Bonjour,
Je recherche les schémas de circuits intégrés pour réaliser un affichage de rapport engagé pour une R1 2005 que je voudrais coupler à mon système de contrôleur de richesse avec la sonde Lambda.
Si vous avez le moindre détail, n'hésitez à me le donner.
A+
https://www.emoto.com/img/14.gif
Les 9 commentaires de cette publication.
Je recherche à comprendre comment fonctionne un afficheur de rapport avec le schéma du circuit intégré et la liste des composants.
Je vais commencé à assembler le systéme de controleur de richesse avec des leds de différentes couleur et je voudrait tous mettre dans un même boitier (l'affichage de rapport et les leds pour controler la richesse).
Julien,
Tu ne sais pas alors ou je pourrai avoir le plan pour l'affichage de rapport engagé ? mais pour le contrôleur de richesse si cela t'intéresse ?
L'utilité d'avoir cet instrument te permet de contrôler la combustion à tous les régimes moteurs et savoir si tu es pauvre à haute vitesse à cause de la pression de l'air exercée dans la boite à air.
remi a dit :
Julien,
Tu ne sais pas alors ou je pourrai avoir le plan pour l'affichage de rapport engagé ? mais pour le contrôleur de richesse si cela t'intéresse ?
L'utilité d'avoir cet instrument te permet de contrôler la combustion à tous les régimes moteurs et savoir si tu es pauvre à haute vitesse à cause de la pression de l'air exercée dans la boite à air.