j'ai roulez ce week end la bas avec ma moto et la chicane 110 db il m'on prêté une autre chicane 106 db après j'ai plié ma chicane et j'ai bourré le pot de paillasse de fer 102,4 db toujour pas bon.
Finalement il m'on laissé roulez parce qu'il y avait presque personne mais il m'on dit que dans une journée normale même à 100 db je n'aurais pas roulez même à moin.
C'est 95 db ou pot d'origine il son obligé de vous laissé roulez si vous fête 97 db et que c'est une moto d'origine, m'on t'il expliqué.
Il prenne à 60% du régime maxi soit 8000 tr/minutes pour mon R6
Pour un info mon pote avec sa zx6r 2007 neuf et stock était à 97 db
Donc ce fut mon dernier roulage la bas dommage.
Les 29 commentaires de cette publication.
Yes yes yes,
Il son obligé il son 5 plaintes par semaine sinon !!!!!!
Pour les pots d'origine c'est normal que tu dépasses les 95 db, vue que sur ta carte grise il prenne en comptant 40% du régime maxi et donc 92 db plus ou moins.
Et franchement tu sais ça leur à été impossé cette histoire de 95 db c'est ça ou le circuit ferme !!!!!!!
kawapower a dit :
Je peux pas j'ai une ligne complète et le moteur et préparé apparament tu peux pas mettre d'origine sa craint pour le moteur !
ded916 a dit :
spidi a dit :
pas de bol....change de mob
moi je dirai change de circuit.
ben731 a dit :
salut,j'hesite a me deplacer jusqu'a bresse.
j'ai un 750 gsxr 2006 qui fait 102db avec le pot d'origine.
me laisseront-ils passer avec le mon pot d'origine
1000Pat a dit :
Baltha a dit :
et que se passe t'il quand on roule avec une 916 SP donc pot d'origine carbone termignoni et carte grise à 104db?
Baltha
Ben c'est justement à cette question que Chris repondait .......
Baltha a dit :
et que se passe t'il quand on roule avec une 916 SP donc pot d'origine carbone termignoni et carte grise à 104db?
Baltha