Ben vous êtes où les gars ?
pas un message depuis 3 jours : c'est la fin ???????
Les 50 premiers commentaires sur les 87 de cette publication.
oui, oui !
dans mon premier post j'ai parlé de clans, mais en fait c'est surtout quelques individus qui ont foutu le bronx et qui ont entrainé la raréfaction des posts de certains membres éminents.
maintenant que c'est devenu plus calme après la tempête, on retrouve des potes perdus de vue, un peu plus de rigolade et beaucoup moins d'embrouilles.
domicbr a dit :
c' est la seule ...........
TINCELLE a dit :
domicbr a dit :
c' est la seule ...........
Oui, mais elle est parfaite.....
Un chouette gars avec un verre à la main, du beau temps, une table de camping sous une tonnelle, en arrière plan la moto qui va bien, et la bouteille pour refaire un plein !!
Superbe photo !!
Merci les chtis....
facebook tue aussi les forums car ont est tous dessu et ont ce donne les mêmes infos que ce soi pour les courses les roulages...et la ont ce connais tous, car bien souvent on sélectionne les personnes avec qui on échange donc les sugés partes moin en cacahuète ce qui est pas souvent le cas sur les forums et c'est bien domage!
mais ouais mais voilà aussi pourquoi de moins en moins de personnes n'osent poster des messages sur les forums...
on est d'accord le message de Mika est bardé de fautes d'orthographes...et alors ? on s'en fou, le message est passé, c'est l'essentiel.... ce n'est pas un concours de dictée...
on est vraiment dans une société où tout le monde se juge, tolérance zéro....ça me fou les boules moi
j'en veux à personne en particulier mais faites attention avant de poster des messages, il est très facile de vexer quelqu'un avec ce genre de remarque...
Piway73 a dit :
mais ouais mais voilà aussi pourquoi de moins en moins de personnes n'osent poster des messages sur les forums...
on est d'accord le message de Mika est bardé de fautes d'orthographes...et alors ? on s'en fou, le message est passé, c'est l'essentiel.... ce n'est pas un concours de dictée...
on est vraiment dans une société où tout le monde se juge, tolérance zéro....ça me fou les boules moi
j'en veux à personne en particulier mais faites attention avant de poster des messages, il est très facile de vexer quelqu'un avec ce genre de remarque...
parfaitement Piway73, finalement les gens ne discutent plus entre eux et se renferment sur Facebook dans un cercle fermé avec une poignée de copains. Si on a tous été roulé sur piste ou en enduro ensemble, c surtout parce qu'un jour on s'est croisé ici sans se demander qui avait un CAP et qui avait Bac+7.
Un forum par définition, c'est ouvert, et c'est justement son intérêt.
Je vais souvent sur des forums BM mais aussi sur d'autres marques car le corporatisme me gonfle, j'aime la diversité.
Tu n'apprends rien si tu restes dans un cercle de gens qui pensent uniquement comme toi.
Ca rassure mais ça n'apporte rien.
J'ai découvert qu'avec la photo de sport, je pouvais m'integrer rapidement dans n'importe quel club sportif.
Ca m'a fait découvrir des univers complètement differents des tas de sports que je ne connassais pas et je pouvais passer d'un à l'autre sans contarintes.
Ca ça me plait! Découvrir le meilleur des gens sans avoir les contraintes des inévitables engueulades lorsqu'on se frequente trop. (surtout quand les gonzesses commencent à se creper le chignon....)
ebikemen a dit :
Le forum meurt car il ne faut plus rien dire pour ne pas vexer intel ou intel.
Au bout du compte c'est tellement bien policé que plus personne n'a envie de répondre ............
pat42 a dit :
j'essaierais de ramener du whisky irlandais si je peux charger les sacoches bien sûr pour apporter un peu de convivialité lors d'un prochain RDV Emoto
Marianne
TOMS a dit :
pat42 a dit :
j'essaierais de ramener du whisky irlandais si je peux charger les sacoches bien sûr pour apporter un peu de convivialité lors d'un prochain RDV Emoto
Marianne
Tu en remplis le reservoir au retour, ça te ramenera au pays, plus vite qu'à l'aller!
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Marianne
Tu en remplis le reservoir au retour, ça te ramenera au pays, plus vite qu'à l'aller!
Je ne sais pas si la Triumph sera l'apprécier à sa juste valeur !
joel_cbr a dit :
pour en revenir aux fautes je trouve qu'il y a quand même un minimum, entre le "0 fautes" et le torchon à peine déchiffrable certains peuvent quand même réflechir un peu avant de faire du phonétique...
JMi a dit :
voilà, TOMS est pénible mais cordialement
JMi a dit :
yashi a dit :
JMi a dit :
Il est vrai que j'ai aussi remarqué que le forum est moins vivant qu'auparavant. Perso je me connecte souvent mais je ne vois pas beaucoup de changement et de nouveaux postes. Je pense aussi que maintenant beaucoup de site fournissent un tas d'infos et qu'une fois que tu as ton info bas tu cherche pas à créer un nouveau poste.
G pa fé trau de phote la ?
TOMS a dit :
"Excusez ma misérable imbécilité, mais je désire vous faire humblement remarquer que vous m'avez adressé la parole en employant le terme de "face de citron". Mon éducation m'oblige à vous répondre que vos propos sont indignes d'un homme d'honneur.
Je vais donc mettre un coup de Karaté dans votre face de craie pour que vous mesuriez la méprisable teneur de vos propos...
Toi prendre ça, trés bon, trés bon pour toi!"
Bon bah moi aussi du coup pour l'instant je fais partie des gens qui sont au bord des circuit :
Je me suis fais opéré de la clavicule suite à une chute à Ledenon lundi dernier
Du coup pendant ma convalescence je vais avoir du temps pour poster ...
Coucou les potos !
TOMS a dit :
JMi a dit :
Tout est dans la forme; Regardez les asiatiques, ils disent les choses tout en respectant les regles de politesse élémentaires;
"Excusez ma misérable imbécilité, mais je désire vous faire humblement remarquer que vous m'avez adressé la parole en employant le terme de "face de citron". Mon éducation m'oblige à vous répondre que vos propos sont indignes d'un homme d'honneur.
Je vais donc mettre un coup de Karaté dans votre face de craie pour que vous mesuriez la méprisable teneur de vos propos...
Toi prendre ça, trés bon, trés bon pour toi!"
rsapr73 a dit :
Bon bah moi aussi du coup pour l'instant je fais partie des gens qui sont au bord des circuit :
Je me suis fais opéré de la clavicule suite à une chute à Ledenon lundi dernier
Du coup pendant ma convalescence je vais avoir du temps pour poster ...
Coucou les potos !
Je lu vite fais se qui se passe par la. Faut pas s'affolé, c'est pas parceque quelques uns prennent la mouche qu'il faut voir la mort de se forum. Les chose évolu c'est tout, y'a des hauts et des bas comme partout. Ca va revenir, la preuve je suis la
Par contre soyez indulgent, je suis nul en ortographe, je suis bien meilleur a l'apéro
yashi a dit :
Bon bas comme je repasse je vais rebondir sur ce qui est dit plus haut.
Je vais bientôt faire parti des gens qui sont sur le bord de la piste et ça sera pas le manque d'envie d'y être...