bonjour les pistards mon jouet arrive mi avril je recheche des infos pour les pneus sur amorto de direction un avis sur votre choix et marque cette machine feras plus de piste que de route merci je roule le lundi am sur circuit carole amitiee pat
Les 2 commentaires de cette publication.
perso pour les carenage cher racing composite de la balle en plus ils sont sympa tu les trouve sur le net , consernant les amortisseur je te conseil les delcamp la aussi un pro qui en plus peu venir au bord de la piste pour t aider a les regler voila et apres les pneus les nouveau dragon de cher pirelli mais attention c est pas donner
L'amorto de direction vendu par Yam a déjà l'air bien et il est surtout moins cher que du Hyperpro ou autre prépa. (Après mûre réflexion, je n'en ai toujours pas acheté, d'ailleurs, et ça ne m'empêche pas de pister.)
Pour les carénages, il y a aussi:
- bub,
- access composites,
- sebimoto,...
en très bonne qualité.
Pour les pneus du Pirelli supercorsa ça devrait bien le faire, ou du Michelin Power Race (mais il faut aimer) ou du Metzeler racetec (mais c'est en général + cher) ou du Dunlop D209 (mais c'est du Dunlop).