Notre fiston Pitijoune, alias Diabolik, Sébastien, tout ça,
a été opéré vendredi de la hanche et de la jambe, à cause de son accident de moto sur la route il y a un an et demi.
Sa hanche ne guérissait pas, à cause de ses 15 vis, (ça fait bcp...) donc il a eu une hanche toute neuve vendredi, en titane, eh oui!
Et puis ils lui ont enlevé la broche à poulet qui était dans son mollet.
Il va bien, on l'a vu samedi et sa chéri Leslie a mis un post dans celui sur mon anniversaire.
Il paraît qu'il a déjà piqué les containers à roulettes des plateaux-repas pour faire la course dans les couloirs...
(non, c'est faux bien sûr, mais que faire de mieux que ça avec les plateaux repas d'hôpital, hein? )
Bon, bref, tutto bene et j'espère qu'il sera vite de retour sur emoto, et bien sûr sur le circuit quand il aura fini sa rééduc'.
BISOUS MON PITIJOUNE,
ta maman qui pense à toi.
Les 26 commentaires de cette publication.
Waaaaouuuh, une hanche en titane ....... p'tin, il a gagné du rapport poids / puissance, déjà qu'il etait pas dans la categorie des lourds
Il va nous pourrir avec son 600
Bonne remise en forme et à bientot ... et pas touche aux infirmières
Avec ce matos tu vas te sentir leger
Trêve de plaisanteries, encore une operation et de la reeduc
Accroche toi petit tout le monde est avec toi
eric-r1 a dit :
ben je l'ai eu au telephone ce midi.....et apparemment c'est carrement encourageant sa prepa de hanche.
peu de douleur et moral au beau fixe.
A bientôt le gamin
Super contente pour lui, j'espère qu'il va se remettre vite de tout ça pour qu'il puisse se remettre sur piste, accompagné de sa p'tite famille bien sympatique
Bon rétablissement Diabol' (du titane, tu mérites au moins ça )
Bonjour à Tous,
Je viens vous donner les dernières nouvelles de "Mon chéri" Diabolik....
Il va très bien, tout se passe au mieux pour lui et sa nouvelle hanche , d'aileurs il sort de l'hosto dès demain matin (10H)pour entrer en maison de réduc, pour une durée que nous ne connaissons pas encore...
Je vais le voir ce soir