norton a dit :
Ouvre les yeux ! Stoner est simplement le champion du monde ,il n'y a pas de hors sujet !
Que Rossi (qui incontestablement ne pouvait pas suivre Stoner toute la course sans faire obstruction) fasse du spectacle , je veux bien mais par contre qu'il n'aille pas jusqu'à la dernière des vacheries du pilote expérimenté qu'il est !
Si Stoner lui a refusé de lui serrer la main , si toi de ta télé tu ne sais rien, Rossi et lui savent pourquoi !!!!!
Stoner dans son jeune temps , se prenait un coup de poing dans la gueule par son père quand il pilotait mal ,je ne pense pas que Rossi a eu la mème enfance ,je pense mème que son éducation permettait bien des fantaisies et conneries !
Quelque part ca se retrouve !
Je suis en partie de ton avis, Rossi a mis un vilain coup de frein dans ce fameu virage. Stoner n'avait pas le choix que de s'écarter et de sortir. S'il n'a pas serrer la main à Rossi ce n'est pas pour rien, car il est loin d'être mauvais perdant (et pour l'anecdote, Stoner est/était fan de Rossi), Rossi avait déjà fait le coup à Gibernau en son temps. Rossi est un champion comme Schumacher (si on veut les comparer), mais ils ont tous les deux, occasionnellement de mauvais comportements. Rossi n'est pas un ange...même s'il est pour l'instant le meilleur pilote depuis les 7 dernières années.
nb : j'aimerai tellement que Stoner aille chercher ce deuxième titre...