En fait je voudrais aller rouler en Espagne, plus précisément à Albacete, en mai et il n'y a apparemment pas de roulages avec des organisateurs français à ce moment-là de l'année.
Est-ce que qqn a déjà roulé avec des organisateurs espagnols?
Si oui, qui et comment ça s'est passé?
Gracias.
Les 21 commentaires de cette publication.
alice a dit :
En fait je voudrais aller rouler en Espagne, plus précisément à Albacete, en mai et il n'y a apparemment pas de roulages avec des organisateurs français à ce moment-là de l'année.
Est-ce que qqn a déjà roulé avec des organisateurs espagnols?
Si oui, qui et comment ça s'est passé?
Gracias.
momogex a dit :
alice a dit :
Je ne parle pas (encore) espagnol.
En même temps, c'est pour rouler, pas pour parler...
j'en connais qui roulent en espagne de tps en tps mais je ne sais pas comment ils font ...je vais leurs poser la question
je ne sait pas si tu connait albacete
mais pour y etre aller cet hiver
je trouve que sa fait beaucoup de kil pour se circuit qui n est pas top
aparement il y a les suisse f.v.p qui organise des journee en espagne proche de calpe ou benidorme mais je ne me rapel plu le nom du circuit
parait quil est vraiment terrible
apel les
quand j'etais a barcelone j'ai parlé avec le patron de ce site motozk(va voir sur goggle)c'est le plus grand organisateur de roulage en espagne avec: transpondeur, camera, bref,de c'est dire c'est les meilleurs comme le prix d'ailleurs il frequente tous les circuit espagnols et parle francais moui buen les espagnole du site confirmeront peut etre?
sorry j'étais parti
bon alors pour commencer Albacete c'est pas le meilleur mais c'est bien mieux que Carole par exemple. C'est assez technique avec une ligne droite correcte. Et c'est plat, pas de montées ou descentes. En tout cas très technique et varié, genre Vigeant en un peu moins grand.
Le + cool pour y rouler c'est de passer par ZMR (Zaragoza Motor Racing) car ils font open circuit, ya pas de sessions quoi. T'es mélangé(e) mais c'est pas trop le bordel ça va, car c'est réparti sur toute la journée. Si tu mets le paquet de 13h à 15h t'as le circuit pour toi tout(e) seul(e) car c'est l'heure de bouffer la "Tortilla con patatas" ici et c'est sacré
Voilà le site du circuit pour se faire une idée du tracé.
http://www.circuitoalbacete.com/
Jvais chercher les coordonnées de ZMR et les posterais ici dès ke je peux.
Si j'arrive à mettre la main sur cette p.... de ZX10 j'y serais car je vais multiplier les roulages j'ai un certain retard...
on se verra là-bas
krees a dit :
jconnais pas ZK mais yen a tellement ici des organisateurs, ça roule tt l'année.
J'ai fait +sieurs organisateurs et en gros c'est moins cher qu'en France et on roule +.
Ah oui et j'oubliais : PAS BESOIN DE PREVOIR DES PNEUS PLUIES
jviens d'avoir une idée : jvais essayer de recenser toutes les organisations espagnoles et les réunir sur un post. Si qq'un pourra les foutre en fiche (moi chuis trop nul ) ...
Comme ça les frontaliers auront + de possibilités de roulages
Ce soir ou demain.
krees a dit :
jviens d'avoir une idée : jvais essayer de recenser toutes les organisations espagnoles et les réunir sur un post. Si qq'un pourra les foutre en fiche (moi chuis trop nul ) ...
Comme ça les frontaliers auront + de possibilités de roulages
Ce soir ou demain.
krees a dit :
sorry j'étais parti
bon alors pour commencer Albacete c'est pas le meilleur mais c'est bien mieux que Carole par exemple. C'est assez technique avec une ligne droite correcte. Et c'est plat, pas de montées ou descentes. En tout cas très technique et varié, genre Vigeant en un peu moins grand.
Le + cool pour y rouler c'est de passer par ZMR (Zaragoza Motor Racing) car ils font open circuit, ya pas de sessions quoi. T'es mélangé(e) mais c'est pas trop le bordel ça va, car c'est réparti sur toute la journée. Si tu mets le paquet de 13h à 15h t'as le circuit pour toi tout(e) seul(e) car c'est l'heure de bouffer la "Tortilla con patatas" ici et c'est sacré
Voilà le site du circuit pour se faire une idée du tracé.
http://www.circuitoalbacete.com/
Jvais chercher les coordonnées de ZMR et les posterais ici dès ke je peux.
Si j'arrive à mettre la main sur cette p.... de ZX10 j'y serais car je vais multiplier les roulages j'ai un certain retard...
on se verra là-bas
salut ,
oui ici faut pas etre pressé , ils vont surement te repondre (si tu leur a bien adressé ton mail en espagnol )
J ai pas roulé encore lá bas mais j ai eu de bon echo sur ce circuit tu regrettera pas je pence !
ta aussi Calafat a 150 km au sud de barcelone et toujour sur la cote...tu vois meme un peu la mer depuis la piste ...un mini phillip island en faite mais avec un tracé qui s apparente plus a carole ...hélas la securité laisse un peu a desiré
tu peu y roulé avec doc-sholl
doc-scholl.de
jme renseigne pour voir qui organise des roulages a Albacete ...encore que connaissant Krees ta pas de souci a te faire ..il va nous preparer une liste bien compléte
Bon roulage