Salut à tous.
Je cherche à remplacer le câble de mon ALFANO mais malheureusement je ne trouve pas l'équivalent car le prix de celui d'origine est assez élevé.
Si vous avez des infos ou astuces je suis prenant.
Merci à tous.
Les 7 commentaires de cette publication.
Je te remerci pour le lein
Je suis allé aujourd'hui dans un magasin d'éléctronique dans Toulouse et aprés 25minutes d'attente devant le comptoir, le vendeur me dis je ne peu pas vous vendre séparément le cable et les deux raccords et puis je ne réalise pas l'ensemble avec le cable et les deux raccords. (Superbe le magasin)
A+ et encore merci
Dans un magasin d'électronique, tu peux tout trouver, les 2 connecteurs et le câble (standard), et si ils sont sympa, ils t'assemblent le tout avec la longueur que tu veux. J'ai profité du passage d'un commercial (magasin d'électronique)là ou je bosse pour lui poser la question en lui faisant mon vieux câble ayant fondu. Il m'en a fait un de la longueur que je voulais, copie conforme et en plus gratos
Salut, appel directement chez l'importateur ALPHANO qui est super sympa en plus, 1 rue Angelo ALPHANO 44450 BARBECHAT ( France ) tèl : 02 40 33 31 11
Demande Ludovic, le cable ( avec les deux raccords certis )160 cm pour moto rèf : A-302 tarif : 12,54 euros hors taxe et 2,09 euros hors taxe pour une pile au lithium rèf : CR 2450
J'ai commandé par téléphone et payé par CB, j'ai reçu le tout en moins de 48 h par Chronopost pour un montant total de 26,49 euros TTC, service au top ce qui est rare par les temps qui cours...