je trouve plus l'autre post..
kiki roule lundi prochain (le 23/04) a prenois??
moi j'y serai avec miss r1 a peut prét remise en forme et toujours rouge et noire..
Les 22 commentaires de cette publication.
NICOAXXE21 a dit :
moi j'y serai avec miss r1 a peut prét remise en forme et toujours rouge et noire..
moi je roule pas snifff enfin vaut mieux pas
-par contre tu payes l'apéro si je viens si tu veux je gère le barbec .???? lol
pimoussse party
gexfred a dit :
NICOAXXE21 a dit :
moi je roule pas snifff enfin vaut mieux pas
-par contre tu payes l'apéro si je viens si tu veux je gère le barbec .???? lol
pimoussse party
hé hé suis la làààààà pas toujours sur le forum ces derniers temps mais toujours present je vous dit a tous à lundi enfin a ceux qui viennent ...n'hesitez pas a venir me voir moi c assez simple comme moto un zx10 r couleur vert kaka d'oie (la couleur a un peu merder ,c'est le cas de le dire )et merci de m'epargner sur mes talents de peintre...je suis cuisinier tout de meme ....
a lundi
totophe.....
moi aussi j'y serait avec une paire de frappé de la moselle facile a reconnaitre on sera sur 4 zx10r vert bien mais vert d'origine et on sera la deja le dimanche soir
totophe a dit :
hé hé suis la làààààà pas toujours sur le forum ces derniers temps mais toujours present je vous dit a tous à lundi enfin a ceux qui viennent ...n'hesitez pas a venir me voir moi c assez simple comme moto un zx10 r couleur vert kaka d'oie (la couleur a un peu merder ,c'est le cas de le dire )et merci de m'epargner sur mes talents de peintre...je suis cuisinier tout de meme ....
a lundi
totophe.....
andys777s a dit :
chriszx6rr a dit :
andy , met la démul d origine sa va pas mal.
ou si ta peur de te trainer la bite, rajoute une dent a la couronne pour pas tirer trop long
je vais mettre 15*41....mais si je me traine la bite,ca va pas etre la faute de la meule,mais surtt de moi...