a dit :
une super grosse daube, tu uses du pneu et il est vraiment pas réglable, et y a pas besoin de rouler en open pour l constater. dès que tu peux tu investis.




j aurai dit le contraire
y a juste la fourche qui demande de l huile plus epaisse
mais pour l amorto je trouve quil va tres bien
bien regler tu bouffe pas de pneu pour ma part


Par laloch
laloch

jojo69 a dit :
geor09 a dit :
une super grosse daube, tu uses du pneu et il est vraiment pas réglable, et y a pas besoin de rouler en open pour l constater. dès que tu peux tu investis.




j aurai dit le contraire
y a juste la fourche qui demande de l huile plus epaisse
mais pour l amorto je trouve quil va tres bien
bien regler tu bouffe pas de pneu pour ma part

Généralement le réglage de l'un agit sur le comportement de l'autre, il me semble

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par psgr1
psgr1

vos temps avec cette amortisseur


Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est largement mieu que la concurence au niveau de l amortisseur d origine.

sa use pas les pneu.
en revanche c est pas simple a régler au niveau course morte c est assez spécial comme brele pour l amorto.

la fourche elle aussi est dur a regler mais comme dit jojo, un ptit changement d huile et hop.

completement stock tu fais déja de bons chrono avec une meule pareil, j ai vraiment été surpris par rapport a mon 6r 2004 préparé


Par psgr1
psgr1

chriss
tu peux me conseiller pour la course molle rt tu roules en combien a carole
merci


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai jamais roulé a carole..désolé.

pour la course morte, j sais pas c est mon pote qui a galéré dessus.
c est une moto avec laquelle j ai roulé 2 journée sur piste a bresse quand il l avait encore et qu il me la pretai.


Par vtr1006
vtr1006

le ressort d origine du r6 2006 est prevu pour un mec entre 80 et 90 kilos donc si tu fais moins et bien ça travaille pas moi j ai tout fait changer chez chaplain avant arriere que je recupere demain

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par marc57
marc57

avec un R1 2006 stock fourche et amorto, je suis parvenu a rouler en 1 min 29 a ledenon, le R6 tu dois pouvoir y rouler dans les memes temps, a carole meme machine toujours stock avant prépa 1 min 5 ...
avec fourche préparée et amorto ohlins j'ai gagné plus d'une seconde partout mais c'est surtout en constance d'amortissement que tu gagnes et principalement quand il fait chaud...sinon l'origine ça va mais faut prendre le temps de regler...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

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Par psgr1
psgr1

tu fais preparer quoi chez chapelain

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