Voici un article paru dans le journal dimanche concernant l'éventuelle réouverture du Mas du Clos. Si l'article n'apparait pas, contactez moi, je ne sais pas comment le joindre au message.
and SettingsJeannotBureauMasduClos1.jpg
Les 22 commentaires de cette publication.
C'est clair croison les doigts, quand j'avais appris que ce circuit était fermé ja' été très déçu car je voulais y rouler cette année car je commence vraiment la piste cette année et là paf encore une réglementation à la con! Si sa pouvait le faire pour le mois de juillet sa serait cool!!!
jean1664 a dit :
Qui sont tes contacts au mas du clos stp?
Je vis à 8kms et je connais l'ancien directeur de course qui a démissionné il y a environ 8 mois...
S'agit-il de M. Garraud ?
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
super nouvelle a confirme
si sa ouvre, faut qu on roule ensemble que j prenne l aspi
raphi a dit :
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
pas de probleme des que ça ouvre j y serai, ce sera avec plaisir que je te montrerai 2/3 petites choses.
c'est toujours sympa de trouver quelqu'un pour rouler et se taper une bonne bourre
a +
raphi a dit :
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
pas de probleme des que ça ouvre j y serai, ce sera avec plaisir que je te montrerai 2/3 petites choses.
c'est toujours sympa de trouver quelqu'un pour rouler et se taper une bonne bourre
a +
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
a +
merciiiiiiiiiiii
bon sa ouvre oui!!! c est long d attendre