Qui a déjà roulé en espagne avec des autochtones??

Par alice
alice

En fait je voudrais aller rouler en Espagne, plus précisément à Albacete, en mai et il n'y a apparemment pas de roulages avec des organisateurs français à ce moment-là de l'année.

Est-ce que qqn a déjà roulé avec des organisateurs espagnols?
Si oui, qui et comment ça s'est passé?

Gracias.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

alice a dit :
En fait je voudrais aller rouler en Espagne, plus précisément à Albacete, en mai et il n'y a apparemment pas de roulages avec des organisateurs français à ce moment-là de l'année.

Est-ce que qqn a déjà roulé avec des organisateurs espagnols?
Si oui, qui et comment ça s'est passé?

Gracias.

SI TU PARLE BIEN ESPAGNOLE...??

Par alice
alice

Je ne parle pas (encore) espagnol.

En même temps, c'est pour rouler, pas pour parler...

Par momogex
momogex

alice a dit :

j'en connais qui roulent en espagne de tps en tps mais je ne sais pas comment ils font ...je vais leurs poser la question

Par alice
alice

momogex a dit :
alice a dit :

j'en connais qui roulent en espagne de tps en tps mais je ne sais pas comment ils font ...je vais leurs poser la question

Merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

demande a krees

Par alice
alice

chriszx6rr a dit :
demande a krees

KREEEEEES, tu peux m'aider silteuplaît????

Merci!

Par jojo69
jojo69

je ne sait pas si tu connait albacete
mais pour y etre aller cet hiver
je trouve que sa fait beaucoup de kil pour se circuit qui n est pas top
aparement il y a les suisse f.v.p qui organise des journee en espagne proche de calpe ou benidorme mais je ne me rapel plu le nom du circuit
parait quil est vraiment terrible
apel les

Par tyguy
tyguy

quand j'etais a barcelone j'ai parlé avec le patron de ce site motozk(va voir sur goggle)c'est le plus grand organisateur de roulage en espagne avec: transpondeur, camera, bref,de c'est dire c'est les meilleurs comme le prix d'ailleurs il frequente tous les circuit espagnols et parle francais moui buen les espagnole du site confirmeront peut etre?

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yannik750
yannik750

y a Mr-gixer qui a roulé et vecu en espagne
krees et gladiator y vivent encore...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par krees
krees

sorry j'étais parti

bon alors pour commencer Albacete c'est pas le meilleur mais c'est bien mieux que Carole par exemple. C'est assez technique avec une ligne droite correcte. Et c'est plat, pas de montées ou descentes. En tout cas très technique et varié, genre Vigeant en un peu moins grand.

Le + cool pour y rouler c'est de passer par ZMR (Zaragoza Motor Racing) car ils font open circuit, ya pas de sessions quoi. T'es mélangé(e) mais c'est pas trop le bordel ça va, car c'est réparti sur toute la journée. Si tu mets le paquet de 13h à 15h t'as le circuit pour toi tout(e) seul(e) car c'est l'heure de bouffer la "Tortilla con patatas" ici et c'est sacré

Voilà le site du circuit pour se faire une idée du tracé.
http://www.circuitoalbacete.com/

Jvais chercher les coordonnées de ZMR et les posterais ici dès ke je peux.

Si j'arrive à mettre la main sur cette p.... de ZX10 j'y serais car je vais multiplier les roulages j'ai un certain retard...

on se verra là-bas

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

jconnais pas ZK mais yen a tellement ici des organisateurs, ça roule tt l'année.

J'ai fait +sieurs organisateurs et en gros c'est moins cher qu'en France et on roule +.

Ah oui et j'oubliais : PAS BESOIN DE PREVOIR DES PNEUS PLUIES

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par tyguy
tyguy

krees a dit :
jconnais pas ZK mais yen a tellement ici des organisateurs, ça roule tt l'année.

J'ai fait +sieurs organisateurs et en gros c'est moins cher qu'en France et on roule +.

