Juste pour information, hier je me suis rendu au circuit de Bresse afin de faire une journée d'entrainement. Je retrouve Caloon et GRT 21.
En début d'après midi, lors de ma session de roulage, très lourde chute au freinage de la grande ligne droite. J'arrive avec trop de vitesse, les freins ne suffisent pas, pas de dégagement, je percute GRT21
Celui-ci n'a rien, sa moto presque rien, quand a moi je chute violemment avec très gros choc au casque. Il en resulte une P.C.I (Perte de Connaissance Initiale dans le jargon médical) de plus de 2 minutes.
Je reprends connaissance dans l'ambulance et je suis alors transporté au CH pour passer un scanner.
Je ne me souviens pas de la chute...Bilan à l'hôpital, rien de grave, minerve durant 5 jours et quelques brulures aux niveaux de l'épaule gauche, coude gauche, genoux gauche.
Médicalement je serais apte à faire la course de Pau dans 15 jours quand à la moto, on fera pour le mieux pour être prêt à temps.
Milles excuses pour Pascal(GRT21) que j'ai sauvagement percuté.
Laisse moi ton tél par MP pour que je te présente mes excuses de vive voix et que je prenne connaissance des dégats que j'ai pu faire sur toi et ta machine.
Encore dsl pour lui et merci a tous ceux qui m'ont aidé sur place pour la machine, le matos, la voiture et tout le reste.
Les 40 commentaires de cette publication.
même pas mal nananananère !!!
c'est toi jim qui nous a foutu la trouille à rester étendu sur la piste sans bouger ...
je faisais une vidéo embarquée, je suis en train de la mettre en ligne.
c'est rigolo quand j'ai été percuté, j'ai été éjecté de la moto, j'ai 2-3 roulés-boulés par terre, et étendu par terre j'ai vu devant moi ma r1 droit sur ses roues qui roulait toute seule, elle a pris le virage et s'est gentiment posé en douceur sur la piste !! j'ai cru un moment qu'elle voulait continuer et péter un chrono toute seule la garce !!
on a vu que jérome m'a percuté au niveau de la jante ar, il y avait de la gomme de son pneu avant sur ma jante !
bon pas de bobo pour moi, rien du tout !
et ma moto ok, j'ai fait encore 2 séries après la chute !
content pour toi jérome que tu n'aies rien, ta moto aussi n'a pas souffert, le demi-guidon gauche cassé et le repose-pied gauche c'est tout !
Ahhhh la vache ...
C'est le vieux qui avançait pas ??
Nan, j'deconne
P'tin tu fais pas rire toi, j'ai interet à me pousser de devant à Dijon
Bon ça va, t'as rien de mal, à part quelques jours d'arret et surement les felicitations de Mme ......
Je t'appelle tout à l'heure
@ grt21, apparamment, t'as rien non plus, et c'est bien l'essentiel
C'est de l'amour sur Emoto, ça soude des liens de "s'emmancher" aux freins ??
je lui avait di juste avant
si tu veut descendre les chronos prend ma roue .
il ma pas ecouter et il a prit celle de grt21
sans rire , il nous a fait une grosse frayeur le jim.
si on mavait di un jour que je me ferait du soucis pour un bleu
pour retablissement et a tres bientot .
Caloon
grt21 a dit :
jim, j'ai relevé 4 infractions à ton encontre :
- vitesse excessive dans la ligne droite
- non-respect des distances de sécurité
- conduite dangereuse
- non-maitrise du véhicule
combien t'a de points sur ton permis ?
fufufufufufu
Rhoo c'est beau cette amitié virile!!!!
Bah z'avez vu les dijonnais bah c'est des mecs bien, ils vous félicitent quand vous les mettez au tas!!
Bon GTR21 j'sens que j'vais venir en juillet pas mal de temps sur Dijon, maintenant que je sais que tu n'es plus invulnérable....
JIM26 a dit :
Merci à tous, finalement je vais plutot pas mal et l'histoire se termine bien.
Concernant les infractions, OK je me rends ne tirez plus, j'ai les mains en l'air...
BON MAINTENANT QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRS, QUAND JE VEUX ETRE DEVANT,ON ME LAISSE PASSER!!!
C'est pour du rire bien sur
grt21 a dit :
même pas mal nananananère !!!
c'est toi jim qui nous a foutu la trouille à rester étendu sur la piste sans bouger ...
je faisais une vidéo embarquée, je suis en train de la mettre en ligne.
c'est rigolo quand j'ai été percuté, j'ai été éjecté de la moto, j'ai 2-3 roulés-boulés par terre, et étendu par terre j'ai vu devant moi ma r1 droit sur ses roues qui roulait toute seule, elle a pris le virage et s'est gentiment posé en douceur sur la piste !! j'ai cru un moment qu'elle voulait continuer et péter un chrono toute seule la garce !!
on a vu que jérome m'a percuté au niveau de la jante ar, il y avait de la gomme de son pneu avant sur ma jante !
bon pas de bobo pour moi, rien du tout !
et ma moto ok, j'ai fait encore 2 séries après la chute !
content pour toi jérome que tu n'aies rien, ta moto aussi n'a pas souffert, le demi-guidon gauche cassé et le repose-pied gauche c'est tout !
content pour jim qu'il n'ai rien ( du coup il va pouvoir se faire pourrir a pau ), j'y roule le jeudi 14 pour vous chauffer la piste ), au passage je voudrai faire remarquer le vrai esprit qui devrai perdurer en piste, c'est que malgré sa perte de conscience, il n'en perd pas la mémoire et prend des nouvelles de celui qu'il a percuté, y a une justice ils n'ont rien tous les 2, beaucoup de champions du dimanche devraient en prendre de la graine...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
- conduite dangereuse
fufufufufufu
pas assez j pense!!!
j t ai tout dit au téléphone, bon rétablissement jim.
(la prochaine fois le loupe pas le vieux, sa fera une retraite de moins a payer )
JIM26 a dit :
J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ca va etre plus facile de se remettre physiquement et de réparer la moto, que de convaincre maman d'aller rouler à Pau.
Elle était hostile à la moto, maintenant c'est carrement la guerre!!!!
Ca va saigner à la maison...
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
- conduite dangereuse
fufufufufufu
pas assez j pense!!!
j t ai tout dit au téléphone, bon rétablissement jim.
(la prochaine fois le loupe pas le vieux, sa fera une retraite de moins a payer )
hello chris
tu t'es jamais fait péter un genou ?
JIM26 a dit :
Merci à tous, finalement je vais plutot pas mal et l'histoire se termine bien.
Concernant les infractions, OK je me rends ne tirez plus, j'ai les mains en l'air...
BON MAINTENANT QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRS, QUAND JE VEUX ETRE DEVANT,ON ME LAISSE PASSER!!!
C'est pour du rire bien sur
ouai, bah je veux pas etre pessimiste, mais a la vue des dernieres infos, Pau, c'est cuit
Enfin, ce serait plus prudent .
Et pour les arguments avec Mme, je crois qu'en ce moment c'est plutot pas trop la peine d'y compter
Elle à l'air d'avoir son petit "carafon" Mme JIM26
bon retablissement jerome, je te dit merde pour le 15 juin a pau.
grt21 excellente ta video, comment fais tu pour garder une qualite d image en la mettant sur le net? reponse en mp
merki
JIM26 a dit :
Depuis ce matin la santé va mieux et je pense que la moto sera prête, donc...je me laisse jusqu'à mardi pour voir comment mes neurones se sentent et si ca roule, direction PAU!!!
Toujours motivé