stoner mauvais perdant ?

Voir la publication « stoner mauvais perdant ? ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 105 de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

norton a dit :
Cette course était magnifique ,mais tout comme moi vous savez très bien que Rossi avait tout essoré et qu'il lui restait la solution de freiner tôt (ce que fait jamais Rossi) pour le surprendre et lui faire dévier sa trajectoire comme il a été fait !!!!!
Il aurait pu aussi filer un coup de patin en pleine ligne droite , c'est aussi dégueulasse !

Donc avouez que Rossi a été un ton en dessous !

tu es vraiment hors sujet mon pauvre.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par norton
norton

Ouvre les yeux ! Stoner est simplement le champion du monde ,il n'y a pas de hors sujet !
Que Rossi (qui incontestablement ne pouvait pas suivre Stoner toute la course sans faire obstruction) fasse du spectacle , je veux bien mais par contre qu'il n'aille pas jusqu'à la dernière des vacheries du pilote expérimenté qu'il est !
Si Stoner lui a refusé de lui serrer la main , si toi de ta télé tu ne sais rien, Rossi et lui savent pourquoi !!!!!
Stoner dans son jeune temps , se prenait un coup de poing dans la gueule par son père quand il pilotait mal ,je ne pense pas que Rossi a eu la mème enfance ,je pense mème que son éducation permettait bien des fantaisies et conneries !
Quelque part ca se retrouve !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par joel_cbr
joel_cbr

le mauvais perdant c'est NORTON

Par grt21
grt21

hello norton ! elle est finie de réparer ta commando parce que je vois que tu as retrouvé ton mordant et ta mauvaise foi habituelle, j'adore

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par vever
vever

joel_cbr a dit :
le mauvais perdant c'est NORTON

Par jedset
jedset

norton a dit :
Ouvre les yeux ! Stoner est simplement le champion du monde ,il n'y a pas de hors sujet !
Que Rossi (qui incontestablement ne pouvait pas suivre Stoner toute la course sans faire obstruction) fasse du spectacle , je veux bien mais par contre qu'il n'aille pas jusqu'à la dernière des vacheries du pilote expérimenté qu'il est !
Si Stoner lui a refusé de lui serrer la main , si toi de ta télé tu ne sais rien, Rossi et lui savent pourquoi !!!!!
Stoner dans son jeune temps , se prenait un coup de poing dans la gueule par son père quand il pilotait mal ,je ne pense pas que Rossi a eu la mème enfance ,je pense mème que son éducation permettait bien des fantaisies et conneries !

je pense qu il y a un moment ou faut arreter d etre stupide "Rossi (qui incontestablement ne pouvait pas suivre Stoner toute la course sans faire obstruction)" il ne pouvait pas le suivre puisqu il etait devant...maintenant pourquoi ne pas leur mettre des feux stop aussi? des clignotants...quel vilain ce rossi d avoir freiner plus tot, il est vraiment pas gentil, stoner va nous faire un caca nerveux.." qu'il n'aille pas jusqu'à la dernière des vacheries du pilote expérimenté qu'il est", non mais serieux norton, tu me fais de la peine parfois.

jedset 2- jack01 0

Par tomabe
tomabe

norton a dit :
Cette course était magnifique ,mais tout comme moi vous savez très bien que Rossi avait tout essoré et qu'il lui restait la solution de freiner tôt (ce que fait jamais Rossi) pour le surprendre et lui faire dévier sa trajectoire comme il a été fait !!!!!
Il aurait pu aussi filer un coup de patin en pleine ligne droite , c'est aussi dégueulasse !

et risquer de se faire percuter donc de tomber pire de se blesser...apparament tu n aimes pas beaucoup rossi mais des fois faut etre un peu censé et objectif

lateliermotospieces.com

Par vever
vever

Joe_bar_spirit a dit :
Rossi a effectivement été un peu limite par moment surtt ds le Corkscruw (imaginé avec le chewiiiingum en bouche ) où il a faillit se foutre au tas en emmenant Stoner avec si le vibreur avait pas retenu sa roue arriere...

et Stoner qui fait la même (au 9ème tour dans le gauche suivant corkscrew justement), et manque de les foutre tous les 2 au tas... mais ça reste des fait de course !! on a eu un beau spectacle et c'est tout !

comme il a déja été dit, on ne va pas leur mettre de feux stop, des rétros et des clignotants !

sinon qui c'est qui a fait tomber Lorenzo ? Rossi aussi ?

