info GP France

Par Mob
Mob

Salut a tous
Je suis sur le point de réaliser un reve : je vais aller au Mans pour voir Rossi avant qu'il s'en aille chez les caisseux lol.
J'aimerais avoir qlq info pratiques :
- ou sont les meilleurs endroits du circuit pour avoir du spectacle ?
- kels sont les groupes pour les concerts ?
- pour les nuits (Ok je ne pense pas dormir bp mais kan meme un peu lol) : peut on louer sur place une toile de tante ? (parceque je peux pas emmmener une tante car je préfere emmener ma copinne !!!)
- avez vous des conseils a me donner pour que mon WE soit le plus réussi possible ?
Merki a tous !!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

Les meilleurs endroits du circuit sont la tribune de la chicane dunlop et celle du raccordement.Par contre pour etre dedans pour la course il faut soit dormir dedans ou etre a 5h du matin si tu veut une place!Pour la tente je crois pas qu'il le font mais a revoir,je c que pour les 24H tu peut acheter ta place avec la tente sur place deja monté et que tu peut emmené!Ba pour passer un bon we!quand tu as une place ni bouge pas parce que pendant ton deplacement tu verra rien du SPECTACLE!Moi aussi j'y vais c'est la 4ème année et je peut te dire que c de la balle!mais faut y aller tout le we sinon une journée ca passe trop vite!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par Mob
Mob

merki a toi

Par Biwolf
Biwolf

Cette année, je dors dans la tribune Dunlop...
L'année dernière, à 5h, elle était déjà blindée et j'ai eu droit aux marches en béton toute la journée...

Un coin assez sympa aussi mais fatigant, c'est dans la zone Chapelle-Musée-Garage Vert. Tu veux voir la sortie de la Chapelle et l'entrée du Musée et si tu vas assez vite, tu peux aussi choper la sortie du Musée, le freinage du Garage Vert (toujours impressionnant) et l'entame du Chemin aux Boeufs

Par yvannelly
yvannelly

ouai c la que je vais me mettre je pense cet année

http://speed-53.over-blog.com/

Par psgr1
psgr1

le gp de france,une vraie merde d'arganisation,va plutot a l'etranger

Par chironem
chironem

cette année ils mettent une tribune à l'extérieur du garage vert avec écran géant en face.

En tous cas pendant les essais il faut absolument passer par le garage vert c'est l'endroit où on est le plus proche de la piste et où les dépassements sont toujours spectaculaires au freinage.

Dernier commentaire

Par psgr1
psgr1

gp pourri a part les pilotes

Commenter « info GP France»

rester connecté

m'inscrire perdu ?