Salut,uniquement pour la piste merci
Sur le boitier ECU, il faut repérer le fil vert clair pointé or qui est sur la borne 16, il faut le couper lorsqu'il rentre dans la gaine avec tout les autres fils et le laisser brancher sur la borne 16.
Ensuite on dispose de environ 5cm de fils vert clair qui reste branché sur le boitier ECU (borne 16) que l'on doit rallonger pour allez le branché sur la borne - de la batterie.
Ensuite éffectuer les opérations suiventes au compteur :
Mettre le coupe circuit sur off.
Appuyer sur les 2 boutons (Reset/Select) en même temps et maintenir.
Mettre le contact au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître DIAG sur l'écran de Droite.
Relâcher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanément (affiche les codes pannes).
Faire défiler les code panne jusqu'a 63 (select code panne suivant et reset code précédent).
Appuyer sur select (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur reset, maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'à ce que l'indicateur de défaut moteur (Led Orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter (Clignote = Full Power fixe = 100cv) puis coupé le contact pour enregistrer.
Voila pour le débridage.
Les 8 commentaires de cette publication.
salut ta du mal faire la manip car pour moi aucun probleme j'espere pour toi que tu na pas changer les code car je ne pourais pas t'aider recommense ????
c le concess qui l a fait
as tu des references à me communiquer
moi je pense etre bon jusqu en 4 185 KM/H
mais la 5 mene à 195 et la 6 bloque à 12 500
quand à la manip au tableau que tu chinte ou pas le 16 elle fonctionne qq mm
c bien un 2008 que tu as pas un mod 2007 millesime 2008
merci pour toute info qui me permettrais d'avan c
oui c bien un 2008 j'ai mis un poste avec les manip a faire regarde le ou apelle moi je t'est laisser un mail avec mon port salus