salut a tous! Qui vient a Nogaro a la fin du mois.?
Commentaires
Les 19 commentaires de cette publication.
remi
Lebaron16 a dit : salut a tous! Qui vient a Nogaro a la fin du mois.?
Salut, je risque fortement de rouler le 30 avec la R1 que je me suis remonté. A+
Lebaron16
Ah oué, comment elle est ta R1.? Nous on sera avec un 900 SS carbu avec deux pots qui remontent vers la selle de chaque coté.
remi
Lebaron16 a dit : Ah oué, comment elle est ta R1.? Nous on sera avec un 900 SS carbu avec deux pots qui remontent vers la selle de chaque coté.
Regardes bien!! tu clique sur mon avatar
Lebaron16
ok, d acord, pas mal du tout.
Cyrille
C'est une journee club ou un stage? Je suis interresse par les dates, tiens moi au courrant merci.
australia
Salut, Je serais egalement de la partie pour le 30 et voir aussi le 1 mai.Je serais avec mon honda 1000RR. A +
Francky64
Présent aussi le 30 avec mon cbr !
Au plaisir de te rencontrer austalia et heureux de te revoir rémi avec un nouveau r1 ! cool
remi
Francky64 a dit : Présent aussi le 30 avec mon cbr !
Au plaisir de te rencontrer austalia et heureux de te revoir rémi avec un nouveau r1 ! cool
Salut franck, tu veins avec Benois et Serge ?
sera0899
Moi pour sûr le 14 mais pas encore de décision pour le 30 Si il reste de la place On verra
Si tu freines, c'est qu't 'as peur Si t'as peur c'est qu't 'es vieux
cyril17
salut a tous,ok le 1 mai. On est 5 de la rochelle.
si tu freine t'es un lache
geor09
+1
Lebaron16
Ok , pas mal de monde a Nogaro. Pour les dates, C'est le 30/04 et le 1/05. Il y a quatre roulage de 20 minutes par catégorie et par jour. Nous on sera en Ducat'. Enfin moi je serai pas pilote, dommage. Il y a un pote aussi avec un ZX9R. Voila voilou.
gmain65
j'y serais aussi
Suzuki for ever, GSXR forever
GLOBALracing
Present le 1er .... 1er essai de la K7 !
Lebaron16
Impecable tout ça. Vas y avoir du monde. Vous savez dans quelle categorie vous tournerez.?
gusgp
Et vous avez vos confirmations ?
Parce que de notre côté, y a pas moyen d'avoir de confirmation avant le 16 AVRIL !
Passerai quand même ! tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com
gmain65
gusgp a dit : Et vous avez vos confirmations ?
Parce que de notre côté, y a pas moyen d'avoir de confirmation avant le 16 AVRIL !
non, pas moyen d'avoir de confirmation d'inscriptions ça fait 2 fois que je tente et rien.
ça va etre tendu pour avoir une place !
Pour les db je crois que maintenant c'est 102 db à 6000 tr/mn !!
Suzuki for ever, GSXR forever
grosgazzz
en principe tu reçoi la confirme la semaine avant de tourner, les confirmes sont prises en compte 15 jours avant la date de roulage
les japonaises c est comme les hémoroides y a que les trous du cul qui en ont !!!!
Dernier commentaire
grosgazzz
au pire telephone au secretaria 05.62.09.02.49
les japonaises c est comme les hémoroides y a que les trous du cul qui en ont !!!!
Commenter « Qui a Nogaro le 30/04 et le 01/05 ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums