Slicks Pirelli

Par marct72650
marct72650

Bonjour, un poil novice sur piste , je me renseigne du tarif slick sous la tente Pirelli au Mans à l'open (au passage vous les trouvez ou à un prix interressant ??) et le pro-pirelli me donne les pressions 1.9 AR et 2.1 AV (ca ok) mais à chaud ??? Si vous avez un avis!! chui preneur.
Mercieuu

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

non c est a froid

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par causrad
causrad

ils craquent grave chez pirelli, je te conseille de continuer a faire les pressions a froid. a chaque fois qu'on a ecouté leur conseils de pression a chaud on a foiré les courses... (hormis ceux qui n'avaient pas des pneus standards...)

A++

et TAC ! ! !

Par marct72650
marct72650

causrad a dit :
ils craquent grave chez pirelli, je te conseille de continuer a faire les pressions a froid. a chaque fois qu'on a ecouté leur conseils de pression a chaud on a foiré les courses... (hormis ceux qui n'avaient pas des pneus standards...)

A++

Merci pour vos réponses ....donc je continue comme toujours....à froid. Dommage que des pros donnent des con-seils comme ceux la.
Merci à plus

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par danone
danone

pour pour l'open l'an dernier leur pression a chaud ça ma vallu une belle chute en qualif !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par momogex
momogex

marct72650 a dit :
Bonjour, un poil novice sur piste , je me renseigne du tarif slick sous la tente Pirelli au Mans à l'open (au passage vous les trouvez ou à un prix interressant ??) et le pro-pirelli me donne les pressions 1.9 AR et 2.1 AV (ca ok) mais à chaud ??? Si vous avez un avis!! chui preneur.
Mercieuu

ILS SONT BARGE LES MECS

Commenter « Slicks Pirelli»

rester connecté

m'inscrire perdu ?