Par Jucbr
Jucbr

norton a dit :

Je suis en partie de ton avis, Rossi a mis un vilain coup de frein dans ce fameu virage. Stoner n'avait pas le choix que de s'écarter et de sortir. S'il n'a pas serrer la main à Rossi ce n'est pas pour rien, car il est loin d'être mauvais perdant (et pour l'anecdote, Stoner est/était fan de Rossi), Rossi avait déjà fait le coup à Gibernau en son temps. Rossi est un champion comme Schumacher (si on veut les comparer), mais ils ont tous les deux, occasionnellement de mauvais comportements. Rossi n'est pas un ange...même s'il est pour l'instant le meilleur pilote depuis les 7 dernières années.

nb : j'aimerai tellement que Stoner aille chercher ce deuxième titre...

Ju, j'l'avais pas vu !!!

Par mika
mika

norton a dit :

franchement y a des fois t'ai très lourd
bien je dit que stoner ne vos pas mieu que certain pilote qui se tienne le coude dans les escaliers ou en cors qui ce batte pour une place a bonne entendeur salut :ven gros dans mon langage c'est une petite merde lol mai qui envoie sévere quand même )

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mika
mika

a en plus je savai pas que tu fessai partie de la famille de stoner et après le coups de poings quand il pilotai mal il prenait aussi la fesser je crois

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par jedset
jedset

serieux j arrive pas a comprendre, je m interroge, je cherche... comment est ce qu on peut en vouloir a rossi de ne pas avoir freiné au meme endroit que les tours précedents..ca vous arrive de refléchir à ce que vous ecrivez??!! serieux, la prochaine fois vous aller lui en vouloir parce qu il n a pas ouvert assez tot en sortie de virage? il a une marge de combien sur ses reperes de freinage pour pas passer pour un enfoiré"? si rossi a freiné plus tot , et si stoner etait si fort, au lieu de se mettre au bac comme une "m...." il avait qu a lui faire l interieur et passer et point barre..

jedset 2- jack01 0

Par ricoburn77
ricoburn77

+ 1 (freiner plus tot) n'importe quoi ! il avait peut-etre une couille qu'il le gratait !! qui sait

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par norton
norton

Justement ! en formule 1 le feux stop est obligatoire ,j'estime qu'en moto GP ,il serait tout aussi utile !
Imaginez une fraction de seconde que sur route vous fassiez une bourre avec un gonz en moto qui n'ai pas de feux stop !!!!!
Le réglement n'est jamais figé ,je pense qu'il doit évoluer dans ce domaine .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par roffiat
roffiat

Jucbr a dit :
norton a dit :

Je suis en partie de ton avis, Rossi a mis un vilain coup de frein dans ce fameu virage. Stoner n'avait pas le choix que de s'écarter et de sortir. S'il n'a pas serrer la main à Rossi ce n'est pas pour rien, car il est loin d'être mauvais perdant (et pour l'anecdote, Stoner est/était fan de Rossi), Rossi avait déjà fait le coup à Gibernau en son temps. Rossi est un champion comme Schumacher (si on veut les comparer), mais ils ont tous les deux, occasionnellement de mauvais comportements. Rossi n'est pas un ange...même s'il est pour l'instant le meilleur pilote depuis les 7 dernières années.

nb : j'aimerai tellement que Stoner aille chercher ce deuxième titre...

Et vous quand vous faites des courses , vous freiner toujours au même endroit avec le même dosage

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par drummers
drummers

Moi perso, tellement content qu'il y'ait de la bagarre, je ne suis pas du tout pro Rossi ou pro Stoner, je m'en fous comme de l'an 40, et je n'ai rien vu dans le GP de laguna d'antisportif...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par slf88
slf88

il faut faire évoluer le réglement
que de la superpôle :
comme ça pas de problème de freinages trop tôt, de blockpass, de changements de trajectoire, de dépassements un peu chauds..
ou alors les faire courrir en couloirs comme en athlétisme

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

apparament on a des mecs au bras long ici!!!

si vous avez acces a la télémetrie de rossi pour voir qu il a freiner plus tot sa serai sympa de nous en faire profiter..

et du meme coup, si vous avez celle de stoner, qui montre qu il arrivait un peu plus vite que le tour d avant et qu il a loupé son repere de freinage hésitez pas...

parce que a part la télémetrie, sur la vidéo , c est tout simplement impossible d avoir un repere de freinage fiable de tour en tour pour un de ces 2 pilotes

Par rossi51
rossi51

la course c'est la course stoner a pas été tendre sur certain dépassement non plus aprés que rossi est freiner plus tot ou pas on s'en fou, c'est une stratégie
aprés stoner a surement été surpris de pas pouvoir se promener tout seulet si il avait tant de marge qu'il le prétend sur rossi il ne serai pas sorti et il ne l'a pas lacher quand il était devant( il a une réaction a la giberneau)

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par BLADE919
BLADE919

bon si vous regardez bien de toute façon sur ce virage rossi sacrifiait toujours l'entrée et privilégiait la sorti...Stoner non il freinait plus tard à cet endroit et ce à tous les tours...

