stoner mauvais perdant ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

7516510.stm

qu en pensez vous? justifié ou non?

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 105 de cette publication.

Par nono06
nono06

Salut,
Je respecte beaucoup Stoner car il ne se la pete pas et il pilote super bien mais sur ce coup là je trouve que Rossi et lui ce sont déchirés et m'ont scotchés sur le debut de course ils ont tout donnés et il falait un gagnant et Rossi a gagné car il a rien laché mais n'a pas comis de faute Pour moi stoner n'a pas ete sport meme si Rossi et les autre disent qu'il gagne car il ont un nouveau boitier electronic .....

Par ben51
ben51

c'est un peu dommage je pense.
tout d'abord c'était à chaud, pas forcément là qu'on est le plus objectif.
ensuite Stoner a montré à Rossi qu'il était pret pour la bagarre et qu'il en avait largement le niveau.
il dit que c'était un poil trop agressif mais ca m'a semblé "viril mais correcte", Rossi aurait tres bien pu tomber ds Cork screw
il ne faut pas tomber ds le piege de Rossi.
pour le fait de course il m'a juste semblé que Rossi freinait un poil plus tot et Stoner un poil plus tard que lors des trs precedents, forcement...
en tout cas un gp de fou et j'espere qu'ils vont ns refaire le meme à Brno en se serrant la main à la fin

Jeune crazy old man

Par slf88
slf88

Stoner a modifié ses propos par la suite, mais je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à un début de course comme ça (Rossi met généralement quelques tours pour se lâcher)et qu'il en a été perturbé.
il est jeune et il avait grave les boules à l'arrivée alors que tout le monde (même moi ) lui donnait course gagnée.
il doit s'en vouloir de ne pas avoir été plus lucide dans l'action
(voir l'analyse de Roberts senior dans MJ)

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par laurent_b
laurent_b

stoner mauvais perdant ?
Sur ce coup là oui (d'autant que c'est bizzare car ça ne lui ressemble pas trop)

Il est vrai que c'était viril, mais correct.

Rossi a déjà fait quelques coups limite voire même pas très sport par le passé, mais là il est resté propre ... y'a rien à dire sur cette course.

2 grands champions qui se tirent la bourre ... ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par bidule555
bidule555

oui et non c est le coup de rage qui est pas encore retombé pas vrai norton

Par roffiat
roffiat

Domage je ne comprends pas l'anglais

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'espere bien que c'est un mauvais perdant... les mecs qui finnissent 10eme et qui trouvent des trucs positifs ferons jamais rien...

Ensuite j'vois pas de quoi polemiquer... Rossi a effectivement été un peu limite par moment surtt ds le Corkscruw (imaginé avec le chewiiiingum en bouche ) où il a faillit se foutre au tas en emmenant Stoner avec si le vibreur avait pas retenu sa roue arriere...

Ensuite meme si Rossi dis qu'il a tjs freiné au meme endroit, il a aussi dit qu'il avait un bon grip sur les graviers...

Alors si on veut parler de mauvais perdnant on peut aussi retourner la question a Rossi, s'il a été obliger de faire tt ce cinema, c'est pas qu'il est un peu a la ramasse et qu'il accepte pas trop ?

Enfin tjs a me faire marré ce genre de réaction de garcon coiffeur...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par teamdimatto
teamdimatto

roffiat a dit :

bienvenue au club, on est deja 2 a pas piger le rosbif.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par rone70
rone70

teamdimatto a dit :
roffiat a dit :

bienvenue au club, on est deja 2 a pas piger le rosbif.

+1 en french please
https://www.emoto.com/img/02.gif

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pas besoin de comprendre l anglais pour voir stoner qui ne sers pas la main que rossi lui tend...

Par slf88
slf88

je n'avais pas vu le non serrage de louche
ça c'est dommage

Par lulu971m
lulu971m

joe bar spirit:

je pense que c est du sport et que rossi etait aussi là pour gagner et il a eu raison de tout tenter;
Si vous voulez mon avis je preferais quand les mecs en gp roulaient sur les 500 ou le 900 là c etait des becanes d hommes et il fallait piloter
aujourd hui avac l electronic des mecs qu ne savaient même pas rouler sur les 900 brillent sur les 800
ces même mecs quand ils sortent des programmes electronics perdent les pedales et finissent dans le bacs à gravier comme des merdes et en plus ils pleurent à la fin parce qu ils ont fait une erreur de pilotage

joe bar spirit si je suis ton raisonnement rossi aurait dû dire à stoner
"hé je vais freiner plus tôt ralenti mon petit "

non mais il faut arrêter là on est en moto GP!!!!!

