nouvelles de bayliss

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Avez vous des nouvelles concernant Troy suite a son crash. Sur le site de Ducati il parle d'amputation d un doigt .....

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par lamaille26
lamaille26

Merde alors...
Courage pour lui...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par lamaille26
lamaille26

Petite info, apparemment pas d'amputation...

"Troy en tête de la course, accélère dans le virage du Coppice lorsque soudain l'arrière de sa moto décroche et l'éjecte dans les graviers. En tout début d'après-midi il est emmené à l'infirmerie Royal de Deybyshire pour subir une opération reconstructrice sur le petit doigt de sa main droite."

Voila

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par manusv1000s
manusv1000s

bondiou!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par algernon78
algernon78

au dernierre nouvelle sont doigt est pas au top mais plus grave, il s'est explosé un testicule!!
et là c'est autrement plus douloreux semble t il!

Par arsouille92500
arsouille92500

Hé bé dangereux de faire la piste.

Bon rétablissement à lui

Vivre sa passion à fond de 6

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Au derniere nouvelle, amputation de 2 phalanges du petit doigt de la main droite et les bijoux de familles vont bien... en tt cas bon courage a lui

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Kwaker
Kwaker

merdouille, lui qui voulait rester en un morceau avant la retraite...

Par ducatjm
ducatjm

HAAAAAAAAAA c'est la haine quand sainte gamelle est au RDV tiens bon Troy, et bon courage a toi
j marc

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

# Champion du monde de Superbike, Troy Bayliss a chuté la semaine dernière à Donnington Park et a dû être amputé d'un doigt à la main droite.
# Victime d'une chute la semaine dernière, Troy Bayliss a été contraint à l'opération ce jeudi. Le pilote australien a dû être amputé d'un doigt de la main droite mais a annoncé qu'il serait de retour à la compétition dans huit jours à Valence. «L'opération a été très dure mais je serai bientôt de retour. J'ai une semaine pour récupérer et cela est largement suffisant pour que je m'habitue à ma nouvelle situation», a-t-il avoué sur Marca.

source : sport24.com

Par Piway73
Piway73

Et bien courageux le garçon...belle preuve d'esprit de compétition

Par andys777s
andys777s

Piway73 a dit :

+1...j'espere qu'il va tous les mangé des son retour le troy...ca c un pilote...

Par arsouille92500
arsouille92500

Piway73 a dit :

Houai chapeau à lui grosse motivation

Vivre sa passion à fond de 6

Par Danzx
Danzx

Chapeau, il a le moral, le troy !
Grand champion !

Plus j'avance et moins je recule !!

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

pauvre troy
ca va etre chaud quand meme il a toujours dit qu il ressignait 2 ans de plus et qu il espérait que ce ne soient pas les années de trop, j ai peur que moralement il ai prit un coup

bon le coté positif c'est qu il était deja pas bien lourd alors avec un morceau d doigt en moins il a gagné encore du poid sans contourner le reglement technique..... nan j déconne

j éspère qu il va rapidement remonter au classement c'est vraiment un super champion dans la ligné de Chili qui prouve que les vieux savent enrouler du cable et qu il suffit pas d etre jeune et pleins d hormonnes pour en vouloir !!!

forzzzzzzzza bayliss

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « nouvelles de bayliss»

rester connecté

m'inscrire perdu ?