Et si vous regardez encore bien sur l'action, je ne vois pas feiner Rossi + tot. Il n'y a pas de soucis entre les 2 sur le début du freinage mais plutot stoner qui se fait déstabilisé lorsque il repose son léger stoppie...il n'arrive pas à controler la reposée de la roue arr et part à la faute...

Vous remarquerez que sur de gros freinages appuyés c'est souvent arrivé à Rossi de reposé l'arr un peu en cata et de tirer tout droit...

Donc fait de course et rien de plus...puis Rossi il a que ça à faire de risquer de se faire percuter...!!!!

RV

Par vever
vever

BLADE919 a dit :
puis Rossi il a que ça à faire de risquer de se faire percuter...!!!!

RV

c'est clair ! c'est un coup à ce qu'ils se vautrent tous les 2 ! et risquer que seul Stoner puisse repartir

quand bien mm ça aurait été la cas, (j'y crois pas mais admettons) c'est un truc de dernière chance, tu joue le tout pour le tout, dans ce cas tu tentes ça en fin de course pas quand il reste encore 8 tours où TOUT peut arriver, y compris une chute

RV aussi

Par BLADE919
BLADE919

vever a dit :
BLADE919 a dit :
puis Rossi il a que ça à faire de risquer de se faire percuter...!!!!

RV

c'est clair ! c'est un coup à ce qu'ils se vautrent tous les 2 ! et risquer que seul Stoner puisse repartir

quand bien mm ça aurait été la cas, (j'y crois pas mais admettons) c'est un truc de dernière chance, tu joue le tout pour le tout, dans ce cas tu tentes ça en fin de course pas quand il reste encore 8 tours où TOUT peut arriver, y compris une chute

RV aussi

ah c pour ça VEVER...lol!! enchanté...

tchuss

RV

Par Kwaker
Kwaker

pour moi il n'y a que les 2 pilotes qui savent, et je ne vois pas en quoi Stoner est mauvais perdant.
Encore un post qui aurait du se titrer "le coeur a ses raison que la raison ignore" ! surtout venu de pistard "compéteux"

C'est presque dommage de mesquiner 107 ans sur un aussi beau spectacle et duel, entre ces 2 fabuleux pilotes.Le Meilleur (ou le pire !)est à venir !

Par sawtooth
sawtooth

je trouve dommage de toujours cassé Stoner, et de tout pardonner à Rossi!!!!

Mais il va ainsi de la mentalité de certains içi.... ;-/

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

Bijour à tous ,
Norton est fan de stoner ok on est content pour lui
il y a beaucoup d'autres personnes fan de rossi OK .
Moi j'admire ses pilotes même ceux qui sont derriere car sur le site y'en a pas un qui est capable de faire ce qu'il font , y nous font rêver comme des gosses avec leurs glisses et leurs attaques a chaque course .
Pour le duel a laguna c'etait magnifique et que stoner et pas eu le tmps de freiner ou de voir le coup de frein c'est le jeu
Faut pas oublier que ce sont des PRO et ceux qui doivent gerer leurs courses .
Moi c'est j'que pense
a+

KEL BÖ SPECTACLE

Par sylvain51
sylvain51

enfaite pour que norton soit content il faudrait faire des courses de chrono...

un seul pilote sur la piste et le chrono comme arbitre.

Le tps au tour c une bonne indication mais la course se n est pas que le chrono et heureusement sinon qu est ce que l on se ferait chier...

