Endurance Omega à Pau le 24 juin

Par gusgp
gusgp

On est 2 pilotes et on en cherche 1 troisième pour les 10H.
cat. 600 à l'américaine

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par pit
pit

ça peut etre interessant, quel est le principe? Et quel niveau faut-il avoir j'ai jamais fait de courses? On court chacun avec sa propre moto?

PIT64

Par olivierCB
olivierCB

Oui course à l'américaine, c'est chacun sa moto. Je fais cette année cette date, mais c'est un roulage de dix heures à 3 ou 4 pilotes. Ce n'est pas une course.

Par pit
pit

Quel est le budget (inscription...), Quelle licence faut-il?

PIT64

Par gusgp
gusgp

230€ par pilote
la licence NET suffit.

Effectivement c'est un "entrainement" type desmo et pas une "course" type championnat de france endurance: l'esprit y est bien plus détendu et les pilotes super accueillant.

Pour ce qui est du niveau, c pas le plus important !

Passerai quand même !

Par demonyack
demonyack

Salut

On va envoyer notre dossier cette semaine. Nous n'avons jamais roulé sur ce circuit

Pour ce qui est du niveau = moyen (sans plus)

Le but pour nous est de se faire un max plaisir et si les autres nous doublent pas grave. On essayera de voir comment ils font pour aller plus vite que nous

Donc pour nous aucune prétention, juste celle de se faire plaisir.

A plus

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par gusgp
gusgp

+1

Passerai quand même !

Par JACKATAK1
JACKATAK1

SALUT ON Y VA NOUS AUSSI
POUR 60 € DE PLUS C EST A DIRE 290€ TU PEUX
FAIRE LES 5H LE SAMEDI ET LES 10 H LE DIMANCHE TU AMORTIS TON DEPLACEMENT ET TU ROULE UN MAXXXXX ET MEME LE VENDREDI CA ROULE C EST LE CIRCUIT QUI ORGANISE ET LA C EST 70€ ROULAGE LIBRE TROP FORT

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par lolo63
lolo63

dit donc jackatac,il faut un physique de ouf pour tout cela

apres la pluie vient le beau temps

Par gusgp
gusgp

Et tu crammes le budget pneus carburant plaquettes de l'année en 3jours !!!

Passerai quand même !

Par JACKATAK1
JACKATAK1

SALUT GUS ET LO
PAS DE PROBLEME + TU ROULE ET + TU PROGRESS
SI TU RESTE SUR LE MEME CIRCUIT 3 JOURS JE PEUT TE DIRE QUE TU LE CONNAIS PAR COEUR ET QUE TON CAPITALE CONFIANCE ET A TOK TU ROULE PROPRE PAS TRESSEE DONC TU FREINE MOINS TU USE MOINS ET TU AMORTIS MEME SI CA PARRAIT CHERE PART SUR 3 CIRCUITS DIFFERENT ET FAIT TES CALCULE DIT MOI LO TU FAIS DE L ENDURANCE AVEC QUI NOUS ON REVIENT DU MUGELLO QUE FAIT TU ?

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par otakey70
otakey70

est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette journée d'endurance,avec catégorie inscription etc.....merci

GEX'traordin'R...

Par gusgp
gusgp

entrainement d'endurance:
samedi essais libre dont 1 chronométré,
création de 2 groupes de niveau.
Les moins rapide (ainsi que ceux qui le demandent) participent à un "entrainement" d'une durée de 5H.
Les autres participent à celui de 10H.

Pour participer:
Engagement: 230€
La licence entrainement (NET) suffit.
Equipage de minimum 2 pilotes pour les 5h00
Equipage de minimum 3 pilotes pour les 10H00.
Les équipages ont la possibilité de rouler avec une seule moto pour le team où à l'américaine (une moto par pilote).

BONNE AMBIANCE GARANTIE

Passerai quand même !

Par lolo63
lolo63

salut,pour repondre a jackatack,je fais un peu d'endurance et j'ai meme une video du djackatack en action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres la pluie vient le beau temps

Par otakey70
otakey70

merci des renseignements gus , tout cela parait interressant

GEX'traordin'R...

Par JACKATAK1
JACKATAK1

SALUT LOLO 63
VAS Y FAIT PETER TA VIDEO KON RIGOLE
LA PROCHAINE FOIS C EST PAS DES GAUFFRES QUE JE TE FERAIS A DIJON JE SORT LE CAMION
A BIENTOT

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par olivierCB
olivierCB

Si je te lis bien gusgp, si comme moi je suis trop lent j'ai payé pour les 10h mais ne ferais que les 5h ??? C'est quoi cette histoire. Ca ressemble a de l'arnaque ou on nous rembourse la difference. Car 5h a 4 pilote pour 200€ par pilotes. A ce prix là j'arrête de suite et revend ma machine.

Olivier dégouté de bon matin et de surcroit en début de semaine.

Par demonyack
demonyack

olivierCB a dit :
Si je te lis bien gusgp, si comme moi je suis trop lent j'ai payé pour les 10h mais ne ferais que les 5h ??? C'est quoi cette histoire. Ca ressemble a de l'arnaque ou on nous rembourse la difference. Car 5h a 4 pilote pour 200€ par pilotes. A ce prix là j'arrête de suite et revend ma machine.

Olivier dégouté de bon matin et de surcroit en début de semaine.

Salut

Le mieux à faire est d'appeler l'organisateur ou de lui envoyer un mail pour avoir l'info.

J'avais posé la question de savoir s'il y avait des qualifs (avec un temps mini) et la réponse a été claire : c'est un entrainement donc pas de qualif.

Le mieux reste de contacter omega

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par olivierCB
olivierCB

Pareil j'ai eu confirmation par l'organisateur, pas de qualif et toutes les personnes inscrites aux 10h rouleront 10h

Par gusgp
gusgp

Qui est partant alors pour ce joindre à nous: Je viens d'avoir des nouvelles de desmo, et il ne reste plus que quelques places de dispo !!!

Passerai quand même !

Par desmoooo
desmoooo

salut a tous,

effectivement contrairement aux concept 3H 5H, les teams s'inscrivent pour le roulage qu'ils veulent.
Quel que soit leur niveau.

Pour info depuis ce matin on a un nouveau roulage sur le Mas du Clos les 18 et 19 mai pendant le pont de l'ascension.

les fiches d'inscriptions sont dispo, n'hesitez pas a me contacter.

Desmo

ca passait, c'etait beau....

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

Nous on roule le 24 juin, on est 4 copains inscrits. Par contre pour le mas du clos,pas possible on roule avec les Vikings au Vigeant.

Commenter « Endurance Omega à Pau le 24 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?