quel pied

Par peperoni
peperoni

ça y est j'ai mis mes roue sur un circuit(lundi19/03),pour commencer j'ai pas pris le pire je suis allé au mans.Apres avoir ete briffé par chewbaca et par raphi,je me suis jete dans l'arene avec une petite boule dans le ventre,la boule est partie au bout du premier tour et apres quel pied,25 minutes de bonheur intense.Seul question que je me pose c'est pourquoi avoir attendu si longtemps pour le faire.
Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.
Merci chewbaca de m'avoir pousse la dedans,merci jesskev d'etre la,merci raphi pour les conseil et le poly,bref merci tout le monde
A bientot sur la piste

2 pistons sinon rien

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par prince
prince

c etait une bonne journée ,mais un peu froid quand meme.dans quelle serie roulais tu?

prince

Par krees
krees

bravo

tu vas maintenant connaitre le problème principal de cette discipline : tu vas en rêver, au boulot ou la nuit tu vas faire des tours chronos virtuels, penser aux traj, et ton porte-monnaie va souffrir

bienvenue au club Cofinoga

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par peperoni
peperoni

j'ai roule a 16h serie NET parce qu'il y avait de la place plein de gens n'etaient pas venue a cause de la meteo mais sinon je devai roule mardi 20

2 pistons sinon rien

Par peperoni
peperoni

krees a dit :
bravo

tu vas maintenant connaitre le problème principal de cette discipline : tu vas en rêver, au boulot ou la nuit tu vas faire des tours chronos virtuels, penser aux traj, et ton porte-monnaie va souffrir

Merci j'ai deja explose mon portefeuille

2 pistons sinon rien

Par raphi
raphi

peperoni a dit :
ça y est j'ai mis mes roue sur un circuit(lundi19/03),pour commencer j'ai pas pris le pire je suis allé au mans.Apres avoir ete briffé par chewbaca et par raphi,je me suis jete dans l'arene avec une petite boule dans le ventre,la boule est partie au bout du premier tour et apres quel pied,25 minutes de bonheur intense.Seul question que je me pose c'est pourquoi avoir attendu si longtemps pour le faire.
Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.
Merci chewbaca de m'avoir pousse la dedans,merci jesskev d'etre la,merci raphi pour les conseil et le poly,bref merci tout le monde
A bientot sur la piste

bien venu au club!!!!!!!!!!!!!!!!et felicitation
ps : ferme les yeux super soleil 25 degre et des potes en pret grille avec toi et la tu m en dira des nouvelles

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

krees a dit :
bravo

j etai en train d me dire la meme chose quand j l ai lu

Par yvannelly
yvannelly

Moi aussi j était je roulais a 16H!tu avait quel moto?

http://speed-53.over-blog.com/

Par peperoni
peperoni

yvannelly a dit :

j'ai une aprilia avec un poly rouge pour l'instant

2 pistons sinon rien

Par lucos
lucos

ca vous coute combien et pour combien de temps sur ce circuit et il y a des groupes de niveaux

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par lucos
lucos

moi aussi c ce que je me suis dis apres mon 1er roulage apres un arret de 4 ans je me demande comment j ai fais pour tenir tout ce temps la sans rouler c trop bon

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par squatteuse78
squatteuse78

Bravo et bonne chance pour les prochain circuits

Par yvannelly
yvannelly

peperoni a dit :
yvannelly a dit :

Moi j'ai un 600 gsxr k6 avec des poly tout blanc je t'ai pas doublé par hasard?tu roulais en combien?

http://speed-53.over-blog.com/

Par peperoni
peperoni

yvannelly a dit :
peperoni a dit :
yvannelly a dit :

Moi j'ai un 600 gsxr k6 avec des poly tout blanc je t'ai pas doublé par hasard?tu roulais en combien?

pas de chrono pour l'instant donc je peu pas te dire en combien je roulai de toute façon y a des chance que je me fasse doubler puisque je debute

2 pistons sinon rien

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

peperoni a dit :
yvannelly a dit :
peperoni a dit :
yvannelly a dit :

pas de chrono pour l'instant donc je peu pas te dire en combien je roulai de toute façon y a des chance que je me fasse doubler puisque je debute

avec un TWIN ta place c devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon d accord pour ton 2 em roulage , c quand ?

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « quel pied»

rester connecté

m'inscrire perdu ?