Salut a tous
Je suis sur le point de réaliser un reve : je vais aller au Mans pour voir Rossi avant qu'il s'en aille chez les caisseux lol.
J'aimerais avoir qlq info pratiques :
- ou sont les meilleurs endroits du circuit pour avoir du spectacle ?
- kels sont les groupes pour les concerts ?
- pour les nuits (Ok je ne pense pas dormir bp mais kan meme un peu lol) : peut on louer sur place une toile de tante ? (parceque je peux pas emmmener une tante car je préfere emmener ma copinne !!!)
- avez vous des conseils a me donner pour que mon WE soit le plus réussi possible ?
Merki a tous !!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
Les meilleurs endroits du circuit sont la tribune de la chicane dunlop et celle du raccordement.Par contre pour etre dedans pour la course il faut soit dormir dedans ou etre a 5h du matin si tu veut une place!Pour la tente je crois pas qu'il le font mais a revoir,je c que pour les 24H tu peut acheter ta place avec la tente sur place deja monté et que tu peut emmené!Ba pour passer un bon we!quand tu as une place ni bouge pas parce que pendant ton deplacement tu verra rien du SPECTACLE!Moi aussi j'y vais c'est la 4ème année et je peut te dire que c de la balle!mais faut y aller tout le we sinon une journée ca passe trop vite!!!!
Cette année, je dors dans la tribune Dunlop...
L'année dernière, à 5h, elle était déjà blindée et j'ai eu droit aux marches en béton toute la journée...
Un coin assez sympa aussi mais fatigant, c'est dans la zone Chapelle-Musée-Garage Vert. Tu veux voir la sortie de la Chapelle et l'entrée du Musée et si tu vas assez vite, tu peux aussi choper la sortie du Musée, le freinage du Garage Vert (toujours impressionnant) et l'entame du Chemin aux Boeufs