alors voila on rale toujours ben pour une fois je viens remercier un organisateur
j'ai rouler a ales lundi de paques avec MGB
Et bien un grand merci a eux, des mecs en or , serviable, aux petits soins pour leurs clients
j'etais sur le paddock dimanche soir (avec un box tout de meme), mais interdiction de dormir dedans, MGB nous propose un bout de place dans le leur, , merci les gars c t tout de meme mieux que dans ma voiture (on est tout de meme 8 personnes)
au matin c petits dej (cafe croissants) a midi monstrueuse paella,=> ca j'ai bien aimé ca a retardé pas mal de mes comparses sur la piste l'apres midi, ils en ont un peu trop abusé
changement de pneu sur ma moto , fait par les organisateurs et tout ca pour rien, juste pour que je puisse continuer a rouler ( vraiment trop cool )
et tout de meme 7 sessions de 20 minutes
je suis une fille et j'ai beneficier de tarif de nenette ( 50€ la journee ) quant a mes potes ils ont payer juste un peu plus cher que moi (90€)
et bien a ce prix la et avec ces services la je vous tire mon chapeau, merci Nico et Alex
ça c un remerciement pour eux mais ils en valent vraiment le coup
index.php
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai moi aussi rouler avec mgb yas peu de temps et s'il continue comme ca,ils vont pas tarder a etre elu '"meilleur organisateur nationnal'""..............faudras qu'ils reservent plus de journées car ils sont souvent complet avant l'evenement........preuve de leur serieux et de leur sympathie,les gens reviennent...........
miloch148 a dit :
je ne connais pas cet organisateur, peux-tu m'en dire plus. Pas mal le tarif spécial nanas!!
Mais beaucoup de filles sur piste?
les journees avec mgb enregistrement.php se deroulent comme avec la plupart des organisateurs , mais en plus si tu dois changer tes pneus, nicolas ou alex s'en charge et ce gratuitement,
un repas (paella ce jour la) avec une ambiance super sympa , car on est tous dans 2 box ouverts et les tables sont mises en rond pour pouvoir tous se voir et se parler
tu tourne 7x20 minutes ( pas mal d'organisations c 5x20)
et nous devions etre 6 a 8 filles
il y a 3 groupe de niveaux
nico et alex qui passe souvent pour te voir et te demander si tout va pour le mieux ( aux petits soins quoi)
enfin ben moi j'y retournerais c sur
J'y étais ce jour là (le lundi de paque), c'était ma premier fois avec eux et c'est vrai qu'ils sont super. J'ai d'ailleur été
les remercier à la fin de la journée.
ça devient trés rare de trouver une organisation qui ne pense pas qu'au profit.
Ma copine à aussi roulé avec eux et c'est régalée.
Ont a tous passé une excelente journée.