Nous serons la bas le 20 pour le roulage, on est 3 (normalement) alors s'il y en a qui viennent et qui veulent partager un box, c'est ok.
Par contre pas plus de 5 dans le box (donc 2 places ) car après on se marche dessus .
Les 14 commentaires de cette publication.
alors le 1000pat, il faut savoir qu'avant chaque session, il doit se remaquiller, ce qui fait qu'il part toujours à la bourre!!!!!!
au fait, la prochaine fois, n'hésite pas à nous le signaler, si tu vois un "souci" sur la piste...............
ravi de t'avoir revu et à bientôt....tchô..........
mistigrette a dit :
alors mille pattes, c'était bien?
tomcaz69 a dit :
alors le 1000pat, il faut savoir qu'avant chaque session, il doit se remaquiller, ce qui fait qu'il part toujours à la bourre!!!!!!
au fait, la prochaine fois, n'hésite pas à nous le signaler, si tu vois un "souci" sur la piste...............
1000Pat a dit :
tomcaz69 a dit :
salut oliv',
ben vui c'est ça de prendre soin de son petit corps, j'ai une preparation comme les filles, mais c'est pas grave, car je partai avec les pneus dejà chauds, donc finalement je perdai pas trop .
Pas de soucis, pour le "stunter", au lieu de faire le zouave, il ferai mieux de mettre du gaz sur l'angle .
ravi aussi de t'avoir revu, et surtout bravo pour votre organisation, c'etait bien sympa, meme s'il manquait surement un peu de monde en categorie "pilote" pour rentrer quelques euros de + ...... ceci dit ça nous allait plutot bien, car on a pu faire des sessions avec beaucoup de tours clairs .
A bientot, et tiens nous au jus de tes futures journées la bas
tomcaz69 a dit :
tu plaisante quand tu dis petit corps!!!!!!!!!!!le bestiaux y fait au moins 1,85m................
1000Pat a dit :
tomcaz69 a dit :
tu plaisante quand tu dis petit corps!!!!!!!!!!!le bestiaux y fait au moins 1,85m................
1m88, siouplé ......
Et d'ailleurs c'est dur à cacher derriere ces petits carenages .
va falloir que je pense à mettre une bulle comme les SUZ au Mans, lors des essais : un parebrise de scoot
No soucy pour le 4 si on peut