Ah oui et j'oubliais : PAS BESOIN DE PREVOIR DES PNEUS PLUIES

vas y balance moi j'aimerai roulé au moins de jours a jerez voir plus
et puis motozk c'est pas le moins cher a mon avis donc balance des organisateurs espagnols pas cher svp

GENTILLOUSSTEAM

Par krees
krees

faut attendre un peu (j'espère ce soir) là je peux vraiment pas...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

jviens d'avoir une idée : jvais essayer de recenser toutes les organisations espagnoles et les réunir sur un post. Si qq'un pourra les foutre en fiche (moi chuis trop nul ) ...

Comme ça les frontaliers auront + de possibilités de roulages

Ce soir ou demain.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

je te parraine pour les wikis , tu pourras la faire toi meme

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tyguy
tyguy

krees a dit :
jviens d'avoir une idée : jvais essayer de recenser toutes les organisations espagnoles et les réunir sur un post. Si qq'un pourra les foutre en fiche (moi chuis trop nul ) ...

Comme ça les frontaliers auront + de possibilités de roulages

Ce soir ou demain.

muchas gracias

GENTILLOUSSTEAM

Par krees
krees

jcomprend déjà pas

franchement hein !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par alice
alice

krees a dit :
sorry j'étais parti

bon alors pour commencer Albacete c'est pas le meilleur mais c'est bien mieux que Carole par exemple. C'est assez technique avec une ligne droite correcte. Et c'est plat, pas de montées ou descentes. En tout cas très technique et varié, genre Vigeant en un peu moins grand.

Le + cool pour y rouler c'est de passer par ZMR (Zaragoza Motor Racing) car ils font open circuit, ya pas de sessions quoi. T'es mélangé(e) mais c'est pas trop le bordel ça va, car c'est réparti sur toute la journée. Si tu mets le paquet de 13h à 15h t'as le circuit pour toi tout(e) seul(e) car c'est l'heure de bouffer la "Tortilla con patatas" ici et c'est sacré

Voilà le site du circuit pour se faire une idée du tracé.
http://www.circuitoalbacete.com/

Jvais chercher les coordonnées de ZMR et les posterais ici dès ke je peux.

Si j'arrive à mettre la main sur cette p.... de ZX10 j'y serais car je vais multiplier les roulages j'ai un certain retard...

on se verra là-bas

Merci Krees,

en fait Albacete m'intéresse surtout parce que j'ai un fournisseur à aller voir là-bas pour le boulot...

S'il y en a d'autres sympa sur la route, je m'y arrête aussi, panipwoblèm!

J'ai vu le logo ZMR sur un site, www.rodadas.com, je leur ai envoyé deux mails déjà (en espagnol parlé comme une vache hollandaise) mais ils ne m'ont pas répondu, c'est pour ça que je vous appelle au secours, je me demande s'ils ne répondent pas car ils font déjà le plein avec les "locaux" ou si je ne m'adresse pas au bon endroit?

Ca avait l'air d'être un open circuit comme tu dis, il reste des places le 18 mai apparemment... Mais no news...

Voili voilou. Merci de votre aide en tout cas, tout le monde!

Par krees
krees

s'ils te repondent pas c'est paske c'est l'Espagne franchement c'est super dilettante ici faut s'habituer, moi j'aime bien, mais certains ont du mal....

En top dans le coin et sur le trajet ya Valencia et Catalunya.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Gladiator
Gladiator

salut ,

oui ici faut pas etre pressé , ils vont surement te repondre (si tu leur a bien adressé ton mail en espagnol )
J ai pas roulé encore lá bas mais j ai eu de bon echo sur ce circuit tu regrettera pas je pence !

ta aussi Calafat a 150 km au sud de barcelone et toujour sur la cote...tu vois meme un peu la mer depuis la piste ...un mini phillip island en faite mais avec un tracé qui s apparente plus a carole ...hélas la securité laisse un peu a desiré
tu peu y roulé avec doc-sholl
doc-scholl.de

jme renseigne pour voir qui organise des roulages a Albacete ...encore que connaissant Krees ta pas de souci a te faire ..il va nous preparer une liste bien compléte

Bon roulage

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Dernier commentaire

Par geor09
geor09

je sais plus qui avait parlé d'un circuit en construction vers barcelone ou lerida, ca en est ou?

Commenter « Qui a déjà roulé en espagne avec des autochtones??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?