On est 2 pilotes et on en cherche 1 troisième pour les 10H.
cat. 600 à l'américaine
Les 21 commentaires de cette publication.
230€ par pilote
la licence NET suffit.
Effectivement c'est un "entrainement" type desmo et pas une "course" type championnat de france endurance: l'esprit y est bien plus détendu et les pilotes super accueillant.
Pour ce qui est du niveau, c pas le plus important !
Salut
On va envoyer notre dossier cette semaine. Nous n'avons jamais roulé sur ce circuit
Pour ce qui est du niveau = moyen (sans plus)
Le but pour nous est de se faire un max plaisir et si les autres nous doublent pas grave. On essayera de voir comment ils font pour aller plus vite que nous
Donc pour nous aucune prétention, juste celle de se faire plaisir.
A plus
SALUT ON Y VA NOUS AUSSI
POUR 60 € DE PLUS C EST A DIRE 290€ TU PEUX
FAIRE LES 5H LE SAMEDI ET LES 10 H LE DIMANCHE TU AMORTIS TON DEPLACEMENT ET TU ROULE UN MAXXXXX ET MEME LE VENDREDI CA ROULE C EST LE CIRCUIT QUI ORGANISE ET LA C EST 70€ ROULAGE LIBRE TROP FORT
SALUT GUS ET LO
PAS DE PROBLEME + TU ROULE ET + TU PROGRESS
SI TU RESTE SUR LE MEME CIRCUIT 3 JOURS JE PEUT TE DIRE QUE TU LE CONNAIS PAR COEUR ET QUE TON CAPITALE CONFIANCE ET A TOK TU ROULE PROPRE PAS TRESSEE DONC TU FREINE MOINS TU USE MOINS ET TU AMORTIS MEME SI CA PARRAIT CHERE PART SUR 3 CIRCUITS DIFFERENT ET FAIT TES CALCULE DIT MOI LO TU FAIS DE L ENDURANCE AVEC QUI NOUS ON REVIENT DU MUGELLO QUE FAIT TU ?
entrainement d'endurance:
samedi essais libre dont 1 chronométré,
création de 2 groupes de niveau.
Les moins rapide (ainsi que ceux qui le demandent) participent à un "entrainement" d'une durée de 5H.
Les autres participent à celui de 10H.
Pour participer:
Engagement: 230€
La licence entrainement (NET) suffit.
Equipage de minimum 2 pilotes pour les 5h00
Equipage de minimum 3 pilotes pour les 10H00.
Les équipages ont la possibilité de rouler avec une seule moto pour le team où à l'américaine (une moto par pilote).
BONNE AMBIANCE GARANTIE
Si je te lis bien gusgp, si comme moi je suis trop lent j'ai payé pour les 10h mais ne ferais que les 5h ??? C'est quoi cette histoire. Ca ressemble a de l'arnaque ou on nous rembourse la difference. Car 5h a 4 pilote pour 200€ par pilotes. A ce prix là j'arrête de suite et revend ma machine.
Olivier dégouté de bon matin et de surcroit en début de semaine.
olivierCB a dit :
Si je te lis bien gusgp, si comme moi je suis trop lent j'ai payé pour les 10h mais ne ferais que les 5h ??? C'est quoi cette histoire. Ca ressemble a de l'arnaque ou on nous rembourse la difference. Car 5h a 4 pilote pour 200€ par pilotes. A ce prix là j'arrête de suite et revend ma machine.
Olivier dégouté de bon matin et de surcroit en début de semaine.
salut a tous,
effectivement contrairement aux concept 3H 5H, les teams s'inscrivent pour le roulage qu'ils veulent.
Quel que soit leur niveau.
Pour info depuis ce matin on a un nouveau roulage sur le Mas du Clos les 18 et 19 mai pendant le pont de l'ascension.
les fiches d'inscriptions sont dispo, n'hesitez pas a me contacter.
Desmo