Un petit poste histoire de la soutenir moralement suite à sa p'tite cascade de cette semaine à Carole
Allez je compte sur vous
Les 39 commentaires de cette publication.
et moi j'ai soutenu sa clio avec la remorque elle pouvait pas ramener la voiture heureusement que tonton willy travail a cote de carole bon retablissement a toi comme ça tu a l'occas de venir a la maison bon la prochaine fois on fait un barbecue sans cascade un! OK
MERCI, quand à toi Mr willy pas de probléme pour le barbequ,(car quand je t'invite tu ne veux pas v'nir) oui sans casacades cela m'arrangerai également...!!
hé oui pour la voiture avec la remorque et la moto, je te remercie beaucoup heureusement que tu étais la ainsi que Christel...puis tu as vu un la clio superbe musique???
ben heu oui j'essaye de ne pas bouger, en même temps je ne peux pas trop hé willy c'était chaud pour rentrer..vraiment....
le cbGEX va s'en remettre avec un peu de réparations quand même....
garder le morle c est pas facil moi j ai cassé ma moto l année derniere 1 moi avant les 24h ,je voulais tous plaquer et avec le soutient de mes potesssss j ai passer l arriver des 24h a coté de honda no 55 ;
il y a rien de perdu quant on y croix;
bon rétablissement
bonne remise en forme Miss ........ les mauvaises langues diront que c'ets normal de s'envoler avec une moto dont le symbole est des ailes, mais l'essentiel est que tu n'es rien (ou pas trop )
Et puis comme ça t'aura le temps d'etre sur emoto et de refaire ta peinture comme une grande (maintenant qu'eric t'as montré )
Courage
exactement 1000pat j'ai recommander des carénages je vais aller racheter de la peinture puis la faire....du moins essayer..
c'est gentil tout le monde pour vos pitis messages....hé bien sur que des que je suis rétablis et la moto préte je retourne vous rejoindre sur piste
petites blague: les pompiers ont voulu découpé la combine...hop hop hop non non pas la non...ils avaient les ciseaux en mains prêt à le faire...
bizarement la au moment ou ils voulaient découpé je ne sentai plus la douleur..!!!!!
laeti a dit :
exactement 1000pat j'ai recommander des carénages je vais aller racheter de la peinture puis la faire....du moins essayer..
c'est gentil tout le monde pour vos pitis messages....hé bien sur que des que je suis rétablis et la moto préte je retourne vous rejoindre sur piste
petite blague : les pompiers ont voulu découpé la combine...hop hop hop non non pas la non...ils avaient les ciseaux en mains prêt à le faire...
bizarement la au moment ou ils voulaient découpé je ne sentai plus la douleur..!!!!!
erikspeed a dit :
grt21 a dit :
bon courage laeti !!
bah une chute c'est pas grave, ça fait partie des risques !! tu rouleras encore + vite après !
pourquoi grt t'es tombé souvent?
1000Pat a dit :
laeti a dit :
petite blague : les pompiers ont voulu découpé la combine...hop hop hop non non pas la non...ils avaient les ciseaux en mains prêt à le faire...
Mais non, c'etait juste pour réaliser un phantasme
Bon ok je
erikspeed a dit :
grt21 a dit :
bon courage laeti !!
bah une chute c'est pas grave, ça fait partie des risques !! tu rouleras encore + vite après !
laeti a dit :
1000Pat a dit :
laeti a dit :
Mais non, c'etait juste pour réaliser un phantasme
Bon ok je
ouais tu parles...
je leurs est laisser découpé le caleçon que j'avais en dessous la combine ils étaient content...!!!(en attendant ils ont vraiment bien gérer, et vraiment trés gentil).
grt21 a dit :
erikspeed a dit :
grt21 a dit :
bon courage laeti !!
2 fois à prenois, retours au samu en ambulance, 1 clavicule et trauma cranien la 1ere fois, astragale explosée la 2ème : 4 mois de bequilles et 6 mois d'arrêt...
ce qui nous tue pas nous rend + fort !!
gregdebile a dit :
pas de mal s'est le principal,bon retablissement a toi
Merci, ben ça suis son court...à suivre lundi prochain...
Zet, heu "tonton" comme tu dis je suppose que tu parles "d'Eric", si je ne me trompe pas? tu crois que je lui enméne la moto comme ça et que c'est la fête il me la répare comme ça...!!!!!!!! ben heuu non, pas la non
Laloch heu oui si ont veut "baptéme du feu"..j'aurai surtout préférer ne pas faire de baptéme du tout enfaite....
En tout cas merci a vous tous pour vos messages, c'est gentil.