Recherche schéma pour affichage de rapport engagé

Par remi
remi

Bonjour,
Je recherche les schémas de circuits intégrés pour réaliser un affichage de rapport engagé pour une R1 2005 que je voudrais coupler à mon système de contrôleur de richesse avec la sonde Lambda.
Si vous avez le moindre détail, n'hésitez à me le donner.
A+
https://www.emoto.com/img/14.gif

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

j'ai pas compris ce que tu cherches?
c'est pour faire quoi?

Par remi
remi

Je recherche à comprendre comment fonctionne un afficheur de rapport avec le schéma du circuit intégré et la liste des composants.
Je vais commencé à assembler le systéme de controleur de richesse avec des leds de différentes couleur et je voudrait tous mettre dans un même boitier (l'affichage de rapport et les leds pour controler la richesse).

Par boob
boob

sur mon GSXR ya 3 fil, Ov +12v et l'info.
j'ai jamais mesuré mais il faut décoder l'info sur le 3ieme fil. tu dois avoir de 0v à 12v 7 niveaux de tension qui correspondent au 6 rapports de vitesse ainsi qu'au point mort.

Par remi
remi

Ok, pour le 0V et 12V mais le 3éme va t'il au CDI?

Par TINCELLE
TINCELLE

sur le système que j'ai les informations sont :
- vitesse compteur + régime moteur = rapport engagé

ce qui provoque parfois quelque confusion dans le bidule
mais ca reste fiable dans son ensemble.

pour les plans et autres ché'pas

dit : patrick l'étoile de mer

Par boob
boob

remi a dit :
Ok, pour le 0V et 12V mais le 3éme va t'il au CDI?

biensure

Par remi
remi

Julien,
Tu ne sais pas alors ou je pourrai avoir le plan pour l'affichage de rapport engagé ? mais pour le contrôleur de richesse si cela t'intéresse ?
L'utilité d'avoir cet instrument te permet de contrôler la combustion à tous les régimes moteurs et savoir si tu es pauvre à haute vitesse à cause de la pression de l'air exercée dans la boite à air.

Par boob
boob

remi a dit :
Julien,
Tu ne sais pas alors ou je pourrai avoir le plan pour l'affichage de rapport engagé ? mais pour le contrôleur de richesse si cela t'intéresse ?
L'utilité d'avoir cet instrument te permet de contrôler la combustion à tous les régimes moteurs et savoir si tu es pauvre à haute vitesse à cause de la pression de l'air exercée dans la boite à air.

il faudrai que je fouine un peu pour trouver des trucs car la j'ai rien a ce sujet

Dernier commentaire

Par remi
remi

Voici le lein pour le controleur de richesse
https://www.emoto.com/forums/piste.php?cmd=modifier&id=1006196&tid=1005

Commenter « Recherche schéma pour affichage de rapport engagé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?