Et juste une dernière chose regarde un peu les 125 ou 250 ou le sbk et tu comprendra que le stoner est un peu un gamin en mal d de vrais aventures

il est bon mais là il me deçoit ce garçon il fait même pas honneur à ses aînés en réagissant ainsi ( mac doohan)

plein gazzzzzzzz à tous

lulu

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Pour raisonner faut déjà avoir un cerveau... sur ce je vous laisse dans les méandres de votre incomprehension

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par lulu971m
lulu971m

facile facile

j attendais de ta part une argumentation plus elargie mais je vois qu à minuit vingt tu ne peux plus trop penser

fais de beaux rêves

lulu

Par roffiat
roffiat

houlala , c'est chaud-chaud

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par sebti
sebti

Je déteste ce comportement de petit chieur a pas vouloir se serrer la main!
Le stoner il a qu'a bosser a l'usine pour le smic et se payer son essence et ses pneus, ça lui ferait le teub un peu, plutôt que de pleurer alors qu'il fait 2 au finalement une belle course quand même.

Par sebti
sebti

sebti a dit :
Le stoner il a qu'a bosser a l'usine pour le smic et se payer son essence et ses pneus, ça lui ferait la teub un peu, plutôt que de pleurer alors qu'il fait 2 pour finalement une belle course quand même.

Par jedset
jedset

"s'il a été obliger de faire tt ce cinema, c'est pas qu'il est un peu a la ramasse et qu'il accepte pas trop ?"

ah ben c est sur qu il est a la ramasse, en tete du championnat avec 25 points d avance, mon dieu comme il est a la ramasse, imaginez les autres derrieres...

apres on a tout simplement enterré rossi trop rapidement l année derniere, et pour ce grand prix, j ai pas trouvé qu il avait été "agressif", il a fait une course terrible, c est juste que le gamin n a pas l habitude des bastons comme ca et qu il a craqué...serait il le nouveau Gibernau ? bon ok, j y vais..

jedset 2- jack01 0

Par 1000Pat
1000Pat

c'est clair que sur l'enervement il a sans doute fait et dit des choses qu'il ne pensait pas vraiment .......... mais c'est vrai que sur le coup, c'est pas joli .
Par contre on ne peut pas non plus lui jeter la pierre, cette reaction demontre qu'il n'est pas content de faire 2e et moi je trouve cela positif, j'aime les mecs avec un esprit de guerrier, qui lachent rien , ça c'est des sportifs de haut niveau .

Sinon je suis d'accord à 300% avec lulu, je ne suis pas pour ces motos "aseptisées" à grand renfort d'electronique ....... meme si Lorenzo nous prouve regulierement qu'elles sont fougueuses , je preferais largement l'epoque des 500 indomptables, ou là, les talents des pilotes faisaient réellement la difference ....... preuve en est : de tout temps, on a rarement vu les "Rookies" arriver en categorie reine et jouer le top 5 .......... sauf depuis les 800 MotoGP
Je ne pense pas que ce soit le niveau des rookies qui monte, mais plutot les MotoGp qui deviennent plus "faciles" (toute proportion gardée avec nos saucissons).

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Deky
Deky

sebti a dit :
Le stoner il a qu'a bosser a l'usine pour le smic et se payer son essence et ses pneus, ça lui ferait le teub un peu, plutôt que de pleurer alors qu'il fait 2 au finalement une belle course quand même.

c'est vrai que ca a plus de gueule de sortir a froid, apres le GP des trucs du style:
-Pedrosa est un gamin
-Stoner est le premier Champion du Monde de l'ère Traction Control
-Hayden perd une seconde au tour lorsqu'il n'a pas quelqu'un en point de mire

Allez Vale, a l'usine avec l'australien!!!!

Deky

Par yashi
yashi

Faut voir aussi ce qu'il y a comme enjeu, il te montre sa a chaud comme sa. Je prend pas sa defense bien au contraire mais il est quand meme champion du monde sortant et il est dégouté de voir qu'il a dominé tous le week end et ce fait baiser en course ou sa a bien bataillé. A chaud il y a dans tous les sports des choses comme sa qui se passent, meme si c'est pas agréable à voir.

Sinon, pour ce qui est de l'assistance électronique, il faut quand meme dire qu'il pilote des machines de 220cv pour 160kg donc plutot difficile à maitriser. C'est pas un formule 1 ou il y a l'adhérence des 4 roues. Et puis meme en F1 c'est tous récent qu'il n'y a plus d'electronique, à mon avis en GP ils vont finir par les enlevés un jour aussi. Faut pas oublier que toutes les évolutions faites en courses sont faitent pour se retrouver sur toutes les machines de séries, donc s'il ne font qu'augmenter la puissance ils te sortiront des becanes avec des puissances enormes et des poids ridicules que tu ne pourras pas maitriser.

Derniere chose, s'il y avait temps d'electronique que sa et que c'était si facile que sa de conduire une moto GP il faut m'expliquer le High Side de Lorenzo en début de course. A moins que lui aussi soit un guignol.

Yam'mania

Par 1000Pat
1000Pat

yashi a dit :
il pilote des machines de 220cv pour 160kg .....
.......il faut m'expliquer le High Side de Lorenzo en début de course.

euuuuuh je veux pas t'affoler, mais pour la puissance on est plus proche des 300 CV que des 220 . Car nos machines de serie sont deja presque à 200 CV, les W SBK sont à + 220 cv pour certaines, donc les MotoGP ont est largement au dessus, ces chiffres sont donnés afin de donner de faux semblants aux acquereurs de sportives actuelles (dixit MJ il y a quelques temps ) et j'en suis plus que sûr.
Mais tu crois pas qu'un 500 V4 de 130 kgs et 200 CV avec calage Big Bang (On-Off) c'etait pas coton à gérer ?????????

Sinon pour Lorenzo : c'est quand meme un habitué, et je pense qu'il a gardé la "mauvaise" habitude du 250 : une entrée trop rapide en courbe et du coup, quand il ouvre les gaz comme les autres .......... bah il s'envole
Mais c'est loin d'etre un guignol, car il est encore 4e au championnat
Meme s'il est de la generation "Traction Control"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

pour la puissance des motogp je pencherais plutôt pour 240 cv maxi ( 300cv/litre c'est la maxi pour un 4 temps atmosphérique )

la rcv en 990 a développé au + fort 275 cv.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yashi
yashi

Je suis d'accord avec toi sur le reste mais je reste quand meme septique sur le coup des 300cv. Je ne vois pas l'intéret qu'ils auraient à caché les puissances réelles pour falter les acheteurs de sportives. Il faut pas oublié que c'est des 800 et il faudrait etre con pour comparer un moto de série avec une Moto GP.

Enfin si tu as des infos officiels la dessus, je suis preneur.

Yam'mania

Par lulu971m
lulu971m

Bonjour,

je veux juste vous dire aussi qu'avec l electronique toute la course est deja etudié (tu dois freiner là et pas ailleurs sinon t est plus dans les parametres de ta courses et là il faut savoir improviser et bien connaitre sa chiot ce que sais faire Mr Doc).
on le voit bien stoner arrive comme une balle au 9eme tours after Rossi et in n'a aucun gout à l improvisation et va dans les graviers comme une merde;

Je pense que stner est très bon mais il a un caractère à la con .quand cela ne marche pas pour lui il s enerve comme un gamin et cela je trouve cela nul ce n est pas pro ni sportif!!!!

un comportement de champion aurai été de saluer rossi et bde ce dire dans sa tête qu on règlera cela la prochaine course

plein gazzzzzzzz à tous

lulu

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

La télé a fait d'énorme progrès...
(Si si je ne fais pas de hors sujet... )
Il arrivent à truquer les images en directs!
On a même vu un podium normal, avec Stoner et Rossi se serrer la main, en direct, alors qu'ils ne l'ont pas fait!

Pour le reste, c'est du sujet polémique, et je vous laisse polémiquer dessus...
Parce que le sujet devrait être :
Rossi est il un mauvais perdant?

Par vever
vever

Pitt_Bull a dit :
Pour le reste, c'est du sujet polémique, et je vous laisse polémiquer dessus...
Parce que le sujet devrait être :
Rossi est il un mauvais perdant?

et ça c'est pas polémiquer ?

pour en revenir à Stoner, à peine descendu de la moto, et donc à chaud, il "normal" qu'il ai une petite rencoeur envers Rossi qui viens de lui "voler" sa victoire.

Après, concernant les faits, Stoner doit avoir oublié ses années en petites cylindrées, où c'est monnaie courante.

Par yashi
yashi

lulu971m a dit :
je veux juste vous dire aussi qu'avec l electronique toute la course est deja etudié (tu dois freiner là et pas ailleurs sinon t est plus dans les parametres de ta courses et là il faut savoir improviser et bien connaitre sa chiot

Je vois pas comment tu peux dire qu'avec un antipatinnage , un anti dribble et un anti weeling toute la course est étudié sa tient pas debout c'est les seuls aide qu'ils ont pour la conduite.

Celon toi d'ici 2 ans on pourra voir des courses en Moto GP sans les pilotes ??? Ou en train de faire la sièste sur la moto. Meme s'ils sont aider si tu rentre plus fort dans un virage ou que tu ne prend pas la bonne traj aucune de ces assistances ne modifie les paramètres. C'est d'ailleurs pour sa que bcp de chutes sont du a la perte de la roue AV et non de l'AR car il n'y a pas d'assistance sur l'AV.

Yam'mania

Par chriszx6rr
chriszx6rr

slf88 a dit :
ça c'est dommage

clic sur mon lien du 1er message!!!!

Par slf88
slf88

chriszx6rr a dit :
slf88 a dit :
ça c'est dommage

clic sur mon lien du 1er message!!!!

c'est ce que j'ai fait en regardant mieux , d'où ce 2° post

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

lulu971m a dit :
facile facile

j attendais de ta part une argumentation plus elargie mais je vois qu à minuit vingt tu ne peux plus trop penser

fais de beaux rêves

J'vais pas me faire chier a argumenter alors que t'es meme pas capable de comprendre la premiere intervention... d'ailleurs c'est pas que valable pour toi

Par Cobra
Cobra

Bhé oui.
A la fois, cela ne plait pas de perdre quand on a la gagne.
Il vaut mieux parfois ne rien dire...
Enfin, Rossi le bas de ce côté. Il avait pété les plombs plus d'une fois la saison passée en rejetant tout sur son équipe (bon c vrai que la M1 était po au point et que les michelins étaient à la rammasse... GT OK pour les pneus mais le développement de la M1 lui incombait en partie).
Disons que les grands champions ne sont pas forcément de grands hommes (on ne peut pas être bons partout... pi moi ça m'arrange )

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par chewbacca
chewbacca

Désolé mais sur ce GP ROSSI la dominé sur 98%
Stoner est un jeune trou de balle d'ailleurs il se mordait la lèvre sur la ligne de départ signe de stress chez lui.
il avait le moteur pour la ligne droite mais quand on roule au dessus de ses pompes on sait comment ça fini et d'ailleurs pour un champion du monde il manque un peu d'expérience car il vaut mieux être chasseur que chassé
il aurait du etudier le pilotage de ROSSI
et monter une stratégie
On verra après la trêve d'été
je n'ai rien contre stoner mais ce genre de comportement n'est pas acceptable quand on est un grand champion

Par yannik750
yannik750

ml'ectronique, c'est pas encore la F1 hein , et tant mieux...

Oui 1000pat, 240/250cv pour 145 ou 165 kilos jsais plus.

certes les notres font 200cv, mais y a 200 cc de plus déjà, et puis y a des limites à tout !
240/800cc, ca fait un rapport de puissance au litre qui a jamais existé en caisse sauf en F1, 300cv au litre.

En F1, 600 kilos, 3litres, 900cv. 300cv au litre.

Parlant non ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Deky
Deky

chewbacca a dit :
Désolé mais sur ce GP ROSSI la dominé sur 98%
Stoner est un jeune trou de balle d'ailleurs il se mordait la lèvre sur la ligne de départ signe de stress chez lui.
il avait le moteur pour la ligne droite mais quand on roule au dessus de ses pompes on sait comment ça fini et d'ailleurs pour un champion du monde il manque un peu d'expérience car il vaut mieux être chasseur que chassé
il aurait du etudier le pilotage de ROSSI
et monter une stratégie
On verra après la trêve d'été
je n'ai rien contre stoner mais ce genre de comportement n'est pas acceptable quand on est un grand champion

toutjours la legende de la ligne droite et du moteur + puissant...

regarde ou ont gagnés Stoner et Rossi cette année et dit moi que Rossi gagne sur les circuit de pilotage (Le mans,Mugello) et Stoner sur les circuits de puissance (sachsenring, assen, donnington)...

Deky

Par yashi
yashi

Je veux bien mais toujours rien d'officiel au niveau puissance. C'est pas que je doute mais je vois pas l'intéret de caché. Sinon le poids c'est 165kg je crois le poids mini autorisé.

Enfin au final on est tous d'accord pour dire que meme avec une moto comme sa et "l'electronique embarqué" personne n'est capable ici de faire ce qu'ils font. Donc avant de dire que ce sont des mauvais. Et puis c'est pas eux qui font le reglement...

Yam'mania

Par Cobra
Cobra

yannik750 a dit :
ml'ectronique, c'est pas encore la F1 hein , et tant mieux...

Il n'y a plus d'electronique en F1 depuis cette année. Plus d'anti-patinnage, plus d'ABS, plus d'aide au départ, juste un limitateur de vitesse pour les stands autorisé, et c'est tout.

La moto GP utilise désormais plus d'aide au pilotage que la F1. Enfin... la moto GP reste tout de même bien moins évidente à emmener aussi (physiquement parlant).

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par vever
vever

Cobra a dit :
Enfin... la moto GP reste tout de même bien moins évidente à emmener aussi (physiquement parlant).

je ne suis pas si sûre. Techniquement parlant si, y'a pas photo, mais physiquement, il me semble quand même que les pilotes de F1 prennenent sévère en virage (où ils passent + vite qu'en motogp). De plus les GP de F1 sont 2 fois + longs. Et au bout du compte ça doit peser méchament sur les membres.

Enfin je sais pas j'ai pas eu l'occasion de tester les 2 encore

Et puis ça c'est un autre débat

Par speedcath
speedcath

Je suis assez surprise de sa réaction ok c'est à chaud mais c'est pas une raison... C'est bien dommage car c'est un excellent pilote et cette course a été un magnifique spectacle !!!

Je pense que Rossi n'aurait jamais agit comme ça. C'est un mauvais point pour Stoner et j'avoue que maintenant que j'ai vu ça, je me dis qu'il mérite de se faire pourrir par Rossi la prochaine fois.
Quand on joue, on peut perdre et faut l'accepter sinon faut pas jouer.

Pis il a quand même eu le temps de se vautrer (1 peu comme un con), de relever sa moto et de repartir en restant 2ème Pour ça il devrait être content

Ca aurait été bien que 2 grands pilotes se serrent la mains, mais faut croire qu'il y en a un plus intelligent que l'autre.

Dommage de voir ce genre de réaction.

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par loic27
loic27

c'est dommage car sa ne lui ressemble pas,après sa peu se justifier,il devait avoir les boule grave....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par JMi
JMi

1000Pat a dit :
Mais tu crois pas qu'un 500 V4 de 130 kgs et 200 CV avec calage Big Bang (On-Off) c'etait pas coton à gérer ?????????

et tu crois que les 15cv des motos d'entre 2 guerres sans frein et sans suspension sur des "circuits" en terre avec ce la poussière dans les yeux c'était pas coton à gérer ????

il ne s'agit pas de gagner avec des motos de 20 ans d'age, mais avec des motos actuelles qui seront bien différentes de celles de dans 30 ans et heureusement !

Stoner ou Rossi n'en mènerait peut-être pas large avec ces ancêtres comme Agostini ou Read avec les motos actuelles... chaque moto/pilote à son époque, ca n'enlève en rien à la qualité de la performance à mon avis.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yashi
yashi

JMi a dit :
1000Pat a dit :

et tu crois que les 15cv des motos d'entre 2 guerres sans frein et sans suspension sur des "circuits" en terre avec ce la poussière dans les yeux c'était pas coton à gérer ????

il ne s'agit pas de gagner avec des motos de 20 ans d'age, mais avec des motos actuelles qui seront bien différentes de celles de dans 30 ans et heureusement !

Stoner ou Rossi n'en mènerait peut-être pas large avec ces ancêtres comme Agostini ou Read avec les motos actuelles... chaque moto/pilote à son époque, ca n'enlève en rien à la qualité de la performance à mon avis.

+1000

Meme si les motos était plus "facile" à conduire. Les pilotes sont tous préparés à fond.

Yam'mania

Par norton
norton

Cette course était magnifique ,mais tout comme moi vous savez très bien que Rossi avait tout essoré et qu'il lui restait la solution de freiner tôt (ce que fait jamais Rossi) pour le surprendre et lui faire dévier sa trajectoire comme il a été fait !!!!!
Il aurait pu aussi filer un coup de patin en pleine ligne droite , c'est aussi dégueulasse !

Donc avouez que Rossi a été un ton en dessous !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai pas acces a l acquisition de donnée de la ducat, ni de la yam...freiné trop tard pour un ou trop tot pour l autre? spéculation quand tu nous tiens.. et sur la vidéo impossible d avoir un point de repere fiable...

Par mad25
mad25

C'est pas très cool de refuser une main tendue, c'est vrai mais ce sont des gagneurs!
Je prefere voir un mec faire la gueule parcequ'il a perdu qu'un pilote content de lui et qui fait 10eme.
Nous les regardons en tant que passioné qui revent d'etre à leur place alors on se dit quel petit con, 2eme c'est pas si mal. Je pense pas qu'un pilote dont les parents ont tt vendu en australie pour aller vivre dans un mobil home en angleterre pour courir fasse des caprices d'enfant garé. 2eme, c'est le premier des perdants pour lui je pense.

25 Riders

Par bill19
bill19

d'aprés le code de la route, nous devons tous être mettre de notre véhicule, cela fait donc parti de la course

Bien vu Rossi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par BLADE919
BLADE919

salut,

pour moi sa réaction même "à chaud" n'est pas justifiée du tout...

C'est juste une réaction de sale gamin qui manque de maturité tout simplement...et qui est juste véxé car il se croyait intouchable sur ce gp au vu de ces temps...

Il est simplement agacé de n'avoir pu se dépétrer de ce diable de rossi...

Il parle de manque de fair play mais c'est plutot lui qui en manque à ne pas reconnaitre sa défaite...en grand sportif il devrait plutot saluer ce beau combat que ct sur la piste...
Stoner est un pilote extraordinaire mais il besoin de grandir encore...

La c'est sur Rossi doit bien rigoler à le voir dans cet état et il ne fait que s'enfoncer psychologiquement...Rossi n'a pas finir d'essayer de l'énerver...

Vivement la reprise...

RV

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

BLADE919 a dit :

La c'est sur Rossi doit bien rigoler à le voir dans cet état et il ne fait que s'enfoncer psychologiquement...Rossi n'a pas finir d'essayer de l'énerver...

Vivement la reprise...

RV

Notes, c'est la seule façon qu'a rossi pour gagner... Comme il l'a fait pour d'autre... Les enfoncer psychologiquement!

Enfin... Je dis ça mais je ne dis rien...
Mais je note simplement que quand Rossi fait des choses, (quitter michelin, critiquer son équipe... ) C'est normal...
Quand Stoner (qui ne critique que les pilotes, jamais son écurie, ses équipementiers, son team...), que de mots dépenser...

Bref, Rossi est un très beau symbole de notre société, comme par exemple : le jetable,michelin qui ne lui apporter aucun titre, et que l'on peut jeter par manque de résultat. Je vous laisse cultiver...
Et dire qu'à la base, tout ça c'est du sport... avec des motards solidaires...

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

Pitt_Bull a dit :
BLADE919 a dit :

Vivement la reprise...

RV

Notes, c'est la seule façon qu'a rossi pour gagner... Comme il l'a fait pour d'autre... Les enfoncer psychologiquement!

Enfin... Je dis ça mais je ne dis rien...
Mais je note simplement que quand Rossi fait des choses, (quitter michelin, critiquer son équipe... ) C'est normal...
Quand Stoner (qui ne critique que les pilotes, jamais son écurie, ses équipementiers, son team...), que de mots dépenser...

Bref, Rossi est un très beau symbole de notre société, comme par exemple : le jetable,michelin qui ne lui apporter aucun titre, et que l'on peut jeter par manque de résultat. Je vous laisse cultiver...
Et dire qu'à la base, tout ça c'est du sport... avec des motards solidaires...

N'empeche que tu vois les résultats de cette année par rapport à l'année derniere, y a pas photo rossi est carent plus dedans. Il n'avait pas non plus que les pneus, il a eu plein de probleme l'année derniere aussi. Sans vouloir lui trouver des escuses.

Mais il y a une différence entre critiqué et ne pas etre fair play.

Yam'mania

page 1 / 3

Commenter « stoner mauvais perdant ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?