Par freddyforay78
freddyforay78

Moi je dit que les deux pilotes se sont emporter.... regarder la photo ci joint
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-duel-Rossi-Stoner-L-avis-de-Dooh

Stoner est aussi sur le vibreur alors que je pense que ce n'est pas la trajectoire

Par Kwaker
Kwaker

Par freddyforay78
freddyforay78

merci c'est plus simple comme ca

Par JMi
JMi

moi je dis que les deux ont du se faire plaisir a se tirer une bourre pareil

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,
J'ai vraiment adoré ce GP; viril mais correct.
Le meilleur du moment est arrivé premier (et s'est fait dépasser plusieurs fois entretemps)
Arrêtez de les prendres pour des fiotes.
Pour les chochottes: assitez un jour à une course de Moto-cross,au vu de se qui s'y passe il vous faudra tous les juges d'un tribunal pour porter plainte
Guy

Par yashi
yashi

L'essentiel c'est qu Rossi est gagné et que sa face 25pts de plus pour Yamaha...

RV aussi !!!

Yam'mania

Par vever
vever

yashi a dit :
RV aussi !!!

c'est le prénom à la mode ici ?

Par fredR1
fredR1

freddyforay78 a dit :

Stoner est aussi sur le vibreur alors que je pense que ce n'est pas la trajectoire

Rossi a trouvé sa reconvertion champion en MX, faudrat lui dire qu'il est encore en GP, vive la baston et que le moins mauvais gagne

RV

non j'déconneuhhhhhh

Par 1000Pat
1000Pat

fredR1</authorRossi a trouvé sa reconvertion champion en MX

Bayle avait fait le contraire ......... pourquoi pas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yashi
yashi

vever a dit :
yashi a dit :
RV aussi !!!

c'est le prénom à la mode ici ?

Ha non moi c'est mes initiales.

Désolé.

Yam'mania

Par freddyforay78
freddyforay78

Rossi au motocross des nations pk pas! lol
Comme il l'a dit à la fin de la course "aujourd'hui j'avais du grip dans l'herbe"
Noté qu'il n'a meme pas sorti le pied!!!

Par yashi
yashi

freddyforay78 a dit :
Rossi au motocross des nations pk pas! lol
Comme il l'a dit à la fin de la course "aujourd'hui j'avais du grip dans l'herbe"

C'est qu'il doit pas etre fait pour sa alors.

Yam'mania

Par sawtooth
sawtooth

freddyforay78 a dit :

le vibreur est quand même un peu plus sur la traj que le gazon!

quoique, couper tout droit dans l'herbe est peut-être finalement encore plus sur la traj?

ce qu'il ne faut pas entendre.....

Par JMi
JMi

freddyforay78 a dit :

c pour les appuis sur les repose-pieds, c primordial en TT

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

allez, encore 10 message sur ce super post interressant et j aurai créé un sujet a 100 message!!
merci les gars

Par freddyforay78
freddyforay78

faire du cross avec le genou par terre!!!! et en plus avec des slicks!

Par fredR1
fredR1

Freddy t'es en vacances ??? pour nous honorer de ta présence!!!

ça a du bon d'etre pilote pro , tu me diras je me connecte du taff alors ce n'est guère mieux , bonne fin de saison à toi

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
allez, encore 10 message sur ce super post interressant et j aurai créé un sujet a 100 message!!
merci les gars

je mets donc un msg

stoner a une cette réaction à chaud, c'est normal après un tel duel.

mais s'il regarde le gp il va s'apercevoir qu'il a fait des erreurs, qu'il a manqué de discernement pendant la course et qu'il a été surclassé en pilotage pur par valentino

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
merci les gars

je mets donc un msg

mais s'il regarde le gp il va s'apercevoir qu'il a fait des erreurs, qu'il a manqué de discernement pendant la course et qu'il a été surclassé en pilotage pur par valentino

si y avait eu MAXXXX ça aurait été encore plus chaud ma ké les auré mi toussé dacoré

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
merci les gars

je mets donc un msg

c est pour des reponses de ce type que j post des sujet aussi pourri

merci tonton

Par yashi
yashi

chriszx6rr a dit :
merci les gars

Plus que 4

C'est un peu mort sur le forum pendant la pèriode estival.

Yam'mania

Par ben51
ben51

et à 100 tu gagnes un train de pneus ?
on sait jamais , du coup je t'aide un peu

Jeune crazy old man

Par vever
vever

yashi a dit :
chriszx6rr a dit :
merci les gars

Plus que 4

C'est un peu mort sur le forum pendant la pèriode estival.

fait trop beau pour rester devant l'ordi

sauf pour ceux qui bossent (en consultant emoto quand même )

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

vever a dit :
sauf pour ceux qui bossent (en consultant emoto quand même )

euh tu parles pour moi

allé à qui le 100ème post ???

page 2 / 3

Commenter « stoner mauvais perdant ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?