prepa 900ssie

Par ducatolive
ducatolive

HELP!quoi faire pour la mettre en config piste?je me suis attaqué aux suspat, mais après...

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ducathib900
ducathib900

J'ai la même moto que toi,j'ai rien fait de spécial pour la fourche, ohlins pour l'arrière, poly, embrayage anti drible, les pneus qui vont bien (Pirelli super corsa) le kit Ducati performance, un chrono embarqué, pour l'instant ça me va bien.Peut être un jour des pistons haute compression ou un 999.

Par Baltha
Baltha

J'en ai eu une pendant 4 ans et cette moto est genial pour la piste. Finalement y'a pas grand chose à faire, à part un amorto AR à changer et le kit qui va bien avec des pôts full barouf, l ereste y est déja.
Baltha

http://www.box23.fr

Par grosgazzz
grosgazzz

bien que j ai 900ss cabu,(la prepa doit sensiblement etre la meme) moi je te conseil de mettre aussi du bon freinage plaquettes ap-racing avec durit avia et tu as un freinage tonitruand en plus j ai pistons haute compression

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par darkmotor
darkmotor

Cette motocyclette est parfaite pour la piste pour les petit débutant comme toi, mais par la suite quand tu auras fais quelques progrès rajouter deux cylindres pourrais d'être utile....
Rejoins le cote sombre de la force

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Non pas du tout.
2 cylindre ça se vaut par rapport a un 4 cylindre.
pas besoin de 4 cylindre.
En plus quand il faut changer il y en a deux de moins a acheter.
Donc economie. LOL LOL

Commenter « prepa 900ssie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?