Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
fifi2x a dit :
la route pour moi c'est définitivement fini, c'est vraiment trop dangereux en 2 roues .
OTAGANIRE a dit :
fifi2x a dit :
la route pour moi c'est définitivement fini, c'est vraiment trop dangereux en 2 roues .
Moi je n'arrêterais jamais!une passion ça ne s'efface pas surtout au bout de 30 ans de pratique.
Un accident c'est toujours con!!
Celà peut arriver même aux meilleurs.
La route ne pardonne pas les erreurs,
que ce soit celle des autres ou les siennes.
J'ai une petite pensée à Norick Abe qui nous a quitté, mais aussi à toutes les victimes de la route qui ne sont pas connus
dont on ne parlera plus jamais.
fifi2x a dit :
OTAGANIRE a dit :
fifi2x a dit :
Moi je n'arrêterais jamais!une passion ça ne s'efface pas surtout au bout de 30 ans de pratique.
Un accident c'est toujours con!!
Celà peut arriver même aux meilleurs.
La route ne pardonne pas les erreurs,
que ce soit celle des autres ou les siennes.
J'ai une petite pensée à Norick Abe qui nous a quitté, mais aussi à toutes les victimes de la route qui ne sont pas connus
dont on ne parlera plus jamais.
moi non plus je n'arrêterais jamais mais maintenant uniquement sur la piste , c'est simplement une adaptation de notre passion .
Put... je me connecte juste car j'étais à Magny-Cours hier et je découvre ça... je suis dégoûté... j'adorais Norick, autant pour son coup de guidon que pour sa personnalité. Je suis triste...
Moi je suis comme Fifi2x : la route et ses dangers, c'est terminé pour moi depuis un moment. Cela m'a couté bien trop d'amis et ne serait-ce que par respect pour mes proches, je n'ai pas envie qu'ils viennent à mes funérailles trop tôt...
nanard94 a dit :
rossifumi... salut et merci l'artiste
HAYABUSA06 a dit :
nanard94 a dit :
rossifumi... salut et merci l'artiste
tu t'es trompé c'est norifumi
paix à son âme
Bip2 a dit :
putain de camion.