Qui pour un Box le 20 avril à Bresse ??

Par 1000Pat
1000Pat

Nous serons la bas le 20 pour le roulage, on est 3 (normalement) alors s'il y en a qui viennent et qui veulent partager un box, c'est ok.
Par contre pas plus de 5 dans le box (donc 2 places ) car après on se marche dessus .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par nikitanililou
nikitanililou

nous on est 10 , on a pris 2 boxes
chez nous il doit pouvoir rester 2 places je pense mais comme tu dis pas plus car apres c trop juste

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par 1000Pat
1000Pat

ben au pire nous on est 2 motos et 3 pilotes, donc ça pourrait le faire ....... donnes moi ton N° de tel par MP afin que je te contacte et qu'on se voit la bas .

Par 1000Pat
1000Pat

Up, up, up
La Miss Nikitanililou, elle a pété une durite , elle va à Ledenon et me donne rencard (à moi, qui vais à Bresse)
Z'ont pas encore attaqués le pack, qui sont déjà ........ .

Par 1000Pat
1000Pat

Bon alors, pas d'interessé pour partager un "bosque" ????

Par chriszx6rr
chriszx6rr

y en a qui bosse les vendredi...fufufuu

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
y en a qui bosse les vendredi...fufufuu

oui, mais il y en a qui en profite, pendant que d'autres bossent

Par mistigrette
mistigrette

alors mille pattes, c'était bien?

Par tomcaz69
tomcaz69

alors le 1000pat, il faut savoir qu'avant chaque session, il doit se remaquiller, ce qui fait qu'il part toujours à la bourre!!!!!!

au fait, la prochaine fois, n'hésite pas à nous le signaler, si tu vois un "souci" sur la piste...............

ravi de t'avoir revu et à bientôt....tchô..........

Par 1000Pat
1000Pat

mistigrette a dit :
alors mille pattes, c'était bien?

mistigrette,
oui, c'etait bien, super beau temps, un peu chaud meme l'apres midi ... et sinon journée geniale, j'en ai profité pour améliorer mon temps (le matin) d'une seconde .
A bientot

Par 1000Pat
1000Pat

tomcaz69 a dit :
alors le 1000pat, il faut savoir qu'avant chaque session, il doit se remaquiller, ce qui fait qu'il part toujours à la bourre!!!!!!

au fait, la prochaine fois, n'hésite pas à nous le signaler, si tu vois un "souci" sur la piste...............

salut oliv',
ben vui c'est ça de prendre soin de son petit corps, j'ai une preparation comme les filles, mais c'est pas grave, car je partai avec les pneus dejà chauds, donc finalement je perdai pas trop .
Pas de soucis, pour le "stunter", au lieu de faire le zouave, il ferai mieux de mettre du gaz sur l'angle .
ravi aussi de t'avoir revu, et surtout bravo pour votre organisation, c'etait bien sympa, meme s'il manquait surement un peu de monde en categorie "pilote" pour rentrer quelques euros de + ...... ceci dit ça nous allait plutot bien, car on a pu faire des sessions avec beaucoup de tours clairs .
A bientot, et tiens nous au jus de tes futures journées la bas

Par tomcaz69
tomcaz69

1000Pat a dit :
tomcaz69 a dit :

salut oliv',
ben vui c'est ça de prendre soin de son petit corps, j'ai une preparation comme les filles, mais c'est pas grave, car je partai avec les pneus dejà chauds, donc finalement je perdai pas trop .
Pas de soucis, pour le "stunter", au lieu de faire le zouave, il ferai mieux de mettre du gaz sur l'angle .
ravi aussi de t'avoir revu, et surtout bravo pour votre organisation, c'etait bien sympa, meme s'il manquait surement un peu de monde en categorie "pilote" pour rentrer quelques euros de + ...... ceci dit ça nous allait plutot bien, car on a pu faire des sessions avec beaucoup de tours clairs .
A bientot, et tiens nous au jus de tes futures journées la bas

tu plaisante quand tu dis petit corps!!!!!!!!!!!le bestiaux y fait au moins 1,85m................

il nous manquait un peu de monde en effet, mais l'essentiel est d'avoir limité les dégâts après nos deux premières journées.

en tout cas, c'est vrai que c'était agréable de voir tout le monde s'éclater toute la journée.

la prochaine là-bas, si je peux me permettre d'en parler, aura lieu le 4 juin avec la présence de JULIEN ENJOLRAS. je pense que ça va être une bonne journée.

à bientôt le 1000pat et aux autres emotiens je l'espère..

tchô

Par gex10
gex10

salut,
j'espère pouvoir être de la fête le 4 ou le 11, en fonction du boulot!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat

tomcaz69 a dit :
tu plaisante quand tu dis petit corps!!!!!!!!!!!le bestiaux y fait au moins 1,85m................

1m88, siouplé ......
Et d'ailleurs c'est dur à cacher derriere ces petits carenages .
va falloir que je pense à mettre une bulle comme les SUZ au Mans, lors des essais : un parebrise de scoot
No soucy pour le 4 si on peut

Dernier commentaire

Par tomcaz69
tomcaz69

1000Pat a dit :
tomcaz69 a dit :

1m88, siouplé ......
Et d'ailleurs c'est dur à cacher derriere ces petits carenages .
va falloir que je pense à mettre une bulle comme les SUZ au Mans, lors des essais : un parebrise de scoot
No soucy pour le 4 si on peut

avec plaisir et cette fois là, j'essayerai de faire quelques tours avec vous, les petits soucis sur la moto devraient être réglés!!

Commenter « Qui pour un Box le 20 avril à Bresse ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?