Les 11 commentaires de cette publication.
geor09 a dit :
une super grosse daube, tu uses du pneu et il est vraiment pas réglable, et y a pas besoin de rouler en open pour l constater. dès que tu peux tu investis.
jojo69 a dit :
geor09 a dit :
une super grosse daube, tu uses du pneu et il est vraiment pas réglable, et y a pas besoin de rouler en open pour l constater. dès que tu peux tu investis.
j aurai dit le contraire
y a juste la fourche qui demande de l huile plus epaisse
mais pour l amorto je trouve quil va tres bien
bien regler tu bouffe pas de pneu pour ma part
c est largement mieu que la concurence au niveau de l amortisseur d origine.
sa use pas les pneu.
en revanche c est pas simple a régler au niveau course morte c est assez spécial comme brele pour l amorto.
la fourche elle aussi est dur a regler mais comme dit jojo, un ptit changement d huile et hop.
completement stock tu fais déja de bons chrono avec une meule pareil, j ai vraiment été surpris par rapport a mon 6r 2004 préparé
avec un R1 2006 stock fourche et amorto, je suis parvenu a rouler en 1 min 29 a ledenon, le R6 tu dois pouvoir y rouler dans les memes temps, a carole meme machine toujours stock avant prépa 1 min 5 ...
avec fourche préparée et amorto ohlins j'ai gagné plus d'une seconde partout mais c'est surtout en constance d'amortissement que tu gagnes et principalement quand il fait chaud...sinon l'origine ça va mais faut prendre le temps de regler...