journées piste a la chatre

Par ducatjm
ducatjm

Salut
motre concessionnaire Racing2000 a Bourges organise des journées piste a la chatre je sais que certains pense que c'est un petit circuit (c'est vrais) mais ces journées sont sympas et peut chere c'est meme coolpour ceux qui veulent débuté ou essayé
je vous donne les dates

Lundi 16 avril 20 La Châtre
Lundi 11 juin 2007 La Châtre
Lundi 17 septembre 2007 LaChâtre

le tel : Pour tous renseignements, demander Christian au 02 48 50 60 82

bon gazzzzzzzzzzzz

j marc

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par PEPE55
PEPE55

OK j'en parle a mes potes,on devrait etre 5 ou 6

Par momogex
momogex

moi j'irai ss doute avec le supermotard ...le 11 juin..

Par lebart69
lebart69

je ne connais pas le circuit, il y a un lien sur le net

Vis ta vie à fond

Par ducatjm
ducatjm

désolé il a annulé ses dates a la chatre (tracas administratif ,assurance etc merci a toutes ces nouvelles conneries de lois a la sarkonote :x du coup il fait le mas du clos le 2 juillet ,là franchement ça le fait
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

J'avais roulé deux jour l'année derniere a La Châtre bien que le circuit soit petit, s'étais mes premier tours de roues sur piste et je m'y étais bien amusé.
Il y'a quelque jour j'ai reçu ça de l'organisateur de ces deux journées :

le circuit n'est toujours pas homologué pour les motos
la présence de spectateurs (et visiteurs) est totalement exclue (nos hauts fonctionnaires assimilent la présence de spectateurs à une compétition ... )
je ne doit plus parler du barbecue du midi au risque de voir une descente de la commission d'hygiène (restauration collective !)
impossible de contacter le service de la FFM pour homologuer le circuit (le téléphone ne répond jamais)
la DASS réclame l'installation d'un sonomètre pour mesurer l'impact des nuisances sonores
si homologation il y a, ce serait pour un maximum de 10 motos par session (autrement dit, moins de roulage et/ou moins de participants)

Voilà c'étais de bons moment mais fini, a qui doit on dire merci ????

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par firefighter
firefighter

ducatjm a dit :
désolé il a annulé ses dates a la chatre (tracas administratif ,assurance etc merci a toutes ces nouvelles conneries de lois a la sarkonote :x du coup il fait le mas du clos le 2 juillet ,là franchement ça le fait
@ plus
jm

pour la chatre devais y aller
mais pour le mas du clos pas de pb

jm

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ahlalalalala c'est vraiment triste tout ça je continue quand meme à espérer que ce circuit sera homologué un jour où l'autre car malgré sa petite taille il est génial, j'ai moi aussi j'ai effectué mes premiers tours de roue sur piste sur ce circuit!

Alors dans tous les cas RDV au Mas du Clos le 2 juillet!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commenter « journées piste a la chatre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?