Salut,
petite question pour les pros de Prenois:
en visionnant les différentes vidéos qui trainent de ci de là, j'ai pu constater que la ligne droite est longue et rapide, donc je m'interroge sur la démultiplication;
j'ai -1 au psb et +2 à l'arrière, soit 15x42 au lieu de 16x40 sur mon 1000, est ce que ça risque d'être trop court???
Les 47 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
ça dépend comment qu'on sort de la grande courbe qui commande la ligne droite...
bein justement ya plusieur technique...
c'est vrai que la tienne est assez originale...
Moi sur mon 600 CBR, j'avais mis -1 au PSB et +2 (15x44)à la couronne et sa tiré un peu court.
Je rupté des fois en 6 à 280 compteur.
Quand j'y reviendrai, je mettrai -1 au PSB.
Soit 15x42
J'ai vraiment envie d'y retourner au mois d'avril avec TP55.
On verra si la moto est toujours en vie aprés la semaine espagnole.
Idem, avec mon 600 GSXR 2005 et une dent de moins au PSB, je dois couper dans la ligne droite pour ne pas rupter!
donc j'ai remis le PSB d'origine (16 dents) et ajouté 2 dents à la couronne (47 dents) et c'est beaucoup mieux.
maintenant, pour les très bons la démul d'origine (16/45) doit passer à condition de ressortir du droit de spoy à plus de 200 compteur ou alors avec le vent dans le dos. Faites votre choix.
salut c' est ZX7RDERIEN, si c' est la premiere fois tu vas t' amuser comme un fou et tu sera vite tenté de passer 1 niveau , toutefois pour moi j'y ai 2 difficultées : la sortie de courbe de poi ou il y a 1 petite apres on en rigole et la 2ieme c'est cette satanée montée en courbe apres la cuvette ou je perds souvent les pedale ,cela car l' année dernière je suis sorti sur les zebra et la moto a essayé de jouée les filles de l' air et je me suis retrouvé sur la bonne traject sans savoir comment mais bon mon 7r accuse le poid des années donc avec les machines de maintenant c'est + facile à rattraper ( je pense ) @+
gex10 a dit :
1000Pat a dit :
gex10 a dit :
Mr_GIXER a dit :
j'ai jamais tourne la bas moi, ma premiere le 08/05 ca sera la surprise
ben on sera 2 à avoir la surprise ce jour là
P'tet meme 3 ......
Plus on est de fous....
1000Pat a dit :
gex10 a dit :
Mr_GIXER a dit :
j'ai jamais tourne la bas moi, ma premiere le 08/05 ca sera la surprise
ben on sera 2 à avoir la surprise ce jour là
P'tet meme 3 ......
TINCELLE a dit :
moi non plus j'connais pas le circuit!!!