que pensez vous du zx10

Par fond_de_6
fond_de_6

Salut !

que pensez vous du zx10 année 2004/05 pour utilisation route / piste ??

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ca pousse, ca pousse, ca pousse !!!
une vraie bombe pour moi qui c'est que pistard amateur !
sur route bah de toute facon n'importe quel rapport t'envoie sur orbite alors c'est deja trop lol

Par boob
boob

Tiens, ca date de quelque semaines seulement
ici ---> piste.php

Par krees
krees

sur cette même page ya tout ce qu'il faut sur le 2006 mais pas mal aussi sur le 2005.

Je l'avais et 1 conseil TRES important : investis dès le départ dans un amorto de direction

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

krees a dit :
sur cette même page ya tout ce qu'il faut sur le 2006 mais pas mal aussi sur le 2005.

Je l'avais et 1 conseil TRES important : investis dès le départ dans un amorto de direction

je confirme très légère de l'avant

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par malopignons
malopignons

J infirme l amorto de direction sur piste si tu envoies deja du gros sinon aucun interet , pareil sur la route.

Par contre il faut bien regler les suspattes car le setting d origine est beaucoup trop dur mais apres c est que du bonheur

Par erikspeed
erikspeed

ben toutes les meules hypersport de plus de 180CV sont légères de l'avant en fait....
faut la tenir et bien serrer les genoux...
Moi perso j'aime bien sauf à carole ou j'étais trop court en braquet... elle levait sortie de golf, hotel et après alpha à la descente vers la cuvette... quasi une meule de cross...
mais bon c'est de ma faute... fallait que je rallonge... et pis c physique carole avec une meule de plus de 180cv oulalaaaaaa c pas du 600 vous le dit moi!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

Mr_GIXER a dit :
ca pousse, ca pousse, ca pousse !!!
une vraie bombe pour moi qui c'est que pistard amateur !
sur route bah de toute facon n'importe quel rapport t'envoie sur orbite alors c'est deja trop lol

+1 rien a rajouter,pour mi s'est n coup de coeur absolu,de la puissance partout,un freinage top(j'ai des durits avia)et une tres bonne partie cycle
le seul default,elle eclaire trop souvent le ciel si tu voit se que je veut dire

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « que pensez vous du zx10»

rester connecté

m'inscrire